Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Golinu a écrit :Encore faut-il arriver à toucher (et à trouver) une 2.7 à ce tarifOlivierG50 a écrit :+1detuning-man a écrit : 100 K cette connerie ??
Ce n'est pas bien compliqué et beaucoup moins cher de refaire la même sur une base de 2.7.
25K€ la 2.7 à rafraîchir +8K€ pour la restauration moteur +10K€ pour la carrosserie/peinture +5K€ le matos tripmastermachin, les phares bouboules et tout le toutim (je dois être large) et allez, on se fait plaiz avec une galerie à 1000 boules, ça nous fait un total de 49K€...
Olivier
De la 2.7 pas fraîche à 25K€, ça se trouve quand même, pas en une semaine, mais en cherchant bien et en étant patient, ça se trouve, bon sang de bonsoir...
Olivier
Bonjour, une petite question, que pensez vous de cette Sc 3,0 de 1981 , elle arrive de la californie, 140 mille Km , peinture a revoir , clim demontée , pas de bas de caisse ? mais origine et Toit ouvrant ...
Elle a les jantes Fuchs et des tendeurs hydrauliques ... 26500 e.
Ou est ce que ça rouille une auto de ces années la ?
Elle a les jantes Fuchs et des tendeurs hydrauliques ... 26500 e.
Ou est ce que ça rouille une auto de ces années la ?
rolliefree a écrit : Bonjour, une petite question, que pensez vous de cette Sc 3,0 de 1981 , elle arrive de la californie, 140 mille Km , peinture a revoir , clim demontée , pas de bas de caisse ? mais origine et Toit ouvrant ...
Elle a les jantes Fuchs et des tendeurs hydrauliques ... 26500 e.
Ou est ce que ça rouille une auto de ces années la ?
Olivier