Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Bon et bien je vais acheter un autre produit alors !

Une trophy R par exemple
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
tty13 a écrit :
Geg a écrit :


De toute façon L’Alpine est incapable de faire des courses.
Au delà de 20 minutes sur circuit les températures de boîte sont trop élevées donc cette auto est faite pour la route et les trackdays en session courte.:D;)
Je m'incris en faux !
4 sessions de 12 tours hier soit environ 36 mn.
29°C ambient.
Admission 36° max
Eau 105, huile 112, huile de boîte 115 et embrayage 125.

De toute façon, je ne suis pas un pilote, je n'avance pas et les suspensions molles sont une bonne excuse !
:D:D
Te connaissant, sachant comme tu conduis ;), si l’Alpine a tenu le choc c’est que c’est une bonne caisse :D
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Je pondére tes critiques! ;)
C'est pas une auto de course mais elle supporte bien les trackdays même intensifs.
Messages : 1512
Enregistré le : dim. août 24, 2014 11:31 am

Message
tty13 a écrit :
Je pondére tes critiques! ;)
C'est pas une auto de course mais elle supporte bien les trackdays même intensifs.
tu as bien de la chance... on echange nos alpine :D ? la mienne a du mal a monter la bonette!! 2 semaines qu'ils sont dessus et tjrs en diagnostique :(
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
C'est sans doute la pompe.
J'ai eu pas mal de problèmes en 2 ans puisque plus de 13 semaines en atelier.
Mais là, tout fonctionne nickel.
Messages : 4075
Enregistré le : jeu. nov. 05, 2009 6:54 pm

Message
Image

A l'entrée de Dieppe et un bon paquet en attente dans la cour de l'usine sous film de protection . Cocoriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiico :P
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Allez, allez, on y croit !
Elle va marcher !
En fair, si j'ai la seule Alpine qui marche, je vais pouvoir monter son prix !
:D:D
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Geg a écrit :
Mais c'est sur que c'est une auto qui peut rouler 45minutes à fond sans souci...
45mn à fond, sur 2 ou 3 jours, ça doit être possible, non ? :D:D
Bon courage Gérard...je me demande si cette voiture est faite pour ton usage :question:
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Alors tu râles mais en fin de compte, TOUT est pris sous garantie !
Donc tu pourrais louer le SAV Alpine, qui à défaut d'être rapide est, malgré tout, magnanime !
:thumbup:
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Tous les autres constructeurs auraient botté en touche en prétextant le boîtier ou autre.
Quand on pense que pour la PA Porsche ne tolère pas une monte pneumatique autre que celle homologué.
Répondre
10873 messages • Page 622 sur 1088