Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
FrankD a écrit :
En cherchant un essai d'époque, on voit que le PASM est une option sur le cayman S :
A condition de verser 1674 €, le Porsche Active Suspension Management (PASM) adapte en continu l’amortissement, pour un meilleur compromis entre sport et confort. A cet effet, la carrosserie est rabaissée de 10 mm.
A priori, sur la 911 type 997 carrera S de la même année, le PASM était de série.
(Comme tout le reste d'ailleurs )
Après discussion, le vendeur m'a envoyé la copie de la 1ere page du carnet d'entretien où figure bien le code 475 de l'option PASM.
Il semble que Palmers n'ai pas pu avoir la bonne barette de boutons au moment de la modif, mais que ce sera fait pour la vente.
(Le vendeur à même contacté l'Atelier Palmers pour retrouver des traces de toutes les modifs, c'est encours)
Donc, j'en déduis qu'elle se trouvera dans une config identique à l'option chrono+, mais sans le chrono.
Sinon, pour ceux qui ont regardé l'annonce, 45k€ ça vous semble comment par rapport au marché actuel ?
Il semble que Palmers n'ai pas pu avoir la bonne barette de boutons au moment de la modif, mais que ce sera fait pour la vente.
(Le vendeur à même contacté l'Atelier Palmers pour retrouver des traces de toutes les modifs, c'est encours)
Donc, j'en déduis qu'elle se trouvera dans une config identique à l'option chrono+, mais sans le chrono.
Sinon, pour ceux qui ont regardé l'annonce, 45k€ ça vous semble comment par rapport au marché actuel ?