https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=114343
bastos675 a écrit : c'est devenu du gros n'importe quoi quand même...
je vais mettre la mienne à 80, sait on jamais si un con se lève demain matin.
rodolfo dillavar a écrit : Petite question concernant les TLU "usines",
Je suppose qu'elles ont les bras arrières de turbo, ce qui suppose les ancrages qui s'y rapportent.
Toutes les autres TL, elles doivent donc avoir des cales conséquentes pour que les jantes arrières aient le déport ad hoc par rapport aux ailes.
Il suffit donc de regarder si il y ces cales pour identifier au premier coup d'oeil une simple TL d'une vraie TLU?
Ce raisonnement est il valable?
RD
Topman a écrit : Mets une photo de la tienne.
Butch a écrit : Tirelipimponsurlechiwawa...
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 987/330746
bastos675 a écrit : c'est devenu du gros n'importe quoi quand même...
je vais mettre la mienne à 80, sait on jamais si un con se lève demain matin.