Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
McFly a écrit : Ca sent la passion ce commentaire ...
Surtout que Guillaume, s'il vend sa 993 va profiter pleinement de la hausse de la côte.
Sinon le mieux est de vendre la 993 et d'acheter des bitcoins, ça rapporte plus.
Bref, parlons de plaisir de conduite plutôt que de côte non ?
phil71 a écrit :"Vente 993 Carrera 4S et achat 997 4S PDK "gfbt a écrit : Les avis sont assez mitigés quand même...
Bonjour Guillaume,
disons qu'entre vendre un collector produit à seulement 4900 exemplaires en coupés Europe et racheter un modèle récent produit en très grande série, pour moi le choix est vite fait ......
Si j'avais voulu profiter de la hausse, je l aurais vendue il y a longtemps. On m'avait fait 2 propo à 110000 d'ailleurs.
Je m'étais forcément posé la question puisqu'au fond de moi, j'étais persuadé que ca allait rebaisser.
Mais comme je ne suis pas un spéculateur et que la 993 4s restait la plus belle des 911 à mes yeux, j'ai préféré refuser.
Et au sujet de Phil, je ne m'inquiete pas, c'est un tres grand connaisseur des 993, et c est plus un passionné qu un spéculateur lui aussi
Ce n'était pas un jugement de valeur, ça tombe comme ça, tu as acheté ta 993 moins chère que le court actuel, c'est un fait
J'ai l'impression que tu raisonnes plus en terme de plaisir, d'envie ... que de spéculation, y a pas de doute là dessus à te lire.
Je ne connais pas Phil mais je vois à travers ces posts que c'est un très grand connaisseur des anciennes, notamment des 993, désolé si ça été mal perçu. Mon post était peut être un peu trop direct.
Ce que je voulais dire est : parlons plaisir, notion de conduite, agrément ... plutôt que de côte Pour moi dire que la 993 4S est un futur collector n'est pas un argument quand on vise une 997. En tout cas pas si on raisonne hors côte du véhicule.
Keep cool on n'est pas là pour se prendre chou
J'ai l'impression que tu raisonnes plus en terme de plaisir, d'envie ... que de spéculation, y a pas de doute là dessus à te lire.
Je ne connais pas Phil mais je vois à travers ces posts que c'est un très grand connaisseur des anciennes, notamment des 993, désolé si ça été mal perçu. Mon post était peut être un peu trop direct.
Ce que je voulais dire est : parlons plaisir, notion de conduite, agrément ... plutôt que de côte Pour moi dire que la 993 4S est un futur collector n'est pas un argument quand on vise une 997. En tout cas pas si on raisonne hors côte du véhicule.
Keep cool on n'est pas là pour se prendre chou
fastdoctor a écrit : Salut guillaume
Quite à changer pour une 997 , j opterai pour une Targa
Tu garderas un peu d exclusivité;)
Comme je le disais plus haut , revends la à Christophe , je lui rachèterai mon ex 993,:D
McFly a écrit : Ce n'était pas un jugement de valeur, ça tombe comme ça, tu as acheté ta 993 moins chère que le court actuel, c'est un fait
J'ai l'impression que tu raisonnes plus en terme de plaisir, d'envie ... que de spéculation, y a pas de doute là dessus à te lire.
Je ne connais pas Phil mais je vois à travers ces posts que c'est un très grand connaisseur des anciennes, notamment des 993, désolé si ça été mal perçu. Mon post était peut être un peu trop direct.
Ce que je voulais dire est : parlons plaisir, notion de conduite, agrément ... plutôt que de côte Pour moi dire que la 993 4S est un futur collector n'est pas un argument quand on vise une 997. En tout cas pas si on raisonne hors côte du véhicule.
Keep cool on n'est pas là pour se prendre chou
En fait, je suis pret à changer, mais je cherchais une 997 gts bleue, interieur gris et siege baquet! ca limite le choix!
sauf que là, j ai la possibilité d acheter une 997 4s, bleue, interieur gris et bardé d'option (cuir partout, pdk sport plus, frein pccb entre autre.)
Choisir c'est renoncer
Ca va pas t'aider mais dis toi qu'il y a quand même pire comme problème :thumbup:
Bon courage, ça va pas être simple
Ca va pas t'aider mais dis toi qu'il y a quand même pire comme problème :thumbup:
Bon courage, ça va pas être simple
gfbt a écrit :Aucun souci. On est effectivement là pour discuter.McFly a écrit : Ce n'était pas un jugement de valeur, ça tombe comme ça, tu as acheté ta 993 moins chère que le court actuel, c'est un fait
J'ai l'impression que tu raisonnes plus en terme de plaisir, d'envie ... que de spéculation, y a pas de doute là dessus à te lire.
Je ne connais pas Phil mais je vois à travers ces posts que c'est un très grand connaisseur des anciennes, notamment des 993, désolé si ça été mal perçu. Mon post était peut être un peu trop direct.
Ce que je voulais dire est : parlons plaisir, notion de conduite, agrément ... plutôt que de côte Pour moi dire que la 993 4S est un futur collector n'est pas un argument quand on vise une 997. En tout cas pas si on raisonne hors côte du véhicule.
Keep cool on n'est pas là pour se prendre chou
En fait, je suis pret à changer, mais je cherchais une 997 gts bleue, interieur gris et siege baquet! ca limite le choix!
sauf que là, j ai la possibilité d acheter une 997 4s, bleue, interieur gris et bardé d'option (cuir partout, pdk sport plus, frein pccb entre autre.)
gsxfred a écrit :Oui, je l'ai toujours , mais elle dort dans un garage chez un pote. pas le temps de m'en servir en ce moment. J'ai pas du faire 1000 kms en un an.gfbt a écrit :t'as pas vendu ta 993 rouge?gsxfred a écrit : Garde là. C'est un propriétaire de 4S qui te le dit .
Je pensais, par raison, la vendre, mais la raison.... Bref... Alors je la garde pour le moment, en me disant que je finirai bien par trouver le temps d'aller rouler un peu. .
Plus trop le temps de passer sur le forum non plus... les priorités de la vie tout ça...