https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=135339
Message original : mike91
Hello,
Tout simplement HONTEUX!!!
Comme quoi, aller en concession PORSCHE n'est pas forcément signe de qualité...
Mais je trouve leur SAV déplorable!!!!!!
Ca me rappele le SAV d'OPEL......
J'oubliais......
Lorsqu'une concession effectue des travaux sur un véhicule, le réceptionnaire remplit un OR (Ordre de Réparation) en précisant les éventules "défauts" visuels du véhicule afin que le client ne dise pas qu'il y a des coups en plus. C'est tiré par les cheveux, mais si rien n'a été noté concernant les jantes, c'est qu'elles sont censées être nickels...
Je sais, j'exagère car jamais personne ne regarde les roues... Dommage de ne pouvoir jouer là-dessus...
[Édite le 2-3-2013 par mike91]
Message original : yastefris
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais nul de sert :
- De généraliser sur tout le travail de ce CP
- De généraliser sur la qualité totale du SAV de ce CP
- De généraliser à tous les CP
Maintenant, pour CE cas précis, il y a eu un sérieux couac mais de là à y voir de négatives retombées pour les années à venir...il y a un gap certain
Message original : tipo964
Vas tu lui intenter un process ?
Message original : rpaddictedTu veux pas que je leur envoie des fleurs ?Message original : yastefris
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais nul de sert :
- De généraliser sur tout le travail de ce CP
- De généraliser sur la qualité totale du SAV de ce CP
- De généraliser à tous les CP
Maintenant, pour CE cas précis, il y a eu un sérieux couac mais de là à y voir de négatives retombées pour les années à venir...il y a un gap certain
J'ai donné toutes les informations pour rendre mon "cas" le plus limpide possible.
A chacun de se faire sa propre opinion.
On est sur un forum indépendant de Porsche ou la parole est libre...
[Édite le 2-3-2013 par rpaddicted]
Message original : rpaddictedTu veux pas que je leur envoie des fleurs ?Message original : yastefris
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais nul de sert :
- De généraliser sur tout le travail de ce CP
- De généraliser sur la qualité totale du SAV de ce CP
- De généraliser à tous les CP
Maintenant, pour CE cas précis, il y a eu un sérieux couac mais de là à y voir de négatives retombées pour les années à venir...il y a un gap certain
J'ai donné toutes les informations pour rendre mon "cas" le plus limpide possible.
A chacun de se faire sa propre opinion.
On est sur un forum indépendant de Porsche ou la parole est libre...
[Édite le 2-3-2013 par rpaddicted]
Message original : ltn928S'il est aussi bon en orthographe qu'en mécanique alors :D:DMessage original : PascalP:thumbup:Message original : LAU912 Et c' est pas la seule, "celle -ci' .... au singulier .....en parlant des jantes.... cela n' a pas été relu:o
les nombreuses fautes d'orthographes sont simplement hallucinantes : courrier qui n'a pas été relu , rédigé à la va vite , manque de respect total pour le client !
ah il peut parler de son palmarès aux 24h du mans : espérons que ses sponsors ne fassent pas autant de fautes sur les publicités de ses autos engagées ;)
[Édite le 2-3-2013 par PascalP]
Message original : gfbtAvais tu stipulé noir sur blanc ton problème de griffes lors de la restitution du véhicule? Auquel cas tu contact ton assurance PJ et ça va être vite réglé.Message original : rpaddictedTu veux pas que je leur envoie des fleurs ?Message original : yastefris
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais nul de sert :
- De généraliser sur tout le travail de ce CP
- De généraliser sur la qualité totale du SAV de ce CP
- De généraliser à tous les CP
Maintenant, pour CE cas précis, il y a eu un sérieux couac mais de là à y voir de négatives retombées pour les années à venir...il y a un gap certain
J'ai donné toutes les informations pour rendre mon "cas" le plus limpide possible.
A chacun de se faire sa propre opinion.
On est sur un forum indépendant de Porsche ou la parole est libre...
[Édite le 2-3-2013 par rpaddicted]