Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
PatrickV a écrit :
Petit retour d'expérience sur la stabilité du New Coyote.. acheté en décembre 2013!
Je l'utilise 2 à 3 fois par semaine depuis 3 semaines.

1) l'animal se bloque et se reboot automatiquement..
2) l'aspect tactile de l'écran est plutôt mauvais, il faut appuyer souvent sur le même endroit avant qu'il ne s'activent au poin
3) un jour, tous les menus ont commencé à défiler de manière aléatoire sans toucher l'appareil. Aucune prise de contrôle possible, j'ai du forcer l'extinction...

En bref... pas vraiment au point vu le prix demandé... :mad:
Quelle version de soft as-tu ?
Messages : 728
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:32 am

Message
la version V.2.8(6) ;)
Messages : 221
Enregistré le : lun. juil. 08, 2013 8:18 pm

Message
Pourtant elle a réglé l'essentiel des problèmes de "doigts fantômes", bizarre que tu rencontres autant de problèmes sur ton appareil
Messages : 728
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 11:32 am

Message
et oui.... ;)
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Bon, je constate que Coyote n'a pas réglé les soucis techniques hardware qui étaient sensés être réglés concernant le nouveau Coyote tactile :mad: Je précise il s'agit d'un Coyote tactile acheté avec la première fournée de livraison via le club. Ce matin le connecteur USB était carrément flottant puis en retirant la prise USB pour voir il est carrément sortie du boitier. En gros il y a une soudure 3 points minuscules et aucune retenue mécanique, c'est du grand n'importe quoi pour un connecteur qui peut être branché/débranché... Et pourtant j'avais suivi les conseils de certains ici et je n'ai jamais débranché une seule fois le câble d'alimentation de la prise USB depuis 2 mois que je l'utilise étant donnée la fragilité supposée (sic bien réelle) de ce connecteur usb. C'est pénible pour ne pas dire autre chose :thumbdown:
Messages : 25789
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2010 12:02 am

Message
J'ai acheté le mien en juillet dernier, le vendeur me disait que 80% des retours SAV concernent cette fichue prise.

Du coup je n'ai jamais débranché le mien.
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
LOOI911 a écrit :
J'ai acheté le mien en juillet dernier, le vendeur me disait que 80% des retours SAV concernent cette fichue prise.

Du coup je n'ai jamais débranché le mien.
Le pire c'est que moi non plus en 2 mois, la prise usb a toujours été connectée :exclamation:
Messages : 3611
Enregistré le : mer. mai 14, 2003 8:57 pm

Message
Francki a écrit :
Bon, je constate que Coyote n'a pas réglé les soucis techniques hardware qui étaient sensés être réglés concernant le nouveau Coyote tactile :mad: Je précise il s'agit d'un Coyote tactile acheté avec la première fournée de livraison via le club. Ce matin le connecteur USB était carrément flottant puis en retirant la prise USB pour voir il est carrément sortie du boitier. En gros il y a une soudure 3 points minuscules et aucune retenue mécanique, c'est du grand n'importe quoi pour un connecteur qui peut être branché/débranché... Et pourtant j'avais suivi les conseils de certains ici et je n'ai jamais débranché une seule fois le câble d'alimentation de la prise USB depuis 2 mois que je l'utilise étant donnée la fragilité supposée (sic bien réelle) de ce connecteur usb. C'est pénible pour ne pas dire autre chose :thumbdown:
Dépôt en SAV le 12/02 (date dépôt du collissimo), retour d'un nouveau coyote tactile le 20/02. Le coyote a été remplacé par un autre (neuf?). Au moins Coyote respecte le délai de sav annoncé... j'espère que la prise usb va tenir ce coup-ci!
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
ah... ca c'est pas cool...

Je vais voir avec OGGY si on peut remonter l'info...
Messages : 4089
Enregistré le : jeu. févr. 28, 2013 5:50 pm

Message
J'espère que la 2ème fournée que GEDEON et OGGY viennent de lancer n'aura plus ce souci !!! :(
Répondre
746 messages • Page 63 sur 75