Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1519
Enregistré le : lun. mars 24, 2014 1:06 pm

Message
A l’origine , quand j’ai ouvert ce sujet, je voulais parler de la fiabilité des voitures électriques...
Ça a un peu dérivé ..rien qu’un peu...
donc maintenant fin de la recré
on revient au sujet :
Les voitures électriques sont elles fiables et si vous avez eu des problèmes avec la votre lesquels ?
Répondre à la question suppose d’avoir au moins une voiture électrique....

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-T510 via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Bon alors je me lance

livraison de ma Tesla Model S le 20/12/2019.
JAnvier 2020 : Un mois d'immobilisation pendant lequel Tesla m' a prêté le même model, et même un modèle Grande Performance. Cause de mes soucis : une cosse mas serrée qui générait des messages d'erreur. Compliqué à trouver

depuis fin Janvier, et 15500 km parcourus (dont 3400 rien que pour mes vacances d'été), ce n'est que du bonheur. je ne reviendrais pas à un VT pour mon Daily :)
Mais je continue de réver de Porsche le week end :D
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
Livraison de ma Tesla Model 3 le 19 septembre 2020.
700 kilomètres parcourues depuis et rien a signaler niveau panne:D
Par contre niveau plaisir de conduite, c’est juste énorme! Ca pousse a n’importe quel moment, pas besoin de rétrograder, il y a juste a appuyer! La tenue de route et bluffante aussi, je ne suis pas un pilote mais quelles sensations! Sinon OK, ça ne fait pas de bruit, mais pour un daily, entre un diesel qui claque et aucun bruit, le choix est vite fait...Pour ce qui est de l'écologie, même aller chercher le pain a pied au bout de la rue, ça pollue alors une voiture qu’elle soit électrique ou thermique Je pense que c’est a peu de chose identique niveau pollution globale. Sinon, j’aime toujours autant rouler en 911 ( ou en Combi VW ) le weekend!
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
VT et VE ne sont absolument pas contradictoires mais complémentaires. Daily VS Week End....
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
thane a écrit :
Livraison de ma Tesla Model 3 le 19 septembre 2020.
700 kilomètres parcourues depuis et rien a signaler niveau panne:D
Par contre niveau plaisir de conduite, c’est juste énorme! Ca pousse a n’importe quel moment, pas besoin de rétrograder, il y a juste a appuyer! La tenue de route et bluffante aussi, je ne suis pas un pilote mais quelles sensations! Sinon OK, ça ne fait pas de bruit, mais pour un daily, entre un diesel qui claque et aucun bruit, le choix est vite fait...Pour ce qui est de l'écologie, même aller chercher le pain a pied au bout de la rue, ça pollue alors une voiture qu’elle soit électrique ou thermique Je pense que c’est a peu de chose identique niveau pollution globale. Sinon, j’aime toujours autant rouler en 911 ( ou en Combi VW ) le weekend!
Bravo pour ton achat, le silence de fonctionnement est un des points forts du véhicule électrique : très appréciable en ville ;):):thumbup:
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Pascal75 a écrit :
thane a écrit :
Livraison de ma Tesla Model 3 le 19 septembre 2020.
700 kilomètres parcourues depuis et rien a signaler niveau panne:D
Par contre niveau plaisir de conduite, c’est juste énorme! Ca pousse a n’importe quel moment, pas besoin de rétrograder, il y a juste a appuyer! La tenue de route et bluffante aussi, je ne suis pas un pilote mais quelles sensations! Sinon OK, ça ne fait pas de bruit, mais pour un daily, entre un diesel qui claque et aucun bruit, le choix est vite fait...Pour ce qui est de l'écologie, même aller chercher le pain a pied au bout de la rue, ça pollue alors une voiture qu’elle soit électrique ou thermique Je pense que c’est a peu de chose identique niveau pollution globale. Sinon, j’aime toujours autant rouler en 911 ( ou en Combi VW ) le weekend!

Bravo pour ton achat, le silence de fonctionnement est un des points forts du véhicule électrique : très appréciable en ville ;):):thumbup:
Pas d'accord ...
Le bruit des pneus couvre souvent celui du moteur à vitesse modérée
Messages : 2572
Enregistré le : jeu. août 25, 2016 2:38 pm

Message
Je me suis mal exprimé l'ami Chapapi :
le silence de fonctionnement à l'intéirieur du véhicule
si appaisant en ces temps torturés, fais un éssai tu sera étonnement surpris ;):):thumbup:
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
Jusqu’à vitesse autoroutière un VE est nettement plus silencieux qu’un thermique a l’intérieur.
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Je parlais en ville à faible allure en tant que pieton ...
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Sinon je me pose une question suite à la lecture des annonces de Tesla Model 3 sur LBC.
Il y a 39 annonces sur la France et presque toutes des autos récentes et avec des prix proches du neuf à priori.
Je m'interroge. Des gens déçus?
Répondre
2399 messages • Page 62 sur 240