Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
crapaud73 a écrit :+8 chevauxthierry928s4 a écrit : Vivement le modèle allégé et un peu plus puissant qui devrait sortir sous (très) peu.
+20Nm
Soit 300 chevaux et 340 Nm sur la future S phase 2 présentée dans 1 semaine
Ça casse pas 3 pattes et un canard
La R sera plus intéressante j'espere.... enfin.... Si elle arrive un jour !
De plus la nouvelle gestion de boite se rapprocherait de la qualité de celle d'une pdk.
Enfin les diverses maj et nouvelles options: tablette enfin à la page, pack aéro ainsi que semi slick, pourraient finir par en tenter certains, dont quelques Porschistes encore hésitants.
(Source des infos: Alpine)
Concernant la finition intérieure encore perfectible il est vrai, à l'aide d'un bon sellier, Pardini à Boulogne par exemple, il est possible de faire recouvrir d'Alcantara l'ensemble de l'intérieur, comme je l'ai d'ailleurs fait, pour atteindre un rendu esthétique enfin comparable au plaisir qu'elle procure sur la route, et ce pour le prix de l'option comparable chez Porsche.
Et le tout pour un malus qui devrait rester plus que raisonnable.
Reste enfin à espérer quelques nouvelles teintes comme le(s) rouge(s) et je pense que beaucoup pourraient craquer !
Les évolutions les plus appréciables seraient pour moi:
- de pouvoir enfin choisir ton type de châssis quel que soit le modèle, typiquement, le châssis de la S sur une pure
- une offre de couleurs élargie à des tarifs raisonnables (pas 4800 €)
- Un infotainment décent
Le reste, passer de 292 ch à 300ch, gagner 20nm et 2/10 sur le 0 à 100 = branlette
- de pouvoir enfin choisir ton type de châssis quel que soit le modèle, typiquement, le châssis de la S sur une pure
- une offre de couleurs élargie à des tarifs raisonnables (pas 4800 €)
- Un infotainment décent
Le reste, passer de 292 ch à 300ch, gagner 20nm et 2/10 sur le 0 à 100 = branlette
thierry928s4 a écrit : Bonsoir
La S essayée en passager est bien plus posée pour un usage pistarde.
Je ne vous apprend rien, mais si j'avais gagné au loto j'aurais pu partir sur une normale sans l'essayer en me contentant de lire les essais.
Après cette série, pour de temps en temps pister un peu, la S paraît plus adaptée à ce que j'essaie de faire, apprenti pilote.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
EN plus, ça te permet de mieux appréhender les bonnes trajectoires parce que comme la voiture bouge pas mal, dès que tu es sur la bonne traj, tu améliores nettement ton chrono.
C'est plus pédagogique et plus fun ... à mon goût, bien entendu;
tty13 a écrit :Moi j'aime bien la Pure qui bouge un peu sur piste.thierry928s4 a écrit : Bonsoir
La S essayée en passager est bien plus posée pour un usage pistarde.
Je ne vous apprend rien, mais si j'avais gagné au loto j'aurais pu partir sur une normale sans l'essayer en me contentant de lire les essais.
Après cette série, pour de temps en temps pister un peu, la S paraît plus adaptée à ce que j'essaie de faire, apprenti pilote.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
EN plus, ça te permet de mieux appréhender les bonnes trajectoires parce que comme la voiture bouge pas mal, dès que tu es sur la bonne traj, tu améliores nettement ton chrono.
C'est plus pédagogique et plus fun ... à mon goût, bien entendu;
Sincèrement si des suspensions molles étaient l’arme sur piste toutes les autos seraient montées comme ça…;)
witchfinder a écrit : Les évolutions les plus appréciables seraient pour moi:
- de pouvoir enfin choisir ton type de châssis quel que soit le modèle, typiquement, le châssis de la S sur une pure
- une offre de couleurs élargie à des tarifs raisonnables (pas 4800 €)
- Un infotainment décent
Le reste, passer de 292 ch à 300ch, gagner 20nm et 2/10 sur le 0 à 100 = branlette
witchfinder a écrit : Les évolutions les plus appréciables seraient pour moi:
- de pouvoir enfin choisir ton type de châssis quel que soit le modèle, typiquement, le châssis de la S sur une pure
- une offre de couleurs élargie à des tarifs raisonnables (pas 4800 €)
- Un infotainment décent
Le reste, passer de 292 ch à 300ch, gagner 20nm et 2/10 sur le 0 à 100 = branlette
"Vaut mieux une auto- masturbation qu'un amour sans plaisir"