Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Paul_e a écrit :
Est-ce qu'on peut avoir des photos de la voiture et non d'une brochure publicitaire ? :thumbdown::mad:

:D:D:D
Ceci n'est PAS un post de vente! (Puisque non cotisant pour l'instant) ;)
Messages : 2171
Enregistré le : sam. juin 25, 2011 8:31 pm

Message
Sesame elle est pour toi celle de Sedoi !!
Messages : 8444
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2010 11:23 am

Message
Sésame ouvre ... ton chéquier :D;)
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
How match?
:question:
Messages : 1100
Enregistré le : lun. oct. 21, 2013 12:07 pm

Message
Sedoï a écrit :
Sésame ouvre ... ton chéquier :D;)
:D:D

Merci nico d'avoir pensé à moi je l'ai vue,elle a l'air très belle.. en tout cas superbement présentée
mais ni dans la bonne teinte,
ni dans le bon budget :D:D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Samdev a écrit :
Sedoï a écrit :
Tiens Samdev, si tu cherches une belle 964 je viens de tomber sur celle-ci. Tu as quel budget ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/623477857.htm?ca=2_s
Merci Sedoï. ;)

Mais déjà, pas de C4.

Psychologiquement, pour moi, une 911 de cette génération doit être propulsion, point :exclamation::D

Je n'ai pas de budget précis, j'y vais au feeling.
Sortant d'une Turbo 3.3 pendant 3 ans, et d'une C2 juste avant pendant 1 an et demi, je lorgne en ce moment du côté des 996 GT3 mk1, 964 C2, ou (totalement différent) Catheram ...

Avec les bonnes options, une 996 TT ne me déplairait pas non plus, à voir. ;)

En tout cas, pour en revenir à la C2 grise du Nord, l'annonce est toujours en ligne.
Salut ;)
Il y a une 996 GT3 en vente sur le coin coin dans les 31k€ je crois si ça t'intéresse! Pas de frais à prévoir mais bon.... je demande à voir quel est le loup
Sinon mon père a une Westfield dont il se séparerai p-e donc si tu veux des détails je peux te faire suivre!
Et in fine, je crois qu'on a vraiment fait une boulette avec nos 3.3 turbales... :D :D
Messages : 1487
Enregistré le : mar. janv. 21, 2014 1:03 pm

Message
Avis sollicité auprès des experts en 964 sur la c4 à vendre par le garage Dizier à Paris:
2ème main, historique limpide, superbe sur photos, 90 000km, 39 000 €.
;):question:
Messages : 2180
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 11:47 am

Message
RS4 a écrit :
Samdev a écrit :
Sedoï a écrit :
Tiens Samdev, si tu cherches une belle 964 je viens de tomber sur celle-ci. Tu as quel budget ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/623477857.htm?ca=2_s
Merci Sedoï. ;)

Mais déjà, pas de C4.

Psychologiquement, pour moi, une 911 de cette génération doit être propulsion, point :exclamation::D

Je n'ai pas de budget précis, j'y vais au feeling.
Sortant d'une Turbo 3.3 pendant 3 ans, et d'une C2 juste avant pendant 1 an et demi, je lorgne en ce moment du côté des 996 GT3 mk1, 964 C2, ou (totalement différent) Catheram ...

Avec les bonnes options, une 996 TT ne me déplairait pas non plus, à voir. ;)

En tout cas, pour en revenir à la C2 grise du Nord, l'annonce est toujours en ligne.
Salut ;)
Il y a une 996 GT3 en vente sur le coin coin dans les 31k€ je crois si ça t'intéresse! Pas de frais à prévoir mais bon.... je demande à voir quel est le loup
Sinon mon père a une Westfield dont il se séparerai p-e donc si tu veux des détails je peux te faire suivre!
Et in fine, je crois qu'on a vraiment fait une boulette avec nos 3.3 turbales... :D :D
Hello RS4,

Je confirme, ça fait plus de 2 ans que je me suis séparé de ma 3.3 T, et j'ai tjs autant de mal ...
Même mon entourage m'avait pourtant déconseillé de m'en séparer. Quel c.n ! :thumbdown::mad:

Je serai intéressé pour avoir un retour d'expérience sur la Westield oui, mp si tu veux. ;)
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
ck747 a écrit :
Avis sollicité auprès des experts en 964 sur la c4 à vendre par le garage Dizier à Paris:
2ème main, historique limpide, superbe sur photos, 90 000km, 39 000 €.
;):question:
:thumbup: si je peux me permettre, je m'intéresserais à la C2 de Sedoï , c'est une évolution et si tu regardes la qualité de l'intérieur et l'éclat de la carrosserie.....

;)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
ck747 a écrit :
Avis sollicité auprès des experts en 964 sur la c4 à vendre par le garage Dizier à Paris:
2ème main, historique limpide, superbe sur photos, 90 000km, 39 000 €.
;):question:
ça parait super cher mais bon... une 964 avec état excellent et historique limpide + faible kilométrage et bien ça devient rare! J'aurais plutot tablé dans les 35k€ moi ce qui fait déjà une belle somme!
après c'est comme toutes les 964, faut voir quels gros frais ont été faits, quand bien même le kil est faible!
[hr]
Samdev a écrit :
RS4 a écrit :
Samdev a écrit :
Merci Sedoï. ;)

Mais déjà, pas de C4.

Psychologiquement, pour moi, une 911 de cette génération doit être propulsion, point :exclamation::D

Je n'ai pas de budget précis, j'y vais au feeling.
Sortant d'une Turbo 3.3 pendant 3 ans, et d'une C2 juste avant pendant 1 an et demi, je lorgne en ce moment du côté des 996 GT3 mk1, 964 C2, ou (totalement différent) Catheram ...

Avec les bonnes options, une 996 TT ne me déplairait pas non plus, à voir. ;)

En tout cas, pour en revenir à la C2 grise du Nord, l'annonce est toujours en ligne.
Salut ;)
Il y a une 996 GT3 en vente sur le coin coin dans les 31k€ je crois si ça t'intéresse! Pas de frais à prévoir mais bon.... je demande à voir quel est le loup
Sinon mon père a une Westfield dont il se séparerai p-e donc si tu veux des détails je peux te faire suivre!
Et in fine, je crois qu'on a vraiment fait une boulette avec nos 3.3 turbales... :D :D
Hello RS4,

Je confirme, ça fait plus de 2 ans que je me suis séparé de ma 3.3 T, et j'ai tjs autant de mal ...
Même mon entourage m'avait pourtant déconseillé de m'en séparer. Quel c.n ! :thumbdown::mad:

Je serai intéressé pour avoir un retour d'expérience sur la Westield oui, mp si tu veux. ;)
Héhé, moi ça fait 3 ans et... ben toujours pas remis !! :D
je te fais un mp pour la Westflied mais je l'ai assez peu roulée donc pas forcément objectif car grosse banane tellement c'est "hors du commun" :)
Répondre
6522 messages • Page 64 sur 653