Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
ClarK888 a écrit :
Tu as un oeil de Lynx !!! et vois tu le pays de livraison ?
je devine un CO7, mais sans certitude...
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
phil71 a écrit :
ClarK888 a écrit :
On voit le VIN dans d'autres photos du vendeur, mais on ne distingue pas bien les caractères malheureusement, gris polaire en tout cas.

Enfin la ligne est belle sans le TO et l'essuie glace, mais de là à faire la différence pour la rigidité ?
Bonjour,

c'est un coupé Europe (code carrosserie 31) modèle 95 (chassis S sur l'étiquette capot/moteur sans varioram)donc boite courte. gris polaire/code couleur intérieur BM: "chestnut brown" : brun chataigne.

elle a peu d'options mais semble en très bel état , avec un kilométrage d'origine s'il est vérifiable, qui devient rarissime pour une 993 !
il ne faut pas se fier au photos mais voir la voiture en vrai, on est souvent surpris dans le bon sens par le combiné de couleurs. :P:P

J'étais sur le point d' acheter la 993 grise polaire/full cuir rouge Flamenco ("Cartier") maintenant propriété de Stéphane (Pseudo Concorde) , mais un gros souci de santé de ma Femme à l'époque m'a fait reporter mon achat.En vrai cette combinaison est à tomber :P:P:P (enfin pour moi !).

quand j'ai trouvé la C4 Turkish métallic/full cuir gris classique+bardée d'options+ très bel état+ entretien et historique très complet je n'ai pas hésité une seconde : cela sort de l'ordinaire !
;)
idem. Il faut la voir en vrai: les photos ne rendent pas comme il faut.
Messages : 410
Enregistré le : jeu. juil. 13, 2017 12:10 am

Message
gfbt a écrit :
ClarK888 a écrit :
Tu as un oeil de Lynx !!! et vois tu le pays de livraison ?
je devine un CO7, mais sans certitude...
Ok merci à tous pour ces renseignements, donc peut être Italienne ?
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
DANC a écrit :
ClarK888 a écrit :
yes tiens nous au courant !

Une question me vient, désolé si le sujet est maintes et maintes fois repris dans divers parties du forum ...

On est tous d'accord pour dire que le prix des 993 a flambé ces dernières années ... Mais ce qui me surprend, c'est qu'il y en a un "paquet" à vendre, et tous les jours des nouvelles sur différents supports ...

Pourquoi les prix baissent pas ?
La demande reste soutenue.
Si tu es vendeur, tu ne brades pas ta voiture, surtout si elle est en bon état !

La dernière C2 chez la Villa Rose s'est vendue +67k€ de mémoire... Alors il en faudra du temps avant que ça baisse à 45 ou 39k€ comme en 2005...

Plus de photos : http://www.selection-automobile-occasio ... /63232943/

je plussoie, demande soutenue, de plus la 993 a été produite à moins de 62000 exemplaires au total toutes carrosseries confondues,soit plus que la 964 (59000 exemplaires) mais moins que la 3.2L (80000 exemplaires) et beaucoup beaucoup moins que la 996 (plus de175000 exemplaires)
;)
Messages : 122
Enregistré le : mar. avr. 11, 2017 12:04 pm

Message
Bonjour à tous

Je suis possesseur d'une 993 que j'essaye de vendre avec plus ou moins de "conviction"...difficile de s'en séparer !
Je l'ai laissé 2 mois sur le bon coin à un prix cohérent avec les annonces. plus de 800 vues, et 4 demandes de renseignements et 2 visites mais toujours pas vendu??? Elle a quelques petits défauts, mais elle est saine avec un historique plutôt complet (carnet Porsche + factures indépendant).
Perso, je pense que le marché se tasse quelque peu...
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
si tu as eu des visites mais pas de propo, c est qu'elle n est pas à l hateur des attentes des acheteurs qui cherchent, en général, des autos nickelles.
Messages : 122
Enregistré le : mar. avr. 11, 2017 12:04 pm

Message
Suis largement en-dessous du prix d'une 993 Nickelle... et aucun défaut rédhibitoire... Je vais baisser le prix et on verra... De toute façon pour moi c'est la plus belle !!! ;)
Messages : 4880
Enregistré le : ven. nov. 19, 2010 6:51 pm

Message
Jwin01 a écrit :
Suis largement en-dessous du prix d'une 993 Nickelle... et aucun défaut rédhibitoire... Je vais baisser le prix et on verra... De toute façon pour moi c'est la plus belle !!! ;)
Bonjour,

si ce n'est pas indiscret de voir ton annonce et les pistes d'améliorations de celle çi ?

;)
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
une 4s viola:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 76488.html

Elle était en concurrence avec ma 4S actuelle, en 2010.
Je serais curieux de savoir si les infos données par le vendeur correspondent aux miennes ;)
Messages : 156
Enregistré le : mer. juil. 29, 2015 3:29 pm

Message
DANC a écrit :
PoD a écrit :
Merci pour les "congratulations"! C'est sympa!

Oui j'ai bien constate pas d'essais glace et tout ouvrant,
mais elle semble seine sur photo... après le vendeur est en vacances.

Mais si quelqu'un connaissait ce vendeur?

Merci.

PoD
Des moments importants dans une vie :)

Sans T.O et Essuie glace : définitivement un plus car moins d'emm..... et beaucoup plus pur esthétiquement.

Le compartiment moteur est nickel : surface de la turbine comme neuve etc.

Prix correct, certains en proposeraient 70k€ facilement...

Tiens nous au courant ;)
Et ce qui la rend encore plus pure que pure c'est l'absence totale de rappel de feu de stop et d'antenne de téléphone!
Dommage en revanche pour les sorties d'échappement sound packet: manque un peu de pureté à mon goût :D
Répondre
8274 messages • Page 616 sur 828