Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
JC26 a écrit :
PhilR26 a écrit :
Non, Golfe de Porto.
Vu depuis la route entre Piana et la plage d'Arone ;)
J'étais parti 5 minutes avant le groupe pour me poser ici pour prendre quelques images :)

Image

En dessous de Piana , parking de la tête de chien , on aime les Renault en Corse :D
Ficajola :P:P Chut faut pas en parler :o :D:D

Trop beau ce coin :thumbup::thumbup:
Messages : 23811
Enregistré le : ven. déc. 14, 2001 3:27 pm

Message
J'ai vu une Alpine hier à l'hôtel "Chez Walter", en Corse aussi :D:thumbup:
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Question d'un pote à ceux qui font un peu de piste ;) Est-ce qu'il y a l'un d'entre vous qui à sont Alpine qui se met en sécurité suite à une tempé d'huile de boite un peu trop élevée :question:

Et si oui il y a une solution à la mécanique chez Alpine ?
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Oui : un patch logiciel
Elles y sont toutes passées et c'était un seuil trop bas sur la température des embrayages.
Avant 117°C et maintenant 130 ou 135 sachant que sur piste, je n'ai jamais dépassé 127°C.
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Ah super merci !!!

:thumbup::thumbup:
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Enfin essayé la sportive de Dieppe,

L’auto est jolie, bien proportionnée, beaucoup de détails nous ramène à son illustre ancêtre.
Une A110 S, très équipée, gros freins.

En conduite cool, c’est comme beaucoup de modernes, confortable, belle mélodie, on se prend à jouer avec le couple pour entendre le râle du 4 cylindres.
Lorsqu’on monte le rythme, mode sport, c’est déjà plus rapide, plus sonore, toujours aussi efficace.

Premier constat, la boite et super efficace, aucun à coup, à la montée et la descente des rapports c’est un régal.

Arrive la route magique qu’on a tous et qu’on connait par cœur, mode track, c’est parti.
Gros gros plaisir, l’auto est bien posé sur ses Pilot sport 4.
Petit bémol, les freins dont le touché est très désagréable et l’endurance mise à mal. Comme dirait les gars de la yaute : du gros:D

Bref, pour mon terrain de jeu c’est suffisant et diablement efficace.
Une version 360 CV verra peut-être le jour avant le chant du signe des thermiques, c’est tentant.

Petit bémol sur la direction qui pour moi n’a pas la précision de ma GT3 mais pour le reste j’ai beaucoup aimé



Image

Image
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Elle est entrain de faire un carnage avec Ciamin au volant sur le rallye d'Antibes , elle mène au scratch devant les Bonato et compagnie sur des C3 et autres . La révolution gronde , on parle de bridage :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bon...ben ça c'est fait ! :o:cool::thumbup:

Image
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
4 A110 derrière une Polo??
:o:D
Messages : 12721
Enregistré le : lun. juin 02, 2008 9:51 pm

Message
emmanuel34 a écrit :
Enfin essayé la sportive de Dieppe,

L’auto est jolie, bien proportionnée, beaucoup de détails nous ramène à son illustre ancêtre.
Une A110 S, très équipée, gros freins.

En conduite cool, c’est comme beaucoup de modernes, confortable, belle mélodie, on se prend à jouer avec le couple pour entendre le râle du 4 cylindres.
Lorsqu’on monte le rythme, mode sport, c’est déjà plus rapide, plus sonore, toujours aussi efficace.

Premier constat, la boite et super efficace, aucun à coup, à la montée et la descente des rapports c’est un régal.

Arrive la route magique qu’on a tous et qu’on connait par cœur, mode track, c’est parti.
Gros gros plaisir, l’auto est bien posé sur ses Pilot sport 4.
Petit bémol, les freins dont le touché est très désagréable et l’endurance mise à mal. Comme dirait les gars de la yaute : du gros:D

Bref, pour mon terrain de jeu c’est suffisant et diablement efficace.
Une version 360 CV verra peut-être le jour avant le chant du signe des thermiques, c’est tentant.

Petit bémol sur la direction qui pour moi n’a pas la précision de ma GT3 mais pour le reste j’ai beaucoup aimé



Image

Image
J’ai aussi trouvé la direction atroce :(:exclamation:
Répondre
10873 messages • Page 647 sur 1088