Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Jean92 a écrit :
Hallucinant le prix des Jub :o:o
Ouais hein, t'as vu ça... :D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Maitreyoda007 a écrit :
Jean92 a écrit :
Hallucinant le prix des Jub :o:o
Ouais hein, t'as vu ça... :D
ca fait mal, hein :exclamation::D
Messages : 3561
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2008 9:47 am

Message
Jean92 a écrit :
Maitreyoda007 a écrit :
Jean92 a écrit :
Hallucinant le prix des Jub :o:o
Ouais hein, t'as vu ça... :D
ca fait mal, hein :exclamation::D
Non non...
Messages : 153
Enregistré le : lun. mars 04, 2013 9:50 pm

Message
C'est clair que ces prix c'est n'importe quoi pour moi rien qu'en relatif VS les Turbo (je m'abstiendrai sur la valeur absolue..).
Par contre je me méfie des prix affichés dans ces annonces VS les prix de vente réels..
Messages : 79
Enregistré le : jeu. juin 28, 2012 4:46 pm

Message
Les prix affichés sont certainement sur-évalués, est-ce que des transactions se font, si oui à quel prix ???

Par contre les comparatifs avec les turbos, ou avec toute autre auto, n'ont pas de sens ( à mon avis ) car si l'on raisonne de la sorte on fuit la 3.3 et on courre chez son concess pour s'offrir une belle 991 ... sous garantie, performante, confortable, avec un GPS :-) au même prix ...

La cote ne se fait pas que en comparant un modèle par rapport à un autre, c'est un phénomène bien plus subjectif.

On peut raisonner de la sorte entre une 964 et une 3.2, mais dès lors que l'on parle de série "spécifique" ca n'a plus aucun sens.

Oui la Jub reste une carrera 4 maquillée en turbo, mais elle est numérotée, elle a une histoire et elle fait des envieux. C'est comme ca. Alors 90 ou 150 k€, je ne sais pas ce que ca se vend aujourd'hui, une chose est sure, c'est que la cote a explosé, et c'est tant mieux pour ceux qui en ont une dans le garage.
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
Et c'est moins rare qu'une Turbo look cab, qui en plus, est une Carrera 2 de base avec un vrai chassis de Turbo :P et dont la série est moindre ;)

C'est le cab qui est sous côté et bien plus difficile à trouver :D:D
Messages : 153
Enregistré le : lun. mars 04, 2013 9:50 pm

Message
En tout cas elles sont sublimes c'est certain, notamment la première en livrée argentée.
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
La première est magnifique:thumbup:
Messages : 1847
Enregistré le : mar. juin 24, 2008 11:40 pm

Message
emmanuel34 a écrit :
Et c'est moins rare qu'une Turbo look cab, qui en plus, est une Carrera 2 de base avec un vrai chassis de Turbo :P et dont la série est moindre ;)

C'est le cab qui est sous côté et bien plus difficile à trouver :D:D
Moins rare qu'une turbo look cab? Je ne suis pas certain;)
En revanche le turbo look cab est tout aussi magnifique!!!
Ned
Messages : 537
Enregistré le : mer. juin 04, 2003 11:20 am

Message
Nouveau record, 275 000€

964 Jubi
Répondre
735 messages • Page 63 sur 74