https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=141914
Boub42 a écrit : Bon, pb avec icoyote sur mon iPhone, ce week end en descendant et en remontant du sud il ne m'indiquait que les radars fixes et aucun "mobiles"!
Heureusement que j'avais aussi mon vieux V2 qui lui me renseignait comme il le faut!
C'est koitesquicloche???
TECHART01 a écrit : C'est la 3ème fois que je vais devoir renvoyer mon coyote pour défaillance.
1ère fois problème de rechargement batterie, appareil changé, nouvel ID.
2ème foie c'est la dalle tactile qui marchait mal. Au bout d'un moment ça m'a gonflé je l'ai renvoyé.
3ème fois, je viens de recevoir le nouveau la semaine dernière, grand beau temps, je roule toute la journée hier et aujourd'hui et pas moyen de capter le GPS. J'ai tout essayé, remise à zéro, sortir le bras dehors comme un c.. quand j'était arrêté au feux... Rien à faire.
J'ai appelé le SAV, après la procédure habituelle le boitier ne capte pas le GPS. Elle m'informe que je vais devoir le renvoyer.
Je croyais que Coyote vérifiait le bon fonctionnement des appareils qui ils nous en renvoyait un (en tout cas c'est ce qui est indiqué sur la fiche qui vient avec le nouvel appareil lors du retour du SAV). Apparemment non. Je commence à en avoir ma claque. Je paye un abonnement pour quoi moi ???
J'ai roulé tout le week-end avec la boule au ventre et les yeux rivés sur le compteur. Raz le bol
Jean92 a écrit : Je pensais faire l'acquisition du new Coyote avec notamment les mobile-mobiles, mais quand je lis tout ça, je crois que je vais garder mon vieux V2 encore qui fonctionne très bien encore un moment !
C'est hallucinant ces problèmes de qualité
Jean92 a écrit : Je pensais faire l'acquisition du new Coyote avec notamment les mobile-mobiles, mais quand je lis tout ça, je crois que je vais garder mon vieux V2 encore qui fonctionne très bien encore un moment !
C'est hallucinant ces problèmes de qualité