Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Les Types G en vente sur d'autres supports

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=114343

Page 638 sur 1022
- par Viny
Posté : jeu. sept. 10, 2015 11:43 am
Il ont dû oublier un zéro parce que là, ça me paraît pas cher... :o:D
- par bastos675
Posté : jeu. sept. 10, 2015 2:40 pm
c'est devenu du gros n'importe quoi quand même...

je vais mettre la mienne à 80, sait on jamais si un con se lève demain matin. :thumbdown:
- par Topman
Posté : jeu. sept. 10, 2015 2:48 pm
Mets une photo de la tienne.
Les Types G en vente sur d'autres supports - par Guytou
Posté : jeu. sept. 10, 2015 2:48 pm
bastos675 a écrit :
c'est devenu du gros n'importe quoi quand même...

je vais mettre la mienne à 80, sait on jamais si un con se lève demain matin. :thumbdown:
Non un passionné qui aime sans compter [WINKING FACE]
- par philippe911
Posté : jeu. sept. 10, 2015 2:52 pm
rodolfo dillavar a écrit :
Petite question concernant les TLU "usines",
Je suppose qu'elles ont les bras arrières de turbo, ce qui suppose les ancrages qui s'y rapportent.

Toutes les autres TL, elles doivent donc avoir des cales conséquentes pour que les jantes arrières aient le déport ad hoc par rapport aux ailes.

Il suffit donc de regarder si il y ces cales pour identifier au premier coup d'oeil une simple TL d'une vraie TLU?

Ce raisonnement est il valable?

RD

tout a fait

pour ce qui est 3,2 TLU

a l'arrière les bras sont differents,les moyeux,les freins,le tube de barre de torsion et ses ancrages

a l'avant les moyeux sont different et les freins aussi,mais étrangement pas les biellettes qui sont atmo

pour identifier un vrais TLU d'un faux la position des étrier arrière est déjà une bonne approche,et l'ancrage des bras imparable
- par bastos675
Posté : jeu. sept. 10, 2015 4:33 pm
Topman a écrit :
Mets une photo de la tienne.
Elle n'est pas à vendre ;)
- par Topman
Posté : jeu. sept. 10, 2015 4:35 pm
Bah je m'en doute c'était pour voir l'état :)
- par Lonestar
Posté : jeu. sept. 10, 2015 5:50 pm
Butch a écrit :
Tirelipimponsurlechiwawa...

https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 987/330746
:D
rhooooooo :o

faut oser, quand meme... certes, les kils... mais bon...

ma foi, meme sur un malentendu on peut conclure... bis :D
- par Viny
Posté : jeu. sept. 10, 2015 8:59 pm
bastos675 a écrit :
c'est devenu du gros n'importe quoi quand même...

je vais mettre la mienne à 80, sait on jamais si un con se lève demain matin. :thumbdown:
Mets-la à 100. C'est plus rond et tu t'enquiquineras pas à rendre la monnaie :D
- par corse66
Posté : ven. sept. 11, 2015 10:31 am
Sur le papier et en photo ca a l'air d'une belle affaire pour une 3,2 Targa de 1984. C'est un import US et la voiture sera en CGC mais si elle est vraiment matching number à 31 210 € c'est un bon prix. Le problème c'est qu'elle est surement encore aux US et donc non visible
http://www.leboncoin.fr/voitures/853042560.htm?ca=2_s
Heures au format UTC+02:00
Page 638 sur 1022
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com