Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Je ne pensais pas que l'inspiration de l'ancienne, la 'vraie' :cool:, avait été poussée aussi loin ! :cool::P

:D:D;)
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
PhilR26 a écrit :
Je ne pensais pas que l'inspiration de l'ancienne, la 'vraie' :cool:, avait été poussée aussi loin ! :cool::P

:D:D;)
:D:D:thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Alpine annonce avoir vendu 10 000 A110.

Quel est le pourcentage d'auto touchées et surtout, y a t'il une solution fiable?
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Difficile à savoir.
Voilà les chiffres:

Image
Image
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Ce qui est certain, c'est que, depuis le début d'année, Porsche a vendu plus de Taycan que de 911/Boxster/Cayman réunies !
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Nous avons lu le témoignage de l'ami Geg sur les gros soucis rencontrés sur son bolide :
le tableau s'assombrit soudainement pour la petite sportive tricolore, c'est regretable le manque de sérieux du service après vente, l'incapicité à résoudre des problèmes mineurs sur une si belle auto.
Comme quoi rien ne vaut un gros rouleur pour avoir un avis réèl sur une automobile.
Gageons la marque au losange prends aux sérieux ces problèmes, il en va de la pérénité de la division Alpine.
Pour en savoir plus, j'en toucherai quelques mots à notre commercial Renault à l'occasion d'un passage avec Zoé oh je n'irai pas exprès .
Bon courage pour la suite :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D:D:D

Je crois qu'on te demande sur le topic des autos à électrons !
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
C'est vrai que "ton" commercial doit être dans le secret des dieux pour savoir pourquoi ça déconne et comment faire pour y remédier tout en améliorant leur communication.

Geg mais pourquoi donc n'as tu pas demander au commercial de P75 ?
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
C'est pas drôle ça en effet.....:(

Pas de soucis pour l'instant pour moi jusque-là....j'en profite aujourd'hui sur les petites routes ;)

Image
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
J'en profite aussi:

Image
Répondre
10873 messages • Page 612 sur 1088