Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
928cs a écrit :
:thumbup:
C'est un bon début. En arrêtant de fumer, le gain sera spectaculaire ;)

Cela me fait suer profondément de ne pas pouvoir courir pour l'instant, donc je nage. Je dois faire 1,5 km entre le Finistère et les Côtes d'Armor, début août. Je tiens facilement les 3km en bassin de 25m mais je m'ennuie beaucoup en comptant les longueurs.
C'est plus varié de courir en pleine nature.
Idem ma femme, elle a hâte d’avoir le bassin de 50m au Mans :D

Pour la clope, oui ça serait forcément mieux… Mais j’ai réussi mon objectif avec alors c’est con :D :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Calvinberu a écrit :
928cs a écrit :
:thumbup:
C'est un bon début. En arrêtant de fumer, le gain sera spectaculaire ;)

Cela me fait suer profondément de ne pas pouvoir courir pour l'instant, donc je nage. Je dois faire 1,5 km entre le Finistère et les Côtes d'Armor, début août. Je tiens facilement les 3km en bassin de 25m mais je m'ennuie beaucoup en comptant les longueurs.
C'est plus varié de courir en pleine nature.
Idem ma femme, elle a hâte d’avoir le bassin de 50m au Mans :D

Pour la clope, oui ça serait forcément mieux… Mais j’ai réussi mon objectif avec alors c’est con :D :D
Voilà, avec deux fois moins de longueurs à compter cela sera tout de suite plus facile :D:thumbup:

Il est temps de changer d'objectif, alors ;)
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
Dimanche, j'ai trouvé du SP98 à moins de 2 € le litre :exclamation::o:D
Messages : 3740
Enregistré le : mer. sept. 12, 2012 3:33 pm

Message
Calvinberu a écrit :
[quote='J'étais+2' pid='5763421' dateline='1657205418']
173 bpm de moyenne à 4.18 km/h sur 5 km avec un dénivelé de 11m ? :)
C’est ça !
Je sais pas ce qu’il s’est passé avec ma FC :D

D’habitude je suis plus calme…

Image
[/quote]

18Km/h ... tu as du faire de grosses et longues accels ?
parce que avec une moyenne de 11,8 ca devrait plutôt tourner dans les 25mn, non ?
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Je faisais du fractionné. 4min/1min ;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
FrankD a écrit :
Dimanche, j'ai trouvé du SP98 à moins de 2 € le litre :exclamation::o:D
:P

Je suis rentré hier d'un excellent week-end en Bretagne. Tous les bons ingrédients étaient présents.
Messages : 1763
Enregistré le : lun. mars 13, 2017 9:48 pm

Message
Dans un tout autre sujet: j’ai pu assiter au concert de Queen hier soir. Il n’y a plus Freddie, mais la magie est la, et je ne pensais pas avoir l’occasion de vivre cela en vrai, c’est fait.
Et dans 10 jours cela sera les Rollings Stones (coincidence de dates avec les reports de concerts depuis 2 ans).
Quel bonheur de voir ces groupes mythiques.
J’aurai du naître 30 ans plus tot, la vraie musique c’etait a ce moment la :)
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 3:35 pm

Message
Gentleman driver a écrit :
Dans un tout autre sujet: j’ai pu assiter au concert de Queen hier soir. Il n’y a plus Freddie, mais la magie est la, et je ne pensais pas avoir l’occasion de vivre cela en vrai, c’est fait.
Et dans 10 jours cela sera les Rollings Stones (coincidence de dates avec les reports de concerts depuis 2 ans).
Quel bonheur de voir ces groupes mythiques.
J’aurai du naître 30 ans plus tot, la vraie musique c’etait a ce moment la :)
Qui a remplacé F.Mercury??? Parce qu'il y a du niveau!
J'imagine que tu dois avoir vu le film "Bohemian Rapsody", superbement interprété!! (la ressemblance, y compris des musiciens est étonnante)

Les Stones, je les ai vu 2 fois dont la 1ère en 1976 aux abattoirs de la villette.
Et Queen au moins 3 fois. La grosse claque avec leurs shows!!!! L'album "Queen Live Killers" est excellent et me rappelle cette fameuse claque!


Image

Après je veux bien échanger ces 30 ans et rajeunir!:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
J’ai vu récemment sur YouTube un concert de Brian May dans lequel Freddie apparaît en hologramme! ;):thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
twar a écrit :
Gentleman driver a écrit :
Dans un tout autre sujet: j’ai pu assiter au concert de Queen hier soir. Il n’y a plus Freddie, mais la magie est la, et je ne pensais pas avoir l’occasion de vivre cela en vrai, c’est fait.
Et dans 10 jours cela sera les Rollings Stones (coincidence de dates avec les reports de concerts depuis 2 ans).
Quel bonheur de voir ces groupes mythiques.
J’aurai du naître 30 ans plus tot, la vraie musique c’etait a ce moment la :)
Qui a remplacé F.Mercury??? Parce qu'il y a du niveau!
J'imagine que tu dois avoir vu le film "Bohemian Rapsody", superbement interprété!! (la ressemblance, y compris des musiciens est étonnante)

Les Stones, je les ai vu 2 fois dont la 1ère en 1976 aux abattoirs de la villette.
Et Queen au moins 3 fois. La grosse claque avec leurs shows!!!! L'album "Queen Live Killers" est excellent et me rappelle cette fameuse claque!


Image

Après je veux bien échanger ces 30 ans et rajeunir!:D
Le remplaçant de Fredy Mercury, Adam Lambert :

Image
Répondre
2190 messages • Page 65 sur 219