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bug35b a écrit : Bonjour.
Effectivement c'est compliqué pour un vendeur d'attendre un client qui peut lui aussi faire faux bon et ne pas venir donc ,le premier arrivé est le premier servit .
JC26 a écrit :
Drôle de mentalité !!!!! et le respect de la parole donné ????????????? ou alors on prévient premier arrivé premier servit .
bug35b a écrit : Bonjour.
Effectivement c'est compliqué pour un vendeur d'attendre un client qui peut lui aussi faire faux bon et ne pas venir donc ,le premier arrivé est le premier servit .
bug35b a écrit : Bonjour.
Effectivement c'est compliqué pour un vendeur d'attendre un client qui peut lui aussi faire faux bon et ne pas venir donc ,le premier arrivé est le premier servit .
Manu75010 a écrit :Justement, non ce n'est pas compliqué du tout, c'est pour ça qu'on râle !bug35b a écrit : Bonjour.
Effectivement c'est compliqué pour un vendeur d'attendre un client qui peut lui aussi faire faux bon et ne pas venir donc ,le premier arrivé est le premier servit .
Quand on reçoit 50 messages d'acheteurs, on est pratiquement certain de vendre, donc c'est la moindre des politesses et des convenances de donner la priorité au premier contact, quitte à devoir attendre 1 semaine.
Autrefois les vendeurs laissaient leur auto des semaines en vente !
Mais la réalité, c'est que certains acheteurs sur-enchérissent au tel et que le vendeur, plutôt que de l'assumer et d'appeler le premier contact en disant "je vous laisse la priorité si vous suivez" préfère recevoir un virement direct !
C'est aussi à l'acheteur d'exprimer une demande d'engagement au vendeur en affirmant qu'il est sérieux et motivé et qu'il ne fera pas faux bon.
Pour certains, acheteurs comme vendeurs (qui n'a jamais été déçu par un acheteur hésitant ou fuyant ?), la parole donnée et l'engagement oral n'a plus de valeur, c'est bien triste mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras !
(je sais, je suis un bisounours, mais on n e se refait pas !)
Linece a écrit :+1Manu75010 a écrit :Justement, non ce n'est pas compliqué du tout, c'est pour ça qu'on râle !bug35b a écrit : Bonjour.
Effectivement c'est compliqué pour un vendeur d'attendre un client qui peut lui aussi faire faux bon et ne pas venir donc ,le premier arrivé est le premier servit .
Quand on reçoit 50 messages d'acheteurs, on est pratiquement certain de vendre, donc c'est la moindre des politesses et des convenances de donner la priorité au premier contact, quitte à devoir attendre 1 semaine.
Autrefois les vendeurs laissaient leur auto des semaines en vente !
Mais la réalité, c'est que certains acheteurs sur-enchérissent au tel et que le vendeur, plutôt que de l'assumer et d'appeler le premier contact en disant "je vous laisse la priorité si vous suivez" préfère recevoir un virement direct !
C'est aussi à l'acheteur d'exprimer une demande d'engagement au vendeur en affirmant qu'il est sérieux et motivé et qu'il ne fera pas faux bon.
Pour certains, acheteurs comme vendeurs (qui n'a jamais été déçu par un acheteur hésitant ou fuyant ?), la parole donnée et l'engagement oral n'a plus de valeur, c'est bien triste mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras !
(je sais, je suis un bisounours, mais on n e se refait pas !)