Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 960
Enregistré le : lun. févr. 28, 2011 10:42 am

Message
MadMax a écrit :
ImageImage
ça doit bien faire mal ceci dit :D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Essaye, tu nous diras :D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
En Gwada ,rouler sans casque est toléré ….
Donc ,un gros cube ,baskets ,maillot de bain ,tee shirt sans manche ….
La class ,quoi .

Quand je discute avec le pote des urgences de BT ,je pense que même le grain 40 est trop fin ….
Après ,chacun choisit sa vie :D:D:D
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
denteux42 a écrit :
En Gwada ,rouler sans casque est toléré ….
Donc ,un gros cube ,baskets ,maillot de bain ,tee shirt sans manche ….
La class ,quoi .

Quand je discute avec le pote des urgences de BT ,je pense que même le grain 40 est trop fin ….
Après ,chacun choisit sa vie :D:D:D
Gwada? BT? peux tu expliquer stp ? Merci ;)
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Guadeloupe, Basse Terre
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
mostro a écrit :
Guadeloupe, Basse Terre
Merci :thumbup:
Messages : 1854
Enregistré le : sam. sept. 30, 2017 9:46 pm

Message
J’etais en « gwada » y a 4 mois. Donc j’avais capté. Mais BT j’l’avais pas non plus :)

J’avais « Bluetooth » mais ca collait pas :) :)
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Nico7 a écrit :

J’avais « Bluetooth » mais ca collait pas :) :)
... et puis Harald aurait pas été content d'avoir loupé cette belle île ;)
Messages : 1116
Enregistré le : ven. oct. 16, 2015 9:13 pm

Message
SCARABEO a écrit :
928cs a écrit :
Du moment que celui qui roule en string a une carte de donneur d'organes et un papier pour spécifier qu'il prend à sa charge une bonne partie des frais médicaux induits par son choix, cela me convient.
Comme les fumeurs, les buveurs, ceux qui mangent gras, qui font des rallyes, de la moto du parachute, du cheval, qui travaillent dans des mines de charbon, sur des avions.... je continue ? :(
Non désolé je t'arrête, les fumeurs et les buveurs sont susceptibles de causer des dommages aux autres, tabagisme passif et conduite sous alcool.....celui qui roule en slip ou sans ceinture c'est son problème par contre.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net CPH2195 via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Moi ,je pense au pompier ,ou à l’urgentiste qui ramasse le débile sans casque ,ou sans slip ….
Je me souviens que quand je travaillais à Hanoï ,je roulais sans casque ….
Puis ,un jour ,au repas ,en discutant avec l’orthopédiste de la clinique - qui avait perdu son fils dans un accident de moto - j’ai su qu’il y avait 10 morts ,par jour ,en moto ,dans la ville ..….le port du casque était conseillé …j’ai mis un casque …
Après ,chacun fait ce qu’il veut ….mais quand on se prend des boites en rallyes,on est content d’avoir l’arceau ,le Hans ,les baquets ,les harnais ….mais chacun a le droit de choisir son infirmité ,sa mort ,ou la charge pour ses proches ,c’est ça la vraie liberté :D:D:D
Répondre
9607 messages • Page 636 sur 961