https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=130773
Message original : tophe911
Pour tous renseignements complémentaires, me contacter par MP afin de ne pas envahir le forum.
Mais pour faire simple,
La remorque
+ deux ouvertures latérales en 2,50m ( àu lieu de 1,5 m)
+ treuil 1600kg avec deux télécommandes et un bouton de manœuvre fixe
+ un booster pour alimenter le treuil
+ Une roue de secours
+ Livraison à Besançon
Pour - de 9700 € ht
Message original : racingnokiaCa fait des sous mais pas délirant ...Message original : tophe911
Pour tous renseignements complémentaires, me contacter par MP afin de ne pas envahir le forum.
Mais pour faire simple,
La remorque
+ deux ouvertures latérales en 2,50m ( àu lieu de 1,5 m)
+ treuil 1600kg avec deux télécommandes et un bouton de manœuvre fixe
+ un booster pour alimenter le treuil
+ Une roue de secours
+ Livraison à Besançon
Pour - de 9700 € ht
http://img689.imageshack.us/img689/5742/remorque010.jpg
Pour la décharger du camion !!!
:o
Tu dessangles et tu fais un démarrage canon ?
Message original : francois968cs
Notre remorque qui à baladé la vaillante 64 cup par les chemins de France et de Navarre est à vendre:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s
Message original : Airald
Pour tracter sans permis, il faut aussi que le poids à vide de la voiture tractrice soit superieur au PTAC de la remorque...
Et je crois que entre 3.5t et 4.25t de convoi, il faut le nouveau permis.
Message original : Rudnon cette règle n'existe plus cf. ci avantMessage original : Airald
Pour tracter sans permis, il faut aussi que le poids à vide de la voiture tractrice soit superieur au PTAC de la remorque...
Et je crois que entre 3.5t et 4.25t de convoi, il faut le nouveau permis.
Message original : Rud
Help, en cas de contrôle est-ce que le PTAC du véhicule tracté est pris en considération ou seulement son poids "réel" ?