Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Pour celle de 30 a 40... bah, on la voyait quand meme venir un peu, c'te hausse, non? C'etait carrement previsible...

Oui, quelques rares gens bien auraient agi autrement... mais l'immense majorite des gens auraient fait comme lui, dur de resister a l'appel de dix plaques quand on realise qu'on est sous le prix du marche, tout foufou le marche soit-il...

Maintenant, par contre, les acheteurs vont etre plus exigeants et le faire ieche... ca se merite, dix plaques :D
Messages : 3850
Enregistré le : ven. mai 22, 2015 9:42 am

Message
Attention! Le toit targa a un leger defaut :D
Messages : 3123
Enregistré le : mar. juin 23, 2009 9:32 am

Message
Couscous royal cet engin...
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Pour le targa tu n'as plus à t'inquiéter....tu peux être fixé ! :D

Moi c'est ta photo du compartiment moteur qui me fait drôle :o , il a donné une explication ?
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
Laisse tomber ! Sincèrement...
;)
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
vitamine a écrit :
Couscous royal cet engin...
On va la voir longtemps je pense, ça fait trois fois qu'il change son prix en 3 mois, parceque si la mécanique ça coûte cher, la carrosserie dans les grandes largeurs ça semble piquer encore un peu plus !
Messages : 62
Enregistré le : mer. sept. 04, 2013 8:59 pm

Message
Non aucune réponse de la part du vendeur sur ce "trou" au niveau du compartiment moteur. Il ne sait pas comment cela a été fait.
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
OlivierG50 a écrit :
keranove a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/846213380.htm?ca=2_s

les bourses mondiales chutes pendant que d'autres bourses grossissent !!! 10k€ en 1 semaine... en même temps, il peut la mettre à 50ke vu qu'il ne répond pas aux personnes intéressées !! (dont je ne fais pas partie, heureusement !)
On peut dire qu'on a à faire à un bel enfoiré pour le coup...

Quand on se plante de prix de vente, on assume, sinon on met "faire offre". Il faut être un minimum correct dans la vie.

Olivier
Tout à ton honneur, et d'ailleurs je dois dire que ton targa est beau, bien placé et j'adore ce tartan, une vrai time capsule ! :P
Messages : 4124
Enregistré le : mar. juil. 03, 2012 6:11 pm

Message
Andy33 a écrit :
Non aucune réponse de la part du vendeur sur ce "trou" au niveau du compartiment moteur. Il ne sait pas comment cela a été fait.
Je ne l'ai perso jamais contacté, même à 37k, quand je me suis rendu compte qu'il faisait le yoyo sur les tarif. Je pense qu'il se dit que tout les matin ya un pigeon qui se lève :D. Et moi j'entretiens la carosserie comme la mécanique, pas l'un sans l'autre, la 911 c'est une mécanique mais aussi un bel objet... j'ai du mal à saisir son raisonnement. Même ma clio je l'ai repeinte avant de la vendre sous le prix du marché...:D
Messages : 62
Enregistré le : mer. sept. 04, 2013 8:59 pm

Message
Moi ce qui me trou le ... c'est qu'aujourd'hui il faut débourser plus de 40 000 euros pour une 3.2l de plus de 200 000 km (autant dire une vieillerie) alors que pour le même prix on peut avoir une 997 phase 1 à 70 000 km. Ne marchons-nous tous pas sur la tête ?
Et dire qu'il y a quelques années, personne ne voulait de 3.2 à 15 000 euros.

Cela fait des années que je recherche une 911. Après avoir reluqué des classique, puis des 993 et maintenant des 3.2, je n'ai fait que passer de désillusions en déceptions. N'ayant pas 100 000 euros à la banque pour m'acheter une belle 911, je pense que vais arrêter mes recherches et me tourner vers d'autres marques.

La porsche en bon état et abordable n'existe pas !!!
Répondre
10216 messages • Page 619 sur 1022