Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
rc211v a écrit : L’offre WEVO a été enrichie avec des ressorts de dureté et de longueur différentes, l’ergo de protection de la MA qui finit par se gripper peut être commandé séparément…
Reappro très aléatoire dixit Passionauto.
J'ai écrit à l'importateur hollandais qui ne répond jamais, confirmé aussi par Passionauto.
Geg a écrit : Bon je ne suis pas un pro.
Ce que je veux c'est une commande ou quand tu désengages la 5 (ou la 2) , le levier se retrouve au point milieu sans aléa possible.
Après 25 000 avec un wevo je dirais que c'est mieux que l'origine mais encore perfectible.
Après la vitesse je m'en fiche un peu, ça reste une 915.
Sur la Targa j'ai remonté un croisillon d'origine avec bagues neuves, peu de perte en précision et certainement moins de contrainte sur la boîte.
Geg a écrit :Le ressort oui peut se commander, ce qui fut mon cas, 84 € et personne n'en a.rc211v a écrit : L’offre WEVO a été enrichie avec des ressorts de dureté et de longueur différentes, l’ergo de protection de la MA qui finit par se gripper peut être commandé séparément…
Reappro très aléatoire dixit Passionauto.
J'ai écrit à l'importateur hollandais qui ne répond jamais, confirmé aussi par Passionauto.
Il a acheté direct (aux US je crois) en me disant qu'il y avait ainsi la possibilité de commander des versions plus efficaces pas dispo autrement ici
Tu devrais peut être regarder ça
PS : tjs de mémoire, il me semble que De Dain avait fait pareil quand il en avait monté un sur mon coupé jaune
Au delà de ces systèmes de sélection, y a t il une transformation, une préparation qui permettrait d améliorer la rapidité du passage des rapports sur une 915 ?
Quelqu'un sait ce qui était monté sur les dernières evolutions des 911 en course comme sur les SCRS ( ProDrive, RAS, Gaban ) en GrB ?
Quelqu'un sait ce qui était monté sur les dernières evolutions des 911 en course comme sur les SCRS ( ProDrive, RAS, Gaban ) en GrB ?
rodolfo dillavar a écrit : Au delà de ces systèmes de sélection, y a t il une transformation, une préparation qui permettrait d améliorer la rapidité du passage des rapports sur une 915 ?
Quelqu'un sait ce qui était monté sur les dernières evolutions des 911 en course comme sur les SCRS ( ProDrive, RAS, Gaban ) en GrB ?
pour un enjeux ... très limité
en fait 80 % du gain tu l'aura avec des crabots et la maitrise des passages sans débrayer le reste .... bonjours le budget et la complexité du montage ....pour pas grand chose à l'arrivé d'ailleurs dès que tu débrayes globalement le gain n'est quasi plus quantifiable ( l'etre humain est lent )
attention je ne parle pas de taille droite qui n'apporte rien en vitesse de passage (là c'est juste une histoire de rendement contre beaucoup de bruit ...)
rodolfo dillavar a écrit : Au delà de ces systèmes de sélection, y a t il une transformation, une préparation qui permettrait d améliorer la rapidité du passage des rapports sur une 915 ?
Quelqu'un sait ce qui était monté sur les dernières evolutions des 911 en course comme sur les SCRS ( ProDrive, RAS, Gaban ) en GrB ?
rodolfo dillavar a écrit : Au delà de ces systèmes de sélection, y a t il une transformation, une préparation qui permettrait d améliorer la rapidité du passage des rapports sur une 915 ?
Quelqu'un sait ce qui était monté sur les dernières evolutions des 911 en course comme sur les SCRS ( ProDrive, RAS, Gaban ) en GrB ?