Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
tty13 a écrit :
Geg a écrit :
Tu as raison TTy il n’y a aucun soucis.
Laurent que tu dois connaître et qui roulait avec Gaëlle que tu connais aussi à fait 5 tours puis 3 tours puis est rentré chez lui la dernière fois avec les mêmes symptômes.
Mais ça n’existe pas…;)
Personne n'a eu de souci hier et quand tu sais les galères que j'ai eues, je peux te dire que maintenant que tout est à jour, c'est derrière moi !
Et j'ai discuté hier avec le préparateur de Gaelle e il est bien plus mesuré que toi !
Et il ne dit pas que ces Alpines sont des daubes qui tombent toujours en panne.
Il y avait une grosse faiblesse qu'ils ont tardé à rectifier mais maintenant, c'est sous contrôle.
J'ai du mal à suivre quand on porte au pinacle puis qu'on jette aux Gémonies !
Tu as eu des soucis, c'est incontestable.
Tu en a eu beaucoup moins que moi, c'est incontestable aussi.
Tu as galéré un peu avec le SAV mais tout est finalement pris sur ton auto donc je ne comprends pas que tu continues à poignarder cette auto !
Après, libre à toi de la vendre et de prendre autre chose de purement dédié à la piste.
Tu peux jeter ton dévolu sur une Dallara Stradale : 855 kg, moteur Ford Turbo 2.3, 400 cv, 500 Nm ... 250 k€ !
;)
Claude, je discute 2 fois par semaine avec lui et je suis allé plusieurs fois chez lui et je sais ce qu’il fait et ce que il a trouvé sur les Alpine.
Il a fait et fait des batteries de tests sur banc et sur piste, mesure toutes les températures et il sait ce qui va et ne va pas sur circuit. Des choses qui vont bien il y en a plein mais des soucis chroniques il y en a et il y remédie.
Ne te connaissant pas il sera forcément mesuré dans ses propos, c’est son style.

Mais la vérité c’est que les Alpine qui roulent stock sur piste auront beaucoup plus de soucis qu’une Gt4 ou Gt3.
Si alpine après 10 000 autos a déjà 4 versions de turbo, 3 versions de pompe à huile, 3 versions de Fap, 2 versions de pompe à essence ce n’est pas pour rien. Et tout ça pour un moteur hyper connu…

Les positifs vont dire, formidable ils bougent, les moins positifs vont dire qu’il y a quand même des soucis pour sortir autant de versions de pièces cruciales en 2 ou 3 ans…
Et que dire de ceux qui ont les anciennes versions de toutes ces pièces?

Ensuite pour les soucis auxquels je fais face je re précise 2 points car il y a ici beaucoup d’avis de personnes qui n’ont pas idée du cauchemar Sav d’alpine.
Et je précise aussi que ceux qui ont des autos 100% stock ont les mêmes soucis, donc arrêtez avec le boîtier.
- pompe et Fap. Enfin les pompes sont prises en charge par alpine mais c’est récent. Avant ils disaient Non sauf si l’auto était à l’arrêt total. Ce fut mon cas et je l’ai en travers la gorge. Beaucoup de journées de circuit et d’argent perdu.
- ensuite même si la pompe est changée alpine s’arrête là. Sauf que quand la pompe ne débite pas elle appauvrit le mélange et le Fap chauffe à plus de 1000° et se détruit.
Et ça alpine ne veut pas le savoir, demande à Claude et il t’expliqera….raison pour laquelle je me suis battu car claude m’a confirmé que mon Fap était mort mais eux ne voulaient rien savoir.

- enfin ceux qui croient que le Sav a fini par prendre une décision sage, Ben c’est faux.

Toi comme moi avons dû utiliser 2 personnes d’influence haut placées pour que le travail soit fait. Ces personnes ne feront pas ça pour tout le monde et les autres se retrouveront comme des couillons avec des autos non réparées ou avec un fap facturé plus de 3000€ avec les sondes et la MO.

Voilà les faits encore une fois et à ce jour je n’ai toujours pas de voiture.
3 journées gâchées dont 2 à rentrer de Dijon en train, 3 journées à Spa gâchées sans remboursement et la sportive du 28 annulée …

Gaëlle que tu as vue hier à eu le même parcours du combattant et maintenant son auto marche et on sait pourquoi….
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Moi si j’avais à mon garage un casse-parties génitales de reproduction qui venait me les briser 2 fois par semaine avec son épave, je lui expliquerai également que sa caisse est une daube pour qu’il en change et aille voir ailleurs..


"et je remets 10 balles"….. bisous!!
:D
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Moi si j’avais à mon garage un casse-parties génitales de reproduction qui venait me les briser 2 fois par semaine avec son épave, je lui expliquerai également que sa caisse est une daube pour qu’il en change et aille voir ailleurs..


"et je remets 10 balles"….. bisous!!
:D
Oui , pis va falloir tacler un peu plus sur cette daube , parce la cote veut pas descendre et donc y'en a toujours pas sous les 30 milles balles :mad::mad::mad:
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
MichSOmuch a écrit :
Moi si j’avais à mon garage un casse-parties génitales de reproduction qui venait me les briser 2 fois par semaine avec son épave, je lui expliquerai également que sa caisse est une daube pour qu’il en change et aille voir ailleurs..


"et je remets 10 balles"….. bisous!!
:D
ouais mais toi t es un bourru ImageImageImage
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
:D:D:D
Messages : 1524
Enregistré le : ven. déc. 07, 2012 9:05 am

Message
A déjection moi qui voulait en acheter… Je suis vraiment refroidi. :o

:D
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
fr007 a écrit :
A m**** moi qui voulait en acheter… Je suis vraiment refroidi. :o
:D
Au moins tu ne seras pas embêté par les problèmes de surchauffe.. :D:D:D
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Geg a écrit :
MichSOmuch a écrit :
Moi si j’avais à mon garage un casse-parties génitales de reproduction qui venait me les briser 2 fois par semaine avec son épave, je lui expliquerai également que sa caisse est une daube pour qu’il en change et aille voir ailleurs..


"et je remets 10 balles"….. bisous!!
:D
Claude n’est pas alpine mais un préparateur….et qui lui aussi attend que alpine fasse son boulot pour faire le sien.
Quand on ne sait pas de quoi on parle….
En termes de casse-couille je sais de quoi je parle! ;)
Et puis ça me fait marrer de te lire t’énerver tout seul, alors voilà, je mets une pièce… :D

Je souhaite malgré tout que tes soucis s’arrangent, mais j’oserai jamais le dire en public de peur de passer pour un mec sympa!
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Je vais vous clouer le bec quand je vais mettre ma vidéo en ligne.
Vous verrez le style "butcher" de votre serviteur !
C'est pas des trajectoires au cordeau mais du bon gros travail de bucheron.
Bref, pas une bagnole de tafiole, une vraie voiture d'homme qui bouge du cul et qui renacle !
Le reste, les considérations sur le SAV et le sexe des anges, je m'en tamponne grave désormais que ma voiture marche !!!
:D:D
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Allez : voila ce que ça donne une bouzasse sur piste : ça vanace pas mais on se régale !

[video=youtube][/video]
Répondre
10873 messages • Page 625 sur 1088