Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Top! :thumbup:
Manquent les baguettes.. ;)

C’est quoi l’échappement?? Origine?? Je le trouve gros..
Messages : 305
Enregistré le : mar. juil. 21, 2020 11:06 pm

Message
Ligne inox sur mesure, les baguettes je cherche des neuves, les re-fabrications ne sont pas forcement compatibles avec les attaches d'origine. Du reste si quelqu'un peut m'aider je suis preneur...;) L'aventure Peugeot est en rupture de stock.
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Et des baguettes noires? Que tu peindrais en rouge.. ;)

Tu feras gaffe, la roue de secours (absente on dirait) pisse l’huile!! :D:D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
MichSOmuch a écrit :
Et des baguettes noires? Que tu peindrais en rouge.. ;)

Tu feras gaffe, la roue de secours (absente on dirait) pisse l’huile!! :D:D

C’est une galette d’origine. Avec un entretoise qui la plaque contre la tôle du coffre Image
Messages : 32388
Enregistré le : sam. juin 02, 2007 9:39 pm

Message
Ah bon?
J’avais une vraie jante SMR sur ma GTI16, et une jante tôle normale sur ma 205 Génération..
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
C’est bien ridicule roue galette qui équipait les 205 GTi ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Le poids, messieurs, le poids !!
Messages : 305
Enregistré le : mar. juil. 21, 2020 11:06 pm

Message
Tout à fait, le poid, l'ennemi des GTI. Pour les baguettes elles ne sont pas toutes disponibles en noire (grise pour gentry) il manque celle des pare-choc. Mais je ne perds pas espoir.
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Pour moi c'est ma bombinette :)

Image

Après 2 ans de réfection mécanique elle tourne enfin, prend ses tours. Il m'aura fallu 4 déculassages pour en arriver là :o

A la fin ce fût résolu en montant une culasse d'occase récupérée au Mans via Leboncoin, je vais pouvoir me sérigraphier une série spéciale Le Mans du coup :D

J'adore cette caisse, passe partout, bonne à tout faire et la chance qu'elle soit première main et parisienne donne une caisse ultra saine, pas de rouille du tout. Et l'air de rien la e30 Touring a un rapport de pont bien plus court que ses copines berlines et coupé (plus court même que la 318is) d'où un côté joueur bien sympa. :cool:
Messages : 305
Enregistré le : mar. juil. 21, 2020 11:06 pm

Message
Top, et pour le moteur c'est quoi 2.0? J'adore les intérieurs orientés vers le chauffeur. Je trouve que les E30 vieillissent super bien.:thumbup::thumbup::thumbup:
Répondre
9481 messages • Page 613 sur 949