Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Tiens tu peux le lui prouver par A+B :)
https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 977/327206

Blague à part j'en ai conduit une dans la même configuration et mettre ce prix pour une Carrera est une pire folie :)
Le prix du rêve pour un moteur........

Au début des années 2000 à St Germain en Laye, un Anglais qui repartait chez lui voulait m'en vendre une 15000€, j'avais trouvé cela horriblement cher:)
Comme quoi .........
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Il y a maintenant 8 ou 9 ans, la copie conforme de celle-ci était en vente (de mémoire) un peu moins d 35 000 Euros chez Rupp...

https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 974/323403

Je m'étais tâté pendant un bon moment pour savoir si le jeu en valait la chandelle !!!
Je me rappelle me dire : "ok elle a le moulin d'une 2.7RS, mais ça fait quand même cher la caisse à soufflet !"

Je crois que j'ai toujours des intuitions de déjection ! :D
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Image
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Butch a écrit :

Je crois que j'ai toujours des intuitions de déjection ! :D

Moi c'est pareil, je n'aimais pas les maintenants "classic" parce que c'étaient de vieilles caiises qui puaient l'huile, pas vraiment les 2,7 ni les SC et pas les 964 ni les 993.A partir de la 996 je ne les ai plus regardé.
Finalement mon problème a été de trop aimer ma 3,2 :)

Quand j'aurai un moment j'irai fouiller dans mes vieux Flat6 pour voir les prix en occasion des différents modèles a partir de début 90 :)

@ Fabien: pour 40000€ avec cette 3,2 noire tu as autant de plaisir qu'avec la Carrera à 250.000€. Mais bon .......
Messages : 421
Enregistré le : mer. mars 14, 2012 9:19 am

Message
Très belle celle-là.

Bon je ne suis pas objectif:D

N'empêche, elle a l'air propre, et avec de bonnes options comme le full cuir, la clim et les fuchs.
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Topman a écrit :
Butch a écrit :

Je crois que j'ai toujours des intuitions de déjection ! :D

Moi c'est pareil, je n'aimais pas les maintenants "classic" parce que c'étaient de vieilles caiises qui puaient l'huile, pas vraiment les 2,7 ni les SC et pas les 964 ni les 993.A partir de la 996 je ne les ai plus regardé.
Finalement mon problème a été de trop aimer ma 3,2 :)

Quand j'aurai un moment j'irai fouiller dans mes vieux Flat6 pour voir les prix en occasion des différents modèles a partir de début 90 :)

Là tu vas rigoler... mais je pense qu'il faudra prévoir un tabouret pas trop loin... parce que tu risques de sentir des jambes flageoler un peu !
:D
Messages : 12298
Enregistré le : mer. avr. 27, 2005 1:09 pm

Message
Topman a écrit :

@ Fabien: pour 40000€ avec cette 3,2 noire tu as autant de plaisir qu'avec la Carrera à 250.000€. Mais bon .......
mise à part les nuancier intérieur et extérieur..... je suis d'accord, d’où mon envie de changement;)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Butch a écrit :
Topman a écrit :
Butch a écrit :

Je crois que j'ai toujours des intuitions de déjection ! :D

Moi c'est pareil, je n'aimais pas les maintenants "classic" parce que c'étaient de vieilles caiises qui puaient l'huile, pas vraiment les 2,7 ni les SC et pas les 964 ni les 993.A partir de la 996 je ne les ai plus regardé.
Finalement mon problème a été de trop aimer ma 3,2 :)

Quand j'aurai un moment j'irai fouiller dans mes vieux Flat6 pour voir les prix en occasion des différents modèles a partir de début 90 :)

Là tu vas rigoler... mais je pense qu'il faudra prévoir un tabouret pas trop loin... parce que tu risques de sentir des jambes flageoler un peu !
:D

Non parce que j'ai encore les prix en tête :)
Si tu savais ce que j'ai loupé alors que j'avais le fric dispo......Des Porsche qui valent aujourd'hui plusieurs centaines de millier d'€.
Mais mon regret , je voulais toujours mettre un Cab 3,2 à côté de ma Blanche et je ne l'ai pas fait..... Tu vois j'ai des goûts simples :)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Butch a écrit :
Il y a maintenant 8 ou 9 ans, la copie conforme de celle-ci était en vente (de mémoire) un peu moins d 35 000 Euros chez Rupp...

https://www.classicdriver.com/en/car/po ... 974/323403

Je m'étais tâté pendant un bon moment pour savoir si le jeu en valait la chandelle !!!
Je me rappelle me dire : "ok elle a le moulin d'une 2.7RS, mais ça fait quand même cher la caisse à soufflet !"

Je crois que j'ai toujours des intuitions de déjection ! :D
Exact. C'était ^même il y a un peu plus de 10 ans:exclamation::o;) Je cherchais ma 1° 911 à l'époque.:P J'avais appelé mais elle était vendue.:(
Répondre
10216 messages • Page 624 sur 1022