https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=133478
Message original : PhilR26
Et pour le carburant externe du 2000, j'ai vu des configs de convoyage avec 3 grosses gesticules, alors je ne sais pas trop quoi dire....
Message original : Michmuch
Je ne résiste pas...
[media]https://www.youtube.com/embed/XlaJJXkS3uo[/media]
Pour la petite histoire, le mec avait déjà des soucis sur son avion, il rentrait avec déjà pas mal de stress suite à ses problèmes, l'alarme TNS (train non sorti) ne s'est pas déclenchée et PAF!!! Posé sur le réservoir central, qui s'est déformé et à absorbé le choc, l'avion est intact.. Vu qu'il a ramené l'avion en catastrophe, le pilote n'a pas eu de souci (juste un sacré CR à faire quand même) par contre à la vigie, il se sont fait engueuler, car ils doivent (surtout dans un retour d'urgence) vérifier aux jumelles que le train est bien sorti bien avant l'arrondi....
Message original : Patrickdup
Pourquoi ne transporte t-on pas les avions de chasses sur le dos d'un gros avion!!
Comme les navettes.
L'avion ravitailleur est remplacé par le porteur et les chasseurs ne vollent pas, donc coût de mission bien inférieur...................
Encore merci pour toutes ces photos.
Patrick