Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
McFly a écrit :
Ca sent la passion ce commentaire ...
Surtout que Guillaume, s'il vend sa 993 va profiter pleinement de la hausse de la côte.

Sinon le mieux est de vendre la 993 et d'acheter des bitcoins, ça rapporte plus.

Bref, parlons de plaisir de conduite plutôt que de côte non ?

phil71 a écrit :
gfbt a écrit :
Les avis sont assez mitigés quand même...
"Vente 993 Carrera 4S et achat 997 4S PDK "

Bonjour Guillaume,

disons qu'entre vendre un collector produit à seulement 4900 exemplaires en coupés Europe et racheter un modèle récent produit en très grande série, pour moi le choix est vite fait ......
:)

;)
je l ai achetée il y a 7 ans.
Si j'avais voulu profiter de la hausse, je l aurais vendue il y a longtemps. On m'avait fait 2 propo à 110000 d'ailleurs.
Je m'étais forcément posé la question puisqu'au fond de moi, j'étais persuadé que ca allait rebaisser.
Mais comme je ne suis pas un spéculateur et que la 993 4s restait la plus belle des 911 à mes yeux, j'ai préféré refuser.

Et au sujet de Phil, je ne m'inquiete pas, c'est un tres grand connaisseur des 993, et c est plus un passionné qu un spéculateur lui aussi ;)
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Ce n'était pas un jugement de valeur, ça tombe comme ça, tu as acheté ta 993 moins chère que le court actuel, c'est un fait :)
J'ai l'impression que tu raisonnes plus en terme de plaisir, d'envie ... que de spéculation, y a pas de doute là dessus à te lire.

Je ne connais pas Phil mais je vois à travers ces posts que c'est un très grand connaisseur des anciennes, notamment des 993, désolé si ça été mal perçu. Mon post était peut être un peu trop direct.

Ce que je voulais dire est : parlons plaisir, notion de conduite, agrément ... plutôt que de côte :) Pour moi dire que la 993 4S est un futur collector n'est pas un argument quand on vise une 997. En tout cas pas si on raisonne hors côte du véhicule.

Keep cool on n'est pas là pour se prendre chou :D
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
Salut guillaume
Quite à changer pour une 997 , j opterai pour une Targa
Tu garderas un peu d exclusivité;)
Comme je le disais plus haut , revends la à Christophe , je lui rachèterai mon ex 993,:D
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
fastdoctor a écrit :
Salut guillaume
Quite à changer pour une 997 , j opterai pour une Targa
Tu garderas un peu d exclusivité;)
Comme je le disais plus haut , revends la à Christophe , je lui rachèterai mon ex 993,:D
je trouve la 997 targa pas tres harmonieuse. En targa, j aime bien la 991.
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
Moi aussi , mais pas le même budget :(
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
McFly a écrit :
Ce n'était pas un jugement de valeur, ça tombe comme ça, tu as acheté ta 993 moins chère que le court actuel, c'est un fait :)
J'ai l'impression que tu raisonnes plus en terme de plaisir, d'envie ... que de spéculation, y a pas de doute là dessus à te lire.

Je ne connais pas Phil mais je vois à travers ces posts que c'est un très grand connaisseur des anciennes, notamment des 993, désolé si ça été mal perçu. Mon post était peut être un peu trop direct.

Ce que je voulais dire est : parlons plaisir, notion de conduite, agrément ... plutôt que de côte :) Pour moi dire que la 993 4S est un futur collector n'est pas un argument quand on vise une 997. En tout cas pas si on raisonne hors côte du véhicule.

Keep cool on n'est pas là pour se prendre chou :D
Aucun souci. On est effectivement là pour discuter.;)
En fait, je suis pret à changer, mais je cherchais une 997 gts bleue, interieur gris et siege baquet! ca limite le choix! :D
sauf que là, j ai la possibilité d acheter une 997 4s, bleue, interieur gris et bardé d'option (cuir partout, pdk sport plus, frein pccb entre autre.)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
fastdoctor a écrit :
Moi aussi , mais pas le même budget :(
t es quand meme pas à 50 000 euros ? :D:D:D;)

tu refais le rallye d aumale?
Messages : 2242
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2014 5:32 pm

Message
Choisir c'est renoncer :)
Ca va pas t'aider mais dis toi qu'il y a quand même pire comme problème :P:thumbup:

Bon courage, ça va pas être simple :)

gfbt a écrit :
McFly a écrit :
Ce n'était pas un jugement de valeur, ça tombe comme ça, tu as acheté ta 993 moins chère que le court actuel, c'est un fait :)
J'ai l'impression que tu raisonnes plus en terme de plaisir, d'envie ... que de spéculation, y a pas de doute là dessus à te lire.

Je ne connais pas Phil mais je vois à travers ces posts que c'est un très grand connaisseur des anciennes, notamment des 993, désolé si ça été mal perçu. Mon post était peut être un peu trop direct.

Ce que je voulais dire est : parlons plaisir, notion de conduite, agrément ... plutôt que de côte :) Pour moi dire que la 993 4S est un futur collector n'est pas un argument quand on vise une 997. En tout cas pas si on raisonne hors côte du véhicule.

Keep cool on n'est pas là pour se prendre chou :D
Aucun souci. On est effectivement là pour discuter.;)
En fait, je suis pret à changer, mais je cherchais une 997 gts bleue, interieur gris et siege baquet! ca limite le choix! :D
sauf que là, j ai la possibilité d acheter une 997 4s, bleue, interieur gris et bardé d'option (cuir partout, pdk sport plus, frein pccb entre autre.)
Messages : 9059
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2002 11:31 am

Message
gsxfred a écrit :
gfbt a écrit :
gsxfred a écrit :
Garde là. C'est un propriétaire de 4S qui te le dit ;-).
t'as pas vendu ta 993 rouge?
Oui, je l'ai toujours :-), mais elle dort dans un garage chez un pote. pas le temps de m'en servir en ce moment. J'ai pas du faire 1000 kms en un an.
Je pensais, par raison, la vendre, mais la raison.... Bref... Alors je la garde pour le moment, en me disant que je finirai bien par trouver le temps d'aller rouler un peu. :D.
Plus trop le temps de passer sur le forum non plus... les priorités de la vie tout ça... ;)
j'ose esperer q'u'elle roule de temps en temps;)
Messages : 2747
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 2:58 pm

Message
gfbt a écrit :
fastdoctor a écrit :
Moi aussi , mais pas le même budget :(
t es quand meme pas à 50 000 euros ? :D:D:D;)

tu refais le rallye d aumale?
Probablement , mais en mode débutant :D
Et toi ?
Répondre
8274 messages • Page 645 sur 828