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Message original : 911golfeur
vous allez rire ( pas moi par contre :mad:)
il y a 1 mois 1/2 je recevais après + de 7 semaines au SAV mon boitier ( vieux de 4 mois )
aujourd'hui il est a nouveau en panne pour le meme motif :thumbdown:
donc c'est reparti pour la galère
honnêtement le SAV n'est ni très pro ni très sérieux
Message original : BISHOP
Troisieme retour pour mon Mini Coyote du SAV et il est toujours HS.RIEN.NADA...
C'est une plaisanterie?
Des centaines de mails envoyés et des réponses ridicules.
J'ai réussi une seule fois à avoir le "SAV" par téléphone...et RIEN.NADA.
Encore dix mois d'abonnement alors comme une bonne truffe je viens de "m'offrir" le nouveau coyote...il est très beau. Merci .
un SAV juste bon à coller des timbres .
[Édite le 26-11-2013 par BISHOP]
Message original : BISHOP:D:D:DMessage original : BISHOP
Troisieme retour pour mon Mini Coyote du SAV et il est toujours HS.RIEN.NADA...
C'est une plaisanterie?
Des centaines de mails envoyés et des réponses ridicules.
J'ai réussi une seule fois à avoir le "SAV" par téléphone...et RIEN.NADA.
Encore dix mois d'abonnement alors comme une bonne truffe je viens de "m'offrir" le nouveau coyote...il est très beau. Merci .
un SAV juste bon à coller des timbres .
[Édite le 26-11-2013 par BISHOP]
PatrickV a écrit : Petit retour d'expérience sur la stabilité du New Coyote.. acheté en décembre 2013!
Je l'utilise 2 à 3 fois par semaine depuis 3 semaines.
1) l'animal se bloque et se reboot automatiquement..
2) l'aspect tactile de l'écran est plutôt mauvais, il faut appuyer souvent sur le même endroit avant qu'il ne s'activent au poin
3) un jour, tous les menus ont commencé à défiler de manière aléatoire sans toucher l'appareil. Aucune prise de contrôle possible, j'ai du forcer l'extinction...
En bref... pas vraiment au point vu le prix demandé...