Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : thierry33
déjà 1000 messages :o:o:o:o:o
Bonnes Fêtes
Merci, l'ami. Ouais !! 1000 messages déjà... Plus baltringue que moi, tu meurs !! :D :D :D

J'aime bien l'ambiance ici (à une ou deux personnes près, mais bon...) et donc je m'y lâche... la majorité de mes excès épistolaires y sont tolérés, ce qui est bien et démocratique.
Bon, je peste et je râle quand même, mais il faut savoir reconnaitre les bons côtés (qui sont de très loin majoritaires à club911.net)

Vous êtes pour moi, vous les sud-ouestais, et vous aussi les "fadas" du sud-est (une jolie troupe, là encore ;)!!) la concrétisation physique
de mon appartenance au Forum.
Les contacts électroniques, seuls, peuvent vite devenir abstraits et moins intéressants, c'est çà le piège des forums...

Tandis que là, de la Base sous-marine de Bordeaux (autre exemple ô combien symbolique de la durabilité de la technologie allemande :P :P ) jusqu'aux virelets du
Massif des Maures, j'ai grâce à vous mis des visages (et des autos !!! :P) sur les pseudos 911.net.

Pour tout çà, merci, Bonnes Fêtes, et longue vie au Forum.
Image
By jlv911b at 2011-12-24
Messages : 798
Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 5:40 pm

Message
Joyeux Noël du Vallais à tous.

Et bravo à Jean Louis pour sa belle plume.:thumbup:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Message original : Bobber
Joyeux Noël du Vallais à tous.

Et bravo à Jean Louis pour sa belle plume.:thumbup:
Joyeux Noël à toi Max ;)

A l'année prochaine :thumbup:
Messages : 695
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 10:18 am

Message
Joyeuses fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine :exclamation:
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Oui ! Je dirais même plus : "A la fin de l'année prochaine" . Signé : un piéton ! :D
Messages : 1240
Enregistré le : mer. sept. 21, 2011 10:47 pm

Message
Message original : ric33
Oui ! Je dirais même plus : "A la fin de l'année prochaine" . Signé : un piéton ! :D
Sympathique piéton!!

mdr ! Je le savais !!! Le Club des 911 va compter un membre de plus !! :D :D :D :D
Messages : 11160
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 11:35 pm

Message
Merry Christmas Jean-Louis !!! From le cap Ferret, :D:D:D

c'est moins fun que LONDON :D:D:D

Au plaisir de te voir l'année prochaine à la base, et encore mercie de ton message de sympathie depuis l'angleterre !!!!

Tiens une chanson qui te rappelera ta jeunesse, et de circonstance :D:D:D



Have fun !!!
Répondre
617 messages • Page 62 sur 62