Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 30
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2017 12:45 am

Message
crapaud73 a écrit :
thierry928s4 a écrit :
Vivement le modèle allégé et un peu plus puissant qui devrait sortir sous (très) peu.
+8 chevaux
+20Nm
Soit 300 chevaux et 340 Nm sur la future S phase 2 présentée dans 1 semaine
Ça casse pas 3 pattes et un canard
La R sera plus intéressante j'espere.... enfin.... Si elle arrive un jour !
Sur le papier l'évolution peut paraitre minime, sauf qu'avec une nouvelle cartographie, répartissant au mieux ce couple, le caractère moteur progresserait encore, et le 0 à 100 serait maintenant annoncé en 4''2.

De plus la nouvelle gestion de boite se rapprocherait de la qualité de celle d'une pdk.

Enfin les diverses maj et nouvelles options: tablette enfin à la page, pack aéro ainsi que semi slick, pourraient finir par en tenter certains, dont quelques Porschistes encore hésitants.

(Source des infos: Alpine)

Concernant la finition intérieure encore perfectible il est vrai, à l'aide d'un bon sellier, Pardini à Boulogne par exemple, il est possible de faire recouvrir d'Alcantara l'ensemble de l'intérieur, comme je l'ai d'ailleurs fait, pour atteindre un rendu esthétique enfin comparable au plaisir qu'elle procure sur la route, et ce pour le prix de l'option comparable chez Porsche.

Et le tout pour un malus qui devrait rester plus que raisonnable.

Reste enfin à espérer quelques nouvelles teintes comme le(s) rouge(s) et je pense que beaucoup pourraient craquer ! ;)
Messages : 3382
Enregistré le : mar. juin 09, 2009 8:31 pm

Message
Les évolutions les plus appréciables seraient pour moi:

- de pouvoir enfin choisir ton type de châssis quel que soit le modèle, typiquement, le châssis de la S sur une pure

- une offre de couleurs élargie à des tarifs raisonnables (pas 4800 €)

- Un infotainment décent

Le reste, passer de 292 ch à 300ch, gagner 20nm et 2/10 sur le 0 à 100 = branlette
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
thierry928s4 a écrit :
Bonsoir


La S essayée en passager est bien plus posée pour un usage pistarde.
Je ne vous apprend rien, mais si j'avais gagné au loto j'aurais pu partir sur une normale sans l'essayer en me contentant de lire les essais.
Après cette série, pour de temps en temps pister un peu, la S paraît plus adaptée à ce que j'essaie de faire, apprenti pilote.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Moi j'aime bien la Pure qui bouge un peu sur piste.
EN plus, ça te permet de mieux appréhender les bonnes trajectoires parce que comme la voiture bouge pas mal, dès que tu es sur la bonne traj, tu améliores nettement ton chrono.
C'est plus pédagogique et plus fun ... à mon goût, bien entendu;
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
tty13 a écrit :
thierry928s4 a écrit :
Bonsoir


La S essayée en passager est bien plus posée pour un usage pistarde.
Je ne vous apprend rien, mais si j'avais gagné au loto j'aurais pu partir sur une normale sans l'essayer en me contentant de lire les essais.
Après cette série, pour de temps en temps pister un peu, la S paraît plus adaptée à ce que j'essaie de faire, apprenti pilote.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net MAR-LX1A via Tapatalk pour le Club911.Net
Moi j'aime bien la Pure qui bouge un peu sur piste.
EN plus, ça te permet de mieux appréhender les bonnes trajectoires parce que comme la voiture bouge pas mal, dès que tu es sur la bonne traj, tu améliores nettement ton chrono.
C'est plus pédagogique et plus fun ... à mon goût, bien entendu;
A ton goût, mais seulement le tien :D
Sincèrement si des suspensions molles étaient l’arme sur piste toutes les autos seraient montées comme ça…;)
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Je n'ai pas écrit que c'était efficace mais que c'était amusant et pédagogique !
Messages : 1202
Enregistré le : mar. oct. 19, 2004 2:30 pm

Message
witchfinder a écrit :
Les évolutions les plus appréciables seraient pour moi:

- de pouvoir enfin choisir ton type de châssis quel que soit le modèle, typiquement, le châssis de la S sur une pure

- une offre de couleurs élargie à des tarifs raisonnables (pas 4800 €)

- Un infotainment décent

Le reste, passer de 292 ch à 300ch, gagner 20nm et 2/10 sur le 0 à 100 = branlette
Il sera possible d’avoir le moteur de la S dans une pure, mais pas le châssis de la S sur une pure…
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
witchfinder a écrit :
Les évolutions les plus appréciables seraient pour moi:

- de pouvoir enfin choisir ton type de châssis quel que soit le modèle, typiquement, le châssis de la S sur une pure

- une offre de couleurs élargie à des tarifs raisonnables (pas 4800 €)

- Un infotainment décent

Le reste, passer de 292 ch à 300ch, gagner 20nm et 2/10 sur le 0 à 100 = branlette
Citation
"Vaut mieux une auto- masturbation qu'un amour sans plaisir" :D
prn
Messages : 286
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 9:54 pm

Message
Bon ben les amis, moi aussi j'ai craqué" et j'ai commandé une A110S! Une de plus dans le forum! Va falloir faire une sous-section spéciale :-)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Tu as signé récemment pour une S ?
Tu ne voulais pas attendre les infos sur les évolutions à venir ?

PS.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de Porsche sur ce forum Alpine ! :o:D:D:D;)
prn
Messages : 286
Enregistré le : ven. sept. 17, 2004 9:54 pm

Message
signé en Juin pour reception le 4 décembre... Ca arrive
Répondre
10873 messages • Page 665 sur 1088