https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132193
Message original : gsxfred
c'est pas une question de fin du monde, mais que quand tu circules en RP, ca sonne sans arrêt, et que du coup le bousin perd de son intérêt.
Ca dure certes2mns, mais 2 mns, toutes les 3 mns...
Message original : gsxfred
oui, mais ca s'amplifie avec les changement opérés.
Message original : gsxfred
le probleme est que dans certains cas, notamment sur autoroute, le point signalé est le point d'interception (car le seul visible), et les jumelles sont camouflées quelques kms en amont.
C'est comme cela que je me suis fait prendre malgré le coyote il y a deux ans en revenant du Mans. En reglant large, ca te laisse le temps de lever le pieds au premier signe et d'ventuellement passer raisonnablement devant le point de mesure non signalé car invisible.
Message original : ymmvSur un Paris Tours Paris la semaine dernière, j'avais mon coyote, pas encore à jour, et mon collègue le sien, mis à jour.Message original : Faust.HAux 3/4 à peu près d'apès ce que j'ai lu ou constaté...Message original : gsxfred
Oui mais dans la zone, tu sais plus situer l emplacement reel du radar....
Quand tu l'as vu tu réaccélère????:)
Les radars fixes sur autoroute étaient soit à 500m de la fin de zone (2 fois), soit à 900m (2 fois), soit n'importe où (1 fois).
Message original : chris-91il a y encore les panneaux , ils n' ont été enlevés qu' à très peu d' endroits me semble t' il ? ;)Message original : ymmvSur un Paris Tours Paris la semaine dernière, j'avais mon coyote, pas encore à jour, et mon collègue le sien, mis à jour.Message original : Faust.H Aux 3/4 à peu près d'apès ce que j'ai lu ou constaté...
Quand tu l'as vu tu réaccélère????:)
Les radars fixes sur autoroute étaient soit à 500m de la fin de zone (2 fois), soit à 900m (2 fois), soit n'importe où (1 fois).
Message original : mt965mouais ... c'est bien ce que je pense aussi .Message original : gsxfred
le probleme est que dans certains cas, notamment sur autoroute, le point signalé est le point d'interception (car le seul visible), et les jumelles sont camouflées quelques kms en amont.
C'est comme cela que je me suis fait prendre malgré le coyote il y a deux ans en revenant du Mans. En reglant large, ca te laisse le temps de lever le pieds au premier signe et d'ventuellement passer raisonnablement devant le point de mesure non signalé car invisible.
Message original : eric83+1Message original : David986S
Ca y est, je suis BBwaze, et je fais également parti du group911...;