Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Coyote : infos utiles, comparatifs, REX, problèmes , SAV

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132193

Page 67 sur 169
- par gsxfred
Posté : mar. nov. 15, 2011 10:24 am
c'est pas une question de fin du monde, mais que quand tu circules en RP, ca sonne sans arrêt, et que du coup le bousin perd de son intérêt.
Ca dure certes2mns, mais 2 mns, toutes les 3 mns...
- par mt965
Posté : mar. nov. 15, 2011 10:26 am
Message original : gsxfred
c'est pas une question de fin du monde, mais que quand tu circules en RP, ca sonne sans arrêt, et que du coup le bousin perd de son intérêt.
Ca dure certes2mns, mais 2 mns, toutes les 3 mns...
s'pas faux ... mais c'est déjà un peu le cas en RP , depuis un moment , non ? ;)
- par gsxfred
Posté : mar. nov. 15, 2011 10:38 am
oui, mais ca s'amplifie avec les changement opérés.
- par mt965
Posté : mar. nov. 15, 2011 10:39 am
Message original : gsxfred
oui, mais ca s'amplifie avec les changement opérés.
pas possible de paramétrer autrement les alertes ?
- par gsxfred
Posté : mar. nov. 15, 2011 10:49 am
le probleme est que dans certains cas, notamment sur autoroute, le point signalé est le point d'interception (car le seul visible), et les jumelles sont camouflées quelques kms en amont.
C'est comme cela que je me suis fait prendre malgré le coyote il y a deux ans en revenant du Mans. En reglant large, ca te laisse le temps de lever le pieds au premier signe et d'ventuellement passer raisonnablement devant le point de mesure non signalé car invisible.
- par mt965
Posté : mar. nov. 15, 2011 11:07 am
Message original : gsxfred
le probleme est que dans certains cas, notamment sur autoroute, le point signalé est le point d'interception (car le seul visible), et les jumelles sont camouflées quelques kms en amont.
C'est comme cela que je me suis fait prendre malgré le coyote il y a deux ans en revenant du Mans. En reglant large, ca te laisse le temps de lever le pieds au premier signe et d'ventuellement passer raisonnablement devant le point de mesure non signalé car invisible.
mouais ... c'est bien ce que je pense aussi . ;)
- par chris-91
Posté : mar. nov. 15, 2011 11:57 am
Message original : ymmv
Message original : Faust.H
Message original : gsxfred
Oui mais dans la zone, tu sais plus situer l emplacement reel du radar....
Aux 3/4 à peu près d'apès ce que j'ai lu ou constaté...

Quand tu l'as vu tu réaccélère????:)
Sur un Paris Tours Paris la semaine dernière, j'avais mon coyote, pas encore à jour, et mon collègue le sien, mis à jour.
Les radars fixes sur autoroute étaient soit à 500m de la fin de zone (2 fois), soit à 900m (2 fois), soit n'importe où (1 fois).
il a y encore les panneaux , ils n' ont été enlevés qu' à très peu d' endroits me semble t' il ? :cool:;)
- par ymmv
Posté : mar. nov. 15, 2011 12:00 pm
Message original : chris-91
Message original : ymmv
Message original : Faust.H Aux 3/4 à peu près d'apès ce que j'ai lu ou constaté...

Quand tu l'as vu tu réaccélère????:)
Sur un Paris Tours Paris la semaine dernière, j'avais mon coyote, pas encore à jour, et mon collègue le sien, mis à jour.
Les radars fixes sur autoroute étaient soit à 500m de la fin de zone (2 fois), soit à 900m (2 fois), soit n'importe où (1 fois).
il a y encore les panneaux , ils n' ont été enlevés qu' à très peu d' endroits me semble t' il ? :cool:;)
J'ai pas fait gaffe, c'est pas moi qui conduisait... :)
Mais je pense que tous les panneaux y étaient.
- par chris-91
Posté : mar. nov. 15, 2011 12:04 pm
Message original : mt965
Message original : gsxfred
le probleme est que dans certains cas, notamment sur autoroute, le point signalé est le point d'interception (car le seul visible), et les jumelles sont camouflées quelques kms en amont.
C'est comme cela que je me suis fait prendre malgré le coyote il y a deux ans en revenant du Mans. En reglant large, ca te laisse le temps de lever le pieds au premier signe et d'ventuellement passer raisonnablement devant le point de mesure non signalé car invisible.
mouais ... c'est bien ce que je pense aussi . ;)
j ai bien peur que le nouvelle version , raccourcice cette zone ,car si elle est situé à peu près au milieu cela ne fera plus que 2kms, un peu court pour les points d' interceptions si le radar n' a pas été vu :(:cool:;)
- par RIRI83
Posté : mar. nov. 15, 2011 1:40 pm
Message original : eric83
Message original : David986S
Ca y est, je suis BBwaze, et je fais également parti du group911...;
+1 :thumbup:
groupe club911 = 70 membres !!:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 67 sur 169
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com