https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=39048
Geg a écrit :
Ce qui m'impressionne dans ta vidéo ce sont 2 endroits où tes vitesses de passage sont assez élevées.
Je les compare à celle que j'ai réalisées avec mon 1'27'6.
Dans les S ou tu passes à 166 km/h je suis à 165 au plus rapide et dans mon fichier Motec le proprio précédent est à 172 pour un temps de 1'26'09.
Le second endroit où tu es vite c'est le droite de Pouas.
Ta vitesse mini est de 130; 134 pour moi et 149 pour ma référence. C'est surtout là en fait qu'il y a à gagner, 1 ou 2 dixième dans la courbe et plus dans la ligne droite.
Sur le graphe le 149 est réalisé très tot dans le virage, mon 134 est beaucoup plus haut; faut avoir de bonnes roubignoles pour passer comme ça!
Fichier motec en 1.26 :
Jeap a écrit : Oui tout mes temps sont après. DM Performance a ajouté la ligne Akra + reprog dans les 3 mois où j'ai reçu l'auto.
474 CV au dernier passage au banc. Mais franchement, 24 CV, je ne jurerai pas qu'ils y sont...
C'était beaucoup plus flagrant quand ma 997 GT3 3.8 était passé de 435 CV à 468 CV.
Un jour Tinseau m'a dit qu'à Dijon quand je passerai sous les 1'30, ça sera un très bon temps. Purée que c'est dur
Jeap a écrit : Non, je ne trouve pas. Le pont était déjà court sur la 97 RS. Je n'y ai vu aucune différence. Et je suis sur les même rapport sur les circuits qu'avec le pont d'origine.
sylvain_L a écrit :D'origine, non. Avec 200cc de plus, c'est à priori le cassebull a écrit : 1:55 c'est pas possible si ?
Je mettrai la vidéo avec incrustation des infos issues des acquis de données