Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
T'es un grand malade :D
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Partir avec cette météo, la flotte , le vent, tu es devenu 100% anglais.
J'espère que le matin vous reussirez à partir avec des fringues sèches.

Bonne balade :thumbup:
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
C'est vrai qu'on ne rencontre pas beaucoup d'autres touristes :D

C'est le mois de novembre, donc tres peu de lumiere et une meteo exacrable :mad: J'ai le choix entre picoler et deprimer :o ou partir faire un truc. J'ai choisi ;)

En ete, c'est le genre de parcours qui se fait avec un "gravel bike" (cyclo cross je pense) mais la :o On a traverse des bourbiers et des zones inondees... Fun :D

On repart 100% sec ce matin pour environ 50km mais bien plus accidente qu'hier. A suivre :)
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
C'est cool. Un petit 26 pouces ca a un cote old school que j'aime bien. J'ai fait don de mon dernier FS 26 pouces, un Titus RacerX qui est probablement un des tout meilleurs VTT que j'ai eu. Je n'ai jamais vraiment été complètement convaincu par le 29 pouces et toutes les tendances geometries modernes avec des potences de 5 cm. Bref..... Bonne route.
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
C'est quoi la marque du vélo ? Il a vraiment un beau design.
Tu ne roules pas en pédales auto?
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
LionelB22 a écrit :
C'est cool. Un petit 26 pouces ca a un cote old school que j'aime bien. J'ai fait don de mon dernier FS 26 pouces, un Titus RacerX qui est probablement un des tout meilleurs VTT que j'ai eu. Je n'ai jamais vraiment été complètement convaincu par le 29 pouces et toutes les tendances geometries modernes avec des potences de 5 cm. Bref..... Bonne route.
Je n'étais pas convaincu non plus jusqu'à en essayer un sur une centaine de kms et aujourd'hui je ne roulerais plus en 26.
Je trouve ça top.
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Geg a écrit :
C'est quoi la marque du vélo ? Il a vraiment un beau design.
Tu ne roules pas en pédales auto?
https://whytebikes.com/

;)
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Geg a écrit :
LionelB22 a écrit :
C'est cool. Un petit 26 pouces ca a un cote old school que j'aime bien. J'ai fait don de mon dernier FS 26 pouces, un Titus RacerX qui est probablement un des tout meilleurs VTT que j'ai eu. Je n'ai jamais vraiment été complètement convaincu par le 29 pouces et toutes les tendances geometries modernes avec des potences de 5 cm. Bref..... Bonne route.
Je n'étais pas convaincu non plus jusqu'à en essayer un sur une centaine de kms et aujourd'hui je ne roulerais plus en 26.
Je trouve ça top.
J'ai deux 29 pouces et j'ai plus récemment fait faire un Titane hardtail custom Seven en 27.5 que j'aime beaucoup. Je l'utilise en CA ou c'est beaucoup plus roulant qu'en Provence ou je suis en 29 FS. Mais je ne trouve pas ces vélos tres maniables. J'ai beaucoup fait de VTT en 26 et ca avait des avantages (et évidement des inconvénients).

Je sais on reparle vélo mais comme c'est mon autre passion il faudrait peut etre ouvrir un post mais ces cons de Porschistes vont nous le pourrir :D:D
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
bon je sens le derapage. je previens un modo:D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Ouais, les rois de la pédale, merci de créer votre sujet :mad:

;)
Répondre
1078 messages • Page 63 sur 108