Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
papyr6 a écrit :
Apparemment, les Cayman Cup sont en "semi slicks" (M PSC), 320cv, 1300kg, autobloquant autorisé, suspats libres hors PASM.
Disons 1 à 2 sec avec les pneus, 1 sec avec les 150kg de moins, je suis encore loiiinnnn du compte! Allez, faut arriver à 2'06" dans ma config! :D
Les Cup qui ont couru en France étaient basés sur les ph1 de 295 ch. Avec l'arceau, ils ne grattaient qu'une cinquantaine de kilos par rapport au S de série. Effectivement, pas de PASM mais un amortissement autre (donc plus de carrossage possible).

Pour le chrono, c'était quand même C.Lapierre au volant ;)
Messages : 458
Enregistré le : ven. janv. 09, 2015 11:49 pm

Message
Ah? Selon les infos que j'ai trouvé :
- PhI d'env 320cv (admission et échappement modifiés dans le kit Cayman Cup)
- mini 1295kg, hors essence
- trans roulants (amortisseurs et ??? dans le kit) avec réglages libres mais les éléments de fixations OEM, avec géo dans les limites constructeurs (normal puisque pas le droit de modifier les fixations). Hauteur mini de 95mm à l'avant et 90mm à l'arrière, basées sur les points de levage.

C'est pourquoi je me dis que je n'ai pas l'excuse de l'auto. J'aimerais croire que je peux tourner en 2'06" si j'étais en CUP (l'espoir rend les cons joyeux! je suis ironique, je me gausse !). Donc les 3 sec qui me manque, c'est le talent et le métier que je n'ai pas! ;)
Faut se challenger!
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Les autos devaient certainement développer un peu plus que les S de série, oui.

Pour le chrono, 2'06" avec ton auto et toi au volant ne paraissent pas irréalisables ;)
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
J'ai pas vraiment de métier et encore moins de talent, et je tourne en 2'06 avec ma 3.2, alors dans ta config tu peux largement les faire hein, et sans CUP ;)
Messages : 1944
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 10:17 am

Message
je crois que MisterT était en 2.02 voir moins avec son Cayman R je vais lui demander ses derniers chronos depuis qu'il est passé en MSC2
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
L'un de vous aurait-il des temps à Mettet?
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Tres belle journée a Spa avec mon fumier qui m'a bien motive toute la journée, et avant de partir.
Résultat: 3:01:39 avec mon poumon monsieur Ouche :cool:

Avec des Pagid et des R888 je suis sur que je peux passer sous les 3:00 :thumbup:
Mais je me contenterai de cette perspective :D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Une super belle journée à Spa hier ! Tout s'est bien passé côté BRT, content de voir le fumier et faire connaissance de Tomcat aussi.
Ce circuit c'est vraiment une autre dimension... Beaucoup de plaisir avec la GT2 qui semble être là dans son jardin :)...
L'auto est parfaitement réglée comme j'aime, y a plus rien à changer, que du plaisir à prendre et s'appliquer.
Des tours un peu plus appuyés pour cette 2e pour moi à Spa et un meilleur temps en 2.48.80 en Toyo R888.
Je passe encore le raidillon comme une saucisse :mad::D

B@t'
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Yes super journée entre amis hier,

2.50.72 en F355 et 2.50.39 en 996 GT3 pour moi:)
Messages : 5766
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 4:06 pm

Message
C'est un Boss de fin le Nax ! :D
Répondre
6667 messages • Page 627 sur 667