Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
benoit53 a écrit : Prix renégociable 200 000 EUR ...
Je connaissais négocier mais renégocier directement
Peut être à cause du prix
Pas de photo, peu d'infos ... tout va bien :thumbup:
On glisse doucement vers le n'importe quoi. Prudence, lorsque la bulle va éclater...
les ventes se font au compte goutte ; comme le dernier est persuadé que la sienne est plus chouette que celle de l'avant dernier qui la vendait 109, va la proposer à 150 ..... et maintenant 200.......
On a vu cela comme dit fred avec les leicht 240 ke et 270 pour la dernère vendue......
a+
kymenoulos a écrit :pour que la bulle éclate, il faudrait que d'un seul coup plus personne ne veuille de ce modèle qui est devenu "bankable"...benoit53 a écrit : Prix renégociable 200 000 EUR ...
Je connaissais négocier mais renégocier directement
Peut être à cause du prix
Pas de photo, peu d'infos ... tout va bien :thumbup:
On glisse doucement vers le n'importe quoi. Prudence, lorsque la bulle va éclater...
les ventes se font au compte goutte ; comme le dernier est persuadé que la sienne est plus chouette que celle de l'avant dernier qui la vendait 109, va la proposer à 150 ..... et maintenant 200.......
On a vu cela comme dit fred avec les leicht 240 ke et 270 pour la dernère vendue......
a+
Le prochain L&F se fera sur plateau
:thumbup:
Qu'il y ait bulle ou pas, que la bulle éclate ou pas n'est pas ce qui doit importer pour le vrai amateur ! Ce qui doit importer pour tout amateur digne de ce
nom, c'est d'avoir pu accéder un jour à un modèle dont il a longtemps rêvé ( c'est comme ça la plupart du temps ou alors on est roi du pétrole et on n'a
pas besoin de philosopher ) .
Voir un jour l'auto dont on a rêvé dans son garage, l'admirer, la contempler, s'en servir... C'est cet accomplissement qui importe et qui est sans prix.
Je ne dis pas que le reste est sans signification mais c'est assez fade par rapport au chemin qui a mené à la concrétisation du rêve.
Non ?!
nom, c'est d'avoir pu accéder un jour à un modèle dont il a longtemps rêvé ( c'est comme ça la plupart du temps ou alors on est roi du pétrole et on n'a
pas besoin de philosopher ) .
Voir un jour l'auto dont on a rêvé dans son garage, l'admirer, la contempler, s'en servir... C'est cet accomplissement qui importe et qui est sans prix.
Je ne dis pas que le reste est sans signification mais c'est assez fade par rapport au chemin qui a mené à la concrétisation du rêve.
Non ?!
30 CSL a écrit : Qu'il y ait bulle ou pas, que la bulle éclate ou pas n'est pas ce qui doit importer pour le vrai amateur ! Ce qui doit importer pour tout amateur digne de ce
nom, c'est d'avoir pu accéder un jour à un modèle dont il a longtemps rêvé ( c'est comme ça la plupart du temps ou alors on est roi du pétrole et on n'a
pas besoin de philosopher ) .
Voir un jour l'auto dont on a rêvé dans son garage, l'admirer, la contempler, s'en servir... C'est cet accomplissement qui importe et qui est sans prix.
Je ne dis pas que le reste est sans signification mais c'est assez fade par rapport au chemin qui a mené à la concrétisation du rêve.
Non ?!
pas mieux.....
chacun a son histoire avec ce modèle.
Perso cette voiture m'a obligé à bosser après le bac, en me disant si tu veux un jour ce véhicule, bouge toi le c.l pour l'avoir !!!!
A+
[hr]
mt965 a écrit : A 150KE , moi aussi je deviens philosophe !