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Cheers a écrit :Email reçu du vendeur aujourd'hui, carte grise de 2.2T 1970 avec une auto qui est une 3.2 de 1984.PowlsOne a écrit : Une 3.2 de ........ 1970 ...
http://www.leboncoin.fr/voitures/842983691.htm?ca=7_s
Le pire est le rapport d'expertise qui ne tic meme pas sur ce point.
Idéal pour celui qui veut faire une pistarde sans carte grise.
Seb_95 a écrit :qu'est ce qui ne vas pas ??stewart a écrit : pas pour moi , suivante
plus de gouttière , corrosion perforante coté gauche qui commence a s'étendre sur l'aile , corrosion sur l'aile avant droite , les ailes arrière sont bizarres ,antenne sur le toit,sieges avant refait bizarrement,tableau de bord avec trou,les fuchs sont des repliques ......
le vendeur est très sympa et le moteur tourne bien rond.
c'était a un papy qui avait 70 ans et qui ne sent servais plus
5000 km en 7 ans
Gbo92 a écrit :ce ne sont pas des feux de recul mais des antibrouillardsCCP a écrit : Plus bandeau arrière de G50 avec les feux de recul... donc >1987 !
Non, elle n'est pas de 87 non plus, 84 est plus probable si le vendeur dit juste, le joint de bandeau AR court est celui d'une 915 et la canalisation pour le système de dépression du mastervac est long alors que sur les G50 il est court et ce voir entre la soufflante de chauffage et le débitmètre.
Par contre le bouchon jaune de la bâche à huile est typique des G50 et le moteur vient d'un cab (amortisseur de couple sur le coté de la turbine), quel patchwork!!
Butch a écrit : C'est clair...
Une "G" à 20 000 balles aujourd'hui ; c'est une logiquement semi-épave...
Après, pour une base d'auto exclusivement circuit transportée par remorque, ça peut le faire.
Olivier