Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4824
Enregistré le : lun. août 23, 2010 9:52 pm

Message
Message original : Mael
En général quand on ne met aucun prix sur leboncoin les gens n'osent même pas demander ils se disent toujours que ca doit être parce que la personne en veux chère (ou pas...)


Le "a debattre" marche mieux

Et aussi l'histoire des papiers, je suis sure qu'elle se vendrait beaucoup plus vite avec papiers francais fait.


Voila enfin c'est mon avis ;)

[Édite le 23-8-2011 par Mael]
Pour les papiers ils me faut le controle technique donc autrement dit la refaire je suis ironique, je me gausse ! et si je la refais je la garde :D
Messages : 31363
Enregistré le : ven. mars 28, 2003 3:05 pm

Message
Message original : chipmunck
Message original : Lionel
très classe :thumbup: :P
prix correct

prévoir cependant un jeu complet de bacs de portes ;)
j'en ai un justement ;)
je la trouve très belle cette auto Maurice, il faudrait aller la voir ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : Damier
Superbe couleur.... J'adore.... :P:thumbup:

Image

http://www.leboncoin.fr/voitures/228019617.htm?ca=12_s
Joli targa :thumbup:

Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
Message original : brioche33
http://www.leboncoin.fr/voitures/220304415.htm?ca=12_s


A voir peut etre...:)
+1, Targa qui semble bien sympa.:cool:
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
Message original : hervé44
Message original : brioche33
http://www.leboncoin.fr/voitures/220304415.htm?ca=12_s


A voir peut etre...:)
+1, Targa qui semble bien sympa.:cool:
+1 :P

la même que jeannot !
Messages : 1348
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 1:31 pm

Message
Message original : Flo68S
Message original : Mael
En général quand on ne met aucun prix sur leboncoin les gens n'osent même pas demander ils se disent toujours que ca doit être parce que la personne en veux chère (ou pas...)


Le "a debattre" marche mieux

Et aussi l'histoire des papiers, je suis sure qu'elle se vendrait beaucoup plus vite avec papiers francais fait.


Voila enfin c'est mon avis ;)

[Édite le 23-8-2011 par Mael]
Pour les papiers ils me faut le controle technique donc autrement dit la refaire je suis ironique, je me gausse ! et si je la refais je la garde :D
Je crois que l'on peut faire venir quelqu'un du controle technique pour faire constater que le véhicule est non roulant. Donc CT véhicule non roulant et aller à la préfecture pour une demande de carte grise francaise pour un véhicule non roulant.
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Message original : aym
Message original : hervé44
Message original : brioche33
http://www.leboncoin.fr/voitures/220304415.htm?ca=12_s


A voir peut etre...:)
+1, Targa qui semble bien sympa.:cool:
+1 :P

la même que jeannot !
Le soleil, la mer, une Targa avec une couleur qui claque que demander de plus...
...une jolie passagère..;)

RD
Messages : 1513
Enregistré le : lun. mars 30, 2009 1:46 pm

Message
Message original : Seb912
[Je crois que l'on peut faire venir quelqu'un du controle technique pour faire constater que le véhicule est non roulant. Donc CT véhicule non roulant et aller à la préfecture pour une demande de carte grise francaise pour un véhicule non roulant.

Exact, cela permet de changer la carte grise après achat pour éviter d'avoir un problème a l'issue de la restauration.
J'ai fait comme ça pour la mienne et le vendeur en avait fait autant lorsqu'il l'avait achetée.
Messages : 4824
Enregistré le : lun. août 23, 2010 9:52 pm

Message
Message original : Tof33
Message original : Seb912
[Je crois que l'on peut faire venir quelqu'un du controle technique pour faire constater que le véhicule est non roulant. Donc CT véhicule non roulant et aller à la préfecture pour une demande de carte grise francaise pour un véhicule non roulant.

Exact, cela permet de changer la carte grise après achat pour éviter d'avoir un problème a l'issue de la restauration.
J'ai fait comme ça pour la mienne et le vendeur en avait fait autant lorsqu'il l'avait achetée.
A ma connaissance les CG non roulante n'était plus dispo depuis 2/3 ans :question:
Répondre
21551 messages • Page 619 sur 2156