Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
racingnokia a écrit :
Sur les rino ?? :o:o
Ben qu'est ce qu'on peut dire d'autre ??? :D:D:D
Bah que tu n'y as pas foutu les pieds depuis 30 piges ça à un peu changé quand même :D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
D S a écrit :
Moi si je m’étais fait enflé en achetant une guèze bleue et qu’ensuite je récidive en me faisant entuber sur un tapas vert :

J’me ferais tout p’tit et pas d’vant une poupée
J’retravaillerais ma comme avec un coach de renommée, ‘75’
Je choisirais une bonne fois pour toute ,si je suis non binaire, lgbt, queer ...
J’arrêterais de faire chier les potes en MP
Et surtout j’arrêterais de faire le sus boules des plus hautes instances du staff


Voilà :exclamation:


:cool::cool::cool:
oh put.ain, toi, tu vas avoir des problèmes :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
FJwilliams a écrit :
racingnokia a écrit :
Sur les rino ?? :o:o
Ben qu'est ce qu'on peut dire d'autre ??? :D:D:D
Bah que tu n'y as pas foutu les pieds depuis 30 piges ça à un peu changé quand même :D:D
avant, t'avais des vendeurs de Clio qui essayaient de fourguer des A610

maintenant, t'as des vendeurs de Twingo qui essaient de te fourguer la new A110 :D
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
C'est parce que les deux sont des propulsions :D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
detuning-man a écrit :
FJwilliams a écrit :
racingnokia a écrit :
Sur les rino ?? :o:o
Ben qu'est ce qu'on peut dire d'autre ??? :D:D:D
Bah que tu n'y as pas foutu les pieds depuis 30 piges ça à un peu changé quand même :D:D
avant, t'avais des vendeurs de Clio qui essayaient de fourguer des A610

maintenant, t'as des vendeurs de Twingo qui essaient de te fourguer la new A110 :D
Y'a 30 ans, les rino étaient encore majoritairement fabriquées en France, et étaient encore d'assez bonnes voitures .
Maintenant, elles viennent de n'importe où et la fiabilité n'est clairement plus du tout la priorité.
Ha si, l'A110 est assemblée en France !!!
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
On va être magnanime et imputer vos propos à votre ignorance ... ça évitera de sortir la sulfateuses !
:D:D:D
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
tty13 a écrit :
On va être magnanime et imputer vos propos à votre ignorance ... ça évitera de sortir la sulfateuses !
:D:D:D
Nan, nan, vas-y Raoul, disperse, ventile, fais toi plaiz :P:thumbup::D
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Alors maintenant que Pascal a vendu sont sublime GT4, j'ai tout un tas de mecs intéressés par mon A110 !
Hier, j'en ai eu un qui était chaud bouillant et voulait venir la chercher directement ! :o

Du coup, je ne sais plus ce que je fais !
La vendre pour acheter quoi ?
Fait ierch !!! :(:(
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
tty13 a écrit :
Alors maintenant que Pascal a vendu sont sublime GT4, j'ai tout un tas de mecs intéressés par mon A110 !
Hier, j'en ai eu un qui était chaud bouillant et voulait venir la chercher directement ! :o

Du coup, je ne sais plus ce que je fais !
La vendre pour acheter quoi ?
Fait ierch !!! :(:(
une belle jaune, ça te changera :D https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 10278.html
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
A ta place je ferais un covering bleu et la garderais ! :cool::P

De rien ! :D;)
Répondre
10873 messages • Page 632 sur 1088