Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1321
Enregistré le : dim. nov. 18, 2012 11:34 am

Message
Vu sur le Net ….
Image
Messages : 1415
Enregistré le : mer. sept. 09, 2009 9:45 am

Message
Pascal75 a écrit :
Nous avons lu le témoignage de l'ami Geg sur les gros soucis rencontrés sur son bolide :
le tableau s'assombrit soudainement pour la petite sportive tricolore, c'est regretable le manque de sérieux du service après vente, l'incapicité à résoudre des problèmes mineurs sur une si belle auto.
Comme quoi rien ne vaut un gros rouleur pour avoir un avis réèl sur une automobile.
Gageons la marque au losange prends aux sérieux ces problèmes, il en va de la pérénité de la division Alpine.
Pour en savoir plus, j'en toucherai quelques mots à notre commercial Renault à l'occasion d'un passage avec Zoé oh je n'irai pas exprès .
Bon courage pour la suite :thumbup::thumbup::thumbup:
Camarade Pascal75, aurais tu l'extrême obligeance de te relire avant de poster ?
Je suis conscient qu'intervenir régulièrement sur le forum en utilisant deux pseudonymes n'est pas chose aisée, mais ta schizophrénie n'avait jusque dans un passé récent que peu d'effets sur la qualité de ton orthographe.
Merci par avance ;):):thumbup:
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
mostro a écrit :
C'est vrai que "ton" commercial doit être dans le secret des dieux pour savoir pourquoi ça déconne et comment faire pour y remédier tout en améliorant leur communication.

Geg mais pourquoi donc n'as tu pas demander au commercial de P75 ?
Il a souvent quelques informations confidentielles comme tout personnel de la marque au losange ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
tipo964 a écrit :
Pascal75 a écrit :
Nous avons lu le témoignage de l'ami Geg sur les gros soucis rencontrés sur son bolide :
le tableau s'assombrit soudainement pour la petite sportive tricolore, c'est regretable le manque de sérieux du service après vente, l'incapicité à résoudre des problèmes mineurs sur une si belle auto.
Comme quoi rien ne vaut un gros rouleur pour avoir un avis réèl sur une automobile.
Gageons la marque au losange prends aux sérieux ces problèmes, il en va de la pérénité de la division Alpine.
Pour en savoir plus, j'en toucherai quelques mots à notre commercial Renault à l'occasion d'un passage avec Zoé oh je n'irai pas exprès .
Bon courage pour la suite :thumbup::thumbup::thumbup:
Camarade Pascal75, aurais tu l'extrême obligeance de te relire avant de poster ?
Je suis conscient qu'intervenir régulièrement sur le forum en utilisant deux pseudonymes n'est pas chose aisée, mais ta schizophrénie n'avait jusque dans un passé récent que peu d'effets sur la qualité de ton orthographe.
Merci par avance ;):):thumbup:
Si même Patrice en vient à intervenir et comme toujours de brillante manière parsemée d’élégance, c’est dire à quel niveau on se situe! :o;):)
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Pascal75 a écrit :
mostro a écrit :
C'est vrai que "ton" commercial doit être dans le secret des dieux pour savoir pourquoi ça déconne et comment faire pour y remédier tout en améliorant leur communication.

Geg mais pourquoi donc n'as tu pas demander au commercial de P75 ?
Il a souvent quelques informations confidentielles comme tout personnel de la marque au losange ;)

Mais du coup, si tous les gens de Renault sont au courant, peut ton encore considérer l’information comme confidentielle?

La question est posée.
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Ce qui complexifie encore, c'est que pour les prises en garantie, c'est Alpine qui envoie la pièce et pas le garage qui la commande !
Après il faut reconnaitre qu'ils sont vraiment enclin à couvrir quelque soit l'utilisation et il faut vraiment le souligner.
Messages : 170
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 10:21 pm

Message
Topman a écrit :
christophecox a écrit :
Mon A110 approche les 10 000 kms …1 révision et basta !
Pas de panne seul les pneus sont à changer ( 2 sorties circuit).
Elle n’ont pas toutes des problèmes et une pompe à essence ce n’est pas une cata par rapport au remplacement d’un 6 à plat:D
Ma 3,2 a 35 ans première main et ne m’a jamais coûté un penny de plus que l’entretien normal.
Le moteur tourne comme une horloge et si je le refais c’est simplement parce qu'il y a un joint d’embase de cylindre à 4€90 qui c’est déplacé et il y a une minime fuite d’huile que je ne supporte pas.
Comme pour le changer il faut ouvrir le moteur qui a gtout de même 220000kms j’en profite pour lui faire redonner une nouvelle jeunesse.
Alors avec tes 2 sorties circuits et tes 10.000 bornes tu me fait bien rigoler :)
Et si qq fois l’idée m’effleure, vite réfrénée, de m’en séparer, pour une sportive moderne Alpine ou Boxster c’est uniquement pour pouvoir en profiter plus avec mon épouse qui ne veut plus que j’utilise la 3,2 avec elle notamment l’été . J’habite dans le sud et le manque d’air conditionné est pour elle rédhibitoire.
Désolé si tu t es senti visé mais tout ça pour dire que beaucoup d’A110 vont très bien et que les Porsche aussi avaient des problèmes.
Les 6 cylindres visés était ceux en cristal des 996 -997:D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
No worries :)
Messages : 11
Enregistré le : sam. juil. 10, 2021 9:05 am

Message
:)
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
Croisé une Alpine orange sur la D911
C'est un peu surprenant mais cette couleur passe bien sur a110 NG
Répondre
10873 messages • Page 613 sur 1088