Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
benoit53 a écrit :
Prix renégociable 200 000 EUR ... :question::question::question:
Je connaissais négocier mais renégocier directement :question:
Peut être à cause du prix :o
Pas de photo, peu d'infos ... tout va bien :) :D:thumbup:


On glisse doucement vers le n'importe quoi. Prudence, lorsque la bulle va éclater...
pour que la bulle éclate, il faudrait que d'un seul coup plus personne ne veuille de ce modèle qui est devenu "bankable"...

les ventes se font au compte goutte ; comme le dernier est persuadé que la sienne est plus chouette que celle de l'avant dernier qui la vendait 109, va la proposer à 150 ..... et maintenant 200.......
On a vu cela comme dit fred :thumbup: avec les leicht 240 ke et 270 pour la dernère vendue......
a+
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
kymenoulos a écrit :
benoit53 a écrit :
Prix renégociable 200 000 EUR ... :question::question::question:
Je connaissais négocier mais renégocier directement :question:
Peut être à cause du prix :o
Pas de photo, peu d'infos ... tout va bien :) :D:thumbup:


On glisse doucement vers le n'importe quoi. Prudence, lorsque la bulle va éclater...
pour que la bulle éclate, il faudrait que d'un seul coup plus personne ne veuille de ce modèle qui est devenu "bankable"...

les ventes se font au compte goutte ; comme le dernier est persuadé que la sienne est plus chouette que celle de l'avant dernier qui la vendait 109, va la proposer à 150 ..... et maintenant 200.......
On a vu cela comme dit fred :thumbup: avec les leicht 240 ke et 270 pour la dernère vendue......
a+
Nous allons plus oser les sortir :o
Le prochain L&F se fera sur plateau :(
:D:thumbup:
Messages : 1020
Enregistré le : lun. mars 12, 2012 6:26 pm

Message
Qu'il y ait bulle ou pas, que la bulle éclate ou pas n'est pas ce qui doit importer pour le vrai amateur ! Ce qui doit importer pour tout amateur digne de ce
nom, c'est d'avoir pu accéder un jour à un modèle dont il a longtemps rêvé ( c'est comme ça la plupart du temps ou alors on est roi du pétrole et on n'a
pas besoin de philosopher ) .

Voir un jour l'auto dont on a rêvé dans son garage, l'admirer, la contempler, s'en servir... C'est cet accomplissement qui importe et qui est sans prix.

Je ne dis pas que le reste est sans signification mais c'est assez fade par rapport au chemin qui a mené à la concrétisation du rêve.

Non ?! :)
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
A 150KE , moi aussi je deviens philosophe !
Messages : 296
Enregistré le : lun. août 12, 2013 7:58 pm

Message
C'est vrai qu'en voyant les étiquettes affichées cette année encore à Rétromobile, ça ne va pas en dégonflant!
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
30 CSL a écrit :
Qu'il y ait bulle ou pas, que la bulle éclate ou pas n'est pas ce qui doit importer pour le vrai amateur ! Ce qui doit importer pour tout amateur digne de ce
nom, c'est d'avoir pu accéder un jour à un modèle dont il a longtemps rêvé ( c'est comme ça la plupart du temps ou alors on est roi du pétrole et on n'a
pas besoin de philosopher ) .

Voir un jour l'auto dont on a rêvé dans son garage, l'admirer, la contempler, s'en servir... C'est cet accomplissement qui importe et qui est sans prix.

Je ne dis pas que le reste est sans signification mais c'est assez fade par rapport au chemin qui a mené à la concrétisation du rêve.

Non ?! :)
:thumbup:
pas mieux.....
chacun a son histoire avec ce modèle.
Perso cette voiture m'a obligé à bosser après le bac, en me disant si tu veux un jour ce véhicule, bouge toi le c.l pour l'avoir !!!!
A+
[hr]
mt965 a écrit :
A 150KE , moi aussi je deviens philosophe !
moi parano :o;):thumbup:
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
mt965 a écrit :
A 150KE , moi aussi je deviens philosophe !
Marc, tu n'as pas honte ... :D;)
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
Marc tu es en route vers le nirvana.....
bon sinon Cyril, c'est reporté ta descente ?
A+
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
A 150KE , moi aussi je deviens philosophe !
Marc, tu n'as pas honte ... :D;)
Ben ....Nan .... Encore un peu de patience, et en vendant ma vieille petoire , je vais pouvoir m'offrir une F430 Scuderia ... Le rêve, quoi ...
Messages : 3562
Enregistré le : dim. mars 13, 2011 10:04 am

Message
kymenoulos a écrit :
Marc tu es en route vers le nirvana.....
bon sinon Cyril, c'est reporté ta descente ?
A+
Descente reportée, pour cause de charrette ;)
Répondre
12831 messages • Page 656 sur 1284