Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Je ne parle pas de résultats, je parle d'attitude ! Il arrive avec une attitude plus relax, même si après, pendant le match, il ne lâchera rien. Pour les contestations, on a maintenant le hawkeye, ça limite bien les choses... Et dernièrement, on n'a plus vu non plus ce type d'attitude, il a bien levé le pied sur ça.

Djoko, il est entier, il aime bien faire le pitre, mais quand ça joue, ça joue... ça me fait penser, par moments, à un certain Mcenroe... Sans le côté "méchant" qu'il pouvait avoir, et qui mettait tout le monde mal à l'aise.

BB
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
:o
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
djoko, il est capable de jouer le feu. En revanche sur l'attitude, je le trouve assez moyen sur le court. En dehors c'est différent. Mais sur le court, il fera tout pour gagner ce que raconte Simon à son sujet est assez significatif.

Bon en même temps, c'est un pro, il n'est pas la pour faire dans le sentiment non plus hein. Il y a des arbitres, le hawk machin.

Par contre, le truc insupportable chez lui c'est sa capacité à simuler des blessures ... Je trouve ça très moyen

[Édite le 9-7-2012 par arma]
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
ça, on est d'accord, faire semblant d'être blessé, c'est pas cool. Je n'ai pas entendu ce que raconte Gilles Simon, open space oblige... Mais j'écouterai tout à l'heure. Après tout, il n'y a que les crétins qui ne changent pas d'avis ! ;)

BB
Messages : 19257
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 2:24 am

Message
En gros simon t'explique que pendant le match de coupe davis contre la serbie, 6 fois au moins djoko dit à son adversaire que la balle est bien dehors que ca n'est pas nécessaire de challenger, il y a quand même challenge et dans la plupart des cas, la balle est en fait bonne. Il dit aussi que ca n'est peut-être qu'une coïncidence mais que lorsqu'il jour contre nadal, il ne lui viendrait jamais à l'idée de penser que rafa peut lui faire à l'envers contrairement à djoko
Messages : 30807
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 1:36 pm

Message
Message original : arma
Par contre, le truc insupportable chez lui c'est sa capacité à simuler des blessures ... Je trouve ça très moyen
[media]https://www.youtube.com/embed/RPgWoOon8-w[/media]

"Le dos ? La hanche ? Une crampe ? La grippe aviaire... L'anthrax ... Le SRAS ... Une simple toux et un rhume... Cela fait beaucoup. Soit il est rapide pour faire appel au soigneur, soit il est le joueur le plus courageux de tous les temps." :D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
ca ne sera donc jamais un grand joueur car pas admiré par ses pères ;)
Messages : 4186
Enregistré le : sam. déc. 29, 2007 1:55 am

Message
Attention, je me rappelle quand même mon compatriote, à RG, il lui est arrivé de faire pas mal de fois appel au kiné, et de gagner sa partie au final. A l'époque, certains faisaient ce même type de procès d'intention, alors que la suite a prouvé que il ne faisait vraiment pas semblant, vue que ces problèmes physiques ont tout simplement achevé sa carrière... Quand un joueur fait appel au soigneur, c'est que il ressent un problème à cet instant précis, qui demande un soin... Et si ça va mieux par la suite, c'est aussi parce que cela a eu de l'effet ! Donc, ce genre de propos, de la part de Roddick, très mauvais perdant au demeurant, n'est pas parole d'evangile...

Aussi, pour Simon, rappelez-vous bien, lors de cette coupe, Djoko était comme possedé, complètement porté par l'enjeu... Ceci pouvant en partie expliquer cela...

Prenez tous les matches de Djoko que vous avez vu ces derniers mois, et dites-moi franchement si ces travers étaient flagrants... Pas pour moi, en tout cas.

J'aime le fair-play, et sur ce point, Fed comme Rafa sont vraiment des mecs top. Mais je trouve cela injuste de blâmer un joueur qui ne le soit pas autant, une partie c'est une partie, certains joueurs prefèrent l'intox, ça fait aussi partie du jeu... Tant que cela reste dans les limites du jeu.

Moi, ce qui me gonfle, c'est plutôt les joueurs qui manquent de respect vis à vis des ramasseurs de balles ou des arbitres, ou qui passent leurs nerfs sur le court, genre Nalbandian dernièrement, ou cet imbécile (je ne me rappelle plus qui c'était) qui avait sorti toutes les raquettes de son sac, pour les fracasser une à une...

BB
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Message original : J4S
ca ne sera donc jamais un grand joueur car pas admiré par ses pères ;)
C'est une autre paire de manches. :D
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Paul_e
Message original : J4S
ca ne sera donc jamais un grand joueur car pas admiré par ses pères ;)
C'est une autre paire de manches. :D
on es bien d accord !
Répondre
2257 messages • Page 64 sur 226