Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 244
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 2:04 pm

Message
Message original : katiouchka
:D merci pour les encouragements et de la trouver belle....suis trop fière

pour la hauteur j'ai l'impression d'etre dans un 4x4..mais la geometrie est la même que lorsqu'elle etait collée au sol pour le circuit...

suis super impatiente...ça va être trop bon :)

Ca va pas être facile même en 50 connaissant Willy Lux qui a dessiné le parcours. En 50 vous commencez par la plus belle spéciale mais aussi la plus difficile et il faudra surtout ne pas faire de faute car il y a une grande partie de la spéciale ou le public n'est pas admis et en cas d'écart... qui va pousser ?
Il y a quelques belle tourbières sur les bas coté

Le principal sera de garder son calme et son humour dans la voiture et de voir le podium samedi soir vers minuit au terme des 410 km de rallye!

have fun
En principe je dois couvrir les 80km/h
Passerai peut être au regroup de stavelot (abbaye) prévu vers 18h45 pour la première auto donc + 60min si le rallye est a l'heure et que vous êtes toujours au rd vs

Amicalement

[Édite le 14-2-2011 par tatounet]
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
vivement samedi, j'ai hâte d'y être :P :thumbup:
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
+1 ;)
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Bon petit résumé pour samedi ….

Les voitures au départ :

Mini 1275 GT ou 911 2.7l (épouse+JYBJYBJYB) Numéro 75
Porsche 924 Turbo (Jean-Marc + co-pilote) numéro 89
Porsche 911 2.7l (Cricri + Steve) numéro 69 (et c’est pas un blague, attention aux têtes à queue ! !)
Porsche 911 3l (Kat+ Chris16) numéro 61
Porsche 911 3.0l SC groupe 4 (Oli) numéro 62
Porsche 924 (Bouvet Franck + Madame) numéro 76
Opel Manta 400 (RS464 + épouse) numéro 90
NSU (Léo + co-pilote Marc ? ?? ) A confirmer suivant spécial de vendredi soir pour Legends

L’assistance :

Camion statique à Spa
2 camionnettes pour l’assistance volante

Les mécanos et petites mains :

Stéphane57
Lionel (en touriste )
Funkitown (avec baptême )
H2Olivier
Vogar122

Planning :

Vendredi contrôle technique et administratif

Samedi :
Rendez-vous au camion à 09h00 à la sortie de Spa direction Theux, après le passage sous le pont,1ère pompe à essence sur la gauche…. Avenue Reine Astrid, il faut chercher un camion gris marqué PORSCHE dessus ! ! !
Départ 1ère voiture 09h30, donc Kat démarre à …… 10h30…. 1 min par voiture….

Deux arrêts assistance sont prévu :

1er à Blégny Mine (sur commune de Blégny) vers 12h52 pour les premiers donc Kat arrive vers 13h52 (si tout va bien) et les autres suivent….
2ème à l’Abbaye de Stavelot (sur commune de Stavelot) vers 18h18 pour les premiers donc Kat arrive vers 19h18 (si tout va toujours bien ! ! !)
Arrivée finale vers 22h32 à Spa pour les premiers donc Kat devrait être là vers 23h32….
DONC pour les mécanos d’un jour, je cite : Stéphane57, Lionel, H2Olivier et Vogar 122, le problème est de vous intégrer dans l’assistance, le plus facile serait de vous regrouper dans un véhicule et de suivre les 2 autres camionnette… pour Funkitown nous avons une dérogation de sa Mouman pour qu’il vienne avec nous dansl’une des camionnettes ! ! ! C’est à mon sens le plus sympa à faire, rester à Spa près du camion ne servira à rien, sauf que c’est là qu’il y aura a manger :D:D:D

Merci aux mécanos en herbe de prendre leur disposition, le top serait de trouver un gentil membre qui aurait un Minibus à prêter ou à louer ! ! !

Je reste à votre disposition pour toutes les questions... mais du calme hein on est un peu sur les nerfs :D :D :D
Messages : 5408
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 10:32 am

Message
Le minibus, je l'ai ... faudra venir le chercher, le laver et le ramener impérativement avant dimanche soir ;)

Le 69 pour Chris ... m'aurait étonné ... :D :D :D

Commande spéciale ?? ... :D


[Édite le 15-2-2011 par BossBoxster]
Messages : 5272
Enregistré le : jeu. nov. 13, 2008 8:07 pm

Message
Message original : BossBoxster
Le minibus, je l'ai ... faudra venir le chercher, le laver et le ramener impérativement avant dimanche soir ;)

Le 69 pour Chris ... m'aurait étonné ... :D :D :D

Commande spéciale ?? ... :D


[Édite le 15-2-2011 par BossBoxster]
Des amis bien intentionnés peut-être :question: :D :D :D

Merci pour le minibus Guy :thumbup: :thumbup::thumbup:

On ne sait jamais un Bruxellois voudrait le prendre en passant :D :D:D
Messages : 20
Enregistré le : dim. janv. 23, 2011 10:48 pm

Message
9H ??????
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:o oulalalala

c'est moi qui pars en premier ?....alors que je découvre tout....mon premier rallye....et la Belgique en hiver

et bien...haut les coeurs..:D....

au moins je sais que j'ai oli derrière qui va me pousser....ou me doubler..:D

merci dix mille fois jean yves pour ton organisation...:thumbup: et pour Arthur..funkitown.;super s'il peut suivre bien sur

pour la spéciale des legend le vendredi soir c'est gratuit pour les équipages en classic on ira ?...
Messages : 227
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 12:15 am

Message
Serais-je un invité d'honneur , pour avoir la chance d'être dans la camionnette ?

Ah oui je sais , c'est pour avoir plus de temps pour me séquestrer :D:D:(:(
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:D

sorry...mon petit funki ne se sens plus

je viens de lui offrir son premier cabriolet rouge...peugeot 304S de 72 :thumbup:
Répondre
805 messages • Page 66 sur 81