Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
oui c'est compliqué et chiant car une remorque est constitué de divers "morceaux" venat de divers fabricants (essieu, etc)
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
ok donc a oublier, merci Patrick ;)
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Exact : Homologuer en RTI une remorque sera faisable mais demandera beaucoup de temps et d'énergie. :( J'y ai renoncé.
Et puis les Brian James couvertes sont soit pas assez larges pour mes autos, soit trop lourdes.
Celle a été fabriquée sur mesure pour Oreca, qui l'a revendue à FJ qui me l'a revendue. Je crois qu'elle est unique.

J'avais emmené la GT2 à Melun avec, montée en marche avant et ça allait bien. Mais y'avait pas le moteur !!! Avec, l'équilibre sera différent !!!

Faut que j'essaye ... ;)
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
En tout cas, pour avoir aidé a charger dans une brian james, c'est juste LA remorque de malade a avoir... presque une piece supplementaire ;)

une place folle, on tourne autour de l'auto, on a pas la tête a 90°, et de la lumiere naturelle pour sangler.... :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : olfrjf
En tout cas, pour avoir aidé a charger dans une brian james, c'est juste LA remorque de malade a avoir... presque une piece supplementaire ;)

une place folle, on tourne autour de l'auto, on a pas la tête a 90°, et de la lumiere naturelle pour sangler.... :D
C'était une baignoire ?
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Les XXL sont bien aussi
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
C'etait celle çi ;)

Image
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
Message original : olfrjf
C'etait celle çi ;)

Image
J'arrive pas à ouvrir ton lien ... :o
Messages : 454
Enregistré le : mer. avr. 24, 2013 6:44 pm

Message
http://www.johansvahn.com/#post36

Tu peux essayer celui là y'a plus de photos
Messages : 1366
Enregistré le : lun. août 19, 2002 10:47 am

Message
Autre question,

acheter une remorque homologuée et la carrosser soi-même ça passe au niveau homologation et assurance ?

Il y a un allemand qui a fait ça sur une base de plateau, il a monté une armature alu et des panneaux alu dessus.
le résultat est très bien et sur mesure....(parfait pour sa GT40 replica)
C'est valable aussi en france ??
Répondre
848 messages • Page 64 sur 85