Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1305
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 10:47 am

Message
La double grille arrière n'est pas liée au fait que ce soit une Vesuvio mais plutôt parce que c'est une 2S
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
kauris964 a écrit :
Merci @Phil71 !
En résumé c'est une C2 S avec de la peinture Vésuvio, des détails peints en gris comme les cercles de compteurs, le pommeau et les seuils de portes.
Et certains essayent de les vendre 50 à 100 % plus chères que les "normales" :mad:
Comme tu dis, ils "essayent" :D
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
kauris964 a écrit :
Merci @Phil71 !
En résumé c'est une C2 S avec de la peinture Vésuvio, des détails peints en gris comme les cercles de compteurs, le pommeau et les seuils de portes.
Et certains essayent de les vendre 50 à 100 % plus chères que les "normales" :mad:
Bonjour,

les cercles de compteur, le pommeau de levier de vitesses et les seuils de portes acier sont communs à toutes les 993S .
relis bien la brochure, ce n'est pas celle spécifique à la 993S Vésuvio, mais la brochure commune à toutes les Carrera S.
seul le Vésuvio , teinte de lancement du modèle,avait cette peinture spécifique particulière+ les touches gris acier: rétros/grille/poignées rappelant la 356 et ses chromes.

il faut bien comprendre que la 993S est considérée, notamment aux USA, comme un modèle véritablement "jubilé informel " pour les 50 ans de création automobile de la marque, et beaucoup d'exemplaires sont partis là bas.

les exemplaires de 993S Vésuvio sont à ce titre assez recherchés, avec ce clin d'oeil à la 356, malgré un équipement souvent ultra basique .
autant la 993 4S avait un équipement pléthorique, autant la S se contentait d'un équipement basique, tout étant en option comme une C2 étroite ...
;)
Messages : 127
Enregistré le : mar. nov. 11, 2008 7:42 pm

Message
Merci phil71 pour ce récap très intéressant !
C'est bien de mettre parfois un peu de raison dans des échanges passions ;-)
Messages : 410
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2017 12:10 am

Message
donc cela pourrait signifier que ces modèles "Vesuvio" sont susceptibles de partir outre Atlantique ?
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
ClarK888 a écrit :
donc cela pourrait signifier que ces modèles "Vesuvio" sont susceptibles de partir outre Atlantique ?
Les 993 S /4S en général et tous les modèles " collectors " de toutes les générations de 911 partent à l'étranger depuis longtemps...;)
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
Me faisant rare à tous points de vue dans la galaxie Porsche, j'hallucine quand je vois les prix :o:o:o
Ma 4S a encore de beaux jours devant elle... :cool:
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
Attention prix affiché ne veut pas dire prix vendu... Ces derniers temps, les 4s ne partaient pas si bien que ça, en tout cas pas au prix demandé dans les annonces ;)
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
gsxfred a écrit :
Me faisant rare à tous points de vue dans la galaxie Porsche, j'hallucine quand je vois les prix :o:o:o
Ma 4S a encore de beaux jours devant elle... :cool:
tiens, un revenant :)
;)
Messages : 712
Enregistré le : sam. juin 26, 2010 9:52 am

Message
phil71 a écrit :
Re moi,

une p'tite C2 avec un combo de couleur bien sympa arrivée en France par la Villa Rose en 2010, chez des gens sérieux en Alsace:

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 69303.html

http://www.art-restoration.eu/fr/voitur ... php?id=193


;)
Je suis fan de cette couleur.
Un peu lassé de ma noire, la précédente l'était aussi d'ailleurs.
Répondre
8274 messages • Page 624 sur 828