https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=143016
phil71 a écrit :
....c'est juste une teinte qui n'était pas du tout à la mode dans les années 90, alors que maintenant oui....
ClarK888 a écrit : Bonjour, "les gouts et les couleurs" comme on dit .... enfin, je retiens surtout qu'il faut privilégier l'état de l'auto avant tout... et j'ai bien l'impression qu'il ne faut pas trop faire la fine bouche ... Mais c'est vrai aussi que prendre une couleur qui plaît pas ... c'est dommage quand même
Gp21 a écrit :Mouais,....... le rationnel doit pas prendre le pas sur le passionnel. Mettons les choses dans le bon ordre :ClarK888 a écrit : Bonjour, "les gouts et les couleurs" comme on dit .... enfin, je retiens surtout qu'il faut privilégier l'état de l'auto avant tout... et j'ai bien l'impression qu'il ne faut pas trop faire la fine bouche ... Mais c'est vrai aussi que prendre une couleur qui plaît pas ... c'est dommage quand même
En 1, je mets l'auto et la config qui me plait (laisse parler ton coeur....)
En 2, l'état de la voiture (ce qui ne veut pas dire que je néglige ce point)
Gp21 a écrit :Phil, tu me fais signe si un jour tu te sépares de la SC :Dphil71 a écrit :Re bonjour,Gp21 a écrit : Mon ex 3,2l vient de ce garage. Ils ont bonne réputation, avec des tarifs au dessus de la moyenne. Cela ne veut pas dire qu'il faut acheter les yeux fermés.
Pour la couleur, j'adore le blanc sur toutes les porsche à air. Ma préférée avec les teintes acidulées des années 70.
Enfin des 993, j'en ai pas croisé souvent en blanc. Je trouve que c'est la classe.
je plussoie pour ECS: ma SC a été suivie longtemps chez eux avant que je ne l'achète, ce sont des gens sérieux avec des prix assez élevés.
le blanc est très classe sur les Porsche à air (ma SC est blanc grand prix ), c'est juste une teinte qui n'était pas du tout à la mode dans les années 90, alors que maintenant oui....
Ci joint par exemple une 4S
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 83943.html