Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - [Post unique] Coyote doléances , signalement de problèmes éventuels

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=141914

Page 62 sur 75
- par Boub42
Posté : dim. nov. 24, 2013 4:07 pm
Bon ,bah alors ça va:D

Bises aux filles:)
- par 911golfeur
Posté : mar. nov. 26, 2013 9:31 pm
vous allez rire ( pas moi par contre :mad::mad:)

il y a 1 mois 1/2 je recevais après + de 7 semaines au SAV mon boitier ( vieux de 4 mois )
aujourd'hui il est a nouveau en panne pour le meme motif :exclamation::exclamation::exclamation::thumbdown:

donc c'est reparti pour la galère
honnêtement le SAV n'est ni très pro ni très sérieux :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:
- par Atomic69
Posté : mar. nov. 26, 2013 9:50 pm
Message original : 911golfeur
vous allez rire ( pas moi par contre :mad::mad:)

il y a 1 mois 1/2 je recevais après + de 7 semaines au SAV mon boitier ( vieux de 4 mois )
aujourd'hui il est a nouveau en panne pour le meme motif :exclamation::exclamation::exclamation::thumbdown:

donc c'est reparti pour la galère
honnêtement le SAV n'est ni très pro ni très sérieux :exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation:
Comme souvent chez nous les français, l'idée est bonne, la réalisation nettement moins... :thumbdown:
- par BISHOP
Posté : mar. nov. 26, 2013 10:02 pm
Message original : BISHOP
Troisieme retour pour mon Mini Coyote du SAV et il est toujours HS.RIEN.NADA...
C'est une plaisanterie?
Des centaines de mails envoyés et des réponses ridicules.
J'ai réussi une seule fois à avoir le "SAV" par téléphone...et RIEN.NADA.

Encore dix mois d'abonnement alors comme une bonne truffe je viens de "m'offrir" le nouveau coyote...il est très beau. Merci .


un SAV juste bon à coller des timbres .


[Édite le 26-11-2013 par BISHOP]
:D:D:cool::D:D
- par 911golfeur
Posté : mar. nov. 26, 2013 11:42 pm
Message original : BISHOP
Message original : BISHOP
Troisieme retour pour mon Mini Coyote du SAV et il est toujours HS.RIEN.NADA...
C'est une plaisanterie?
Des centaines de mails envoyés et des réponses ridicules.
J'ai réussi une seule fois à avoir le "SAV" par téléphone...et RIEN.NADA.

Encore dix mois d'abonnement alors comme une bonne truffe je viens de "m'offrir" le nouveau coyote...il est très beau. Merci .


un SAV juste bon à coller des timbres .


[Édite le 26-11-2013 par BISHOP]
:D:D:cool::D:D
attention a ne pas le débrancher c'est un des points faible.

pourtant j'ai eu beau le mettre sur connexion et déconnexion
par coupure ou allumage du véhicule ce qui fait que je n'ai touché a l'embout de connexion qu'une dizaine de fois en 1 mois 1/2 mais surement une dizaine de fois en trop car l'entrée se balade a nouveau dans le boitier ,
donc fiabilité du boitier zéro exclamation::
et fiabilité du SAV triple zéro vu que ça a tenu meme pas dix connextion
(:thumbdown::thumbdown:



[Édite le 26-11-2013 par 911golfeur]
- par 911golfeur
Posté : mer. nov. 27, 2013 6:34 pm
déposé ce jour au coyote store de Lille
délai annoncé 8 jours ouvrables ( comme dab )
un des vendeurs n'en revenait pas de me voir revenir aussi vite et pour le meme problème

la boutique était pleine de clients qui ne perdaient pas une miette de mes explications
pourtant je parlais très calmement et sans élever la voix
mais l'embarras des commerciaux étaient visible :o
- par leo699
Posté : mar. déc. 10, 2013 9:10 am
Bonjour

Depuis ce matin et la mise à jour de Android 4.4.2 sur mon Nexus, Icoyote refuse de se connecter...
Je précise pas de problème de data, tout marche bien de ce coté là....
Quelqu'un a t'il le même problème ?

Bonne journée.
Merci
- par leo699
Posté : mar. déc. 10, 2013 10:13 am
Bon après désintallation et réinstallation de l'appli icoyote cela marche de nouveau...

Bonne journée
- par PatrickV
Posté : dim. déc. 29, 2013 12:14 pm
Petit retour d'expérience sur la stabilité du New Coyote.. acheté en décembre 2013!
Je l'utilise 2 à 3 fois par semaine depuis 3 semaines.

1) l'animal se bloque et se reboot automatiquement..
2) l'aspect tactile de l'écran est plutôt mauvais, il faut appuyer souvent sur le même endroit avant qu'il ne s'activent au poin
3) un jour, tous les menus ont commencé à défiler de manière aléatoire sans toucher l'appareil. Aucune prise de contrôle possible, j'ai du forcer l'extinction...

En bref... pas vraiment au point vu le prix demandé... :mad:
- par gedeon25
Posté : dim. déc. 29, 2013 12:45 pm
PatrickV a écrit :
Petit retour d'expérience sur la stabilité du New Coyote.. acheté en décembre 2013!
Je l'utilise 2 à 3 fois par semaine depuis 3 semaines.

1) l'animal se bloque et se reboot automatiquement..
2) l'aspect tactile de l'écran est plutôt mauvais, il faut appuyer souvent sur le même endroit avant qu'il ne s'activent au poin
3) un jour, tous les menus ont commencé à défiler de manière aléatoire sans toucher l'appareil. Aucune prise de contrôle possible, j'ai du forcer l'extinction...

En bref... pas vraiment au point vu le prix demandé... :mad:

remonte l'info au SAV...
Heures au format UTC+02:00
Page 62 sur 75
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com