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Les seules fois ou je suis tombé en panne, c'était toujours pour la même raison: module d'allumage claqué.
Une première fois à environs 110.000 kms, une seconde fois à 230.000 kms.
Puis des alertes, passé les 300.000 kms.
Et une galère pour en trouver de qualité.
J'ai eu du Bosch chinois, du Valéo, du Béru ( le ponpon, il a tenu 1000 kms ).
Batteux compétition à été mon sauveur, il a ( avait ? ) en stock des Bosch fabriqués aux USA.
Une fois monté, plus de problème !
Une première fois à environs 110.000 kms, une seconde fois à 230.000 kms.
Puis des alertes, passé les 300.000 kms.
Et une galère pour en trouver de qualité.
J'ai eu du Bosch chinois, du Valéo, du Béru ( le ponpon, il a tenu 1000 kms ).
Batteux compétition à été mon sauveur, il a ( avait ? ) en stock des Bosch fabriqués aux USA.
Une fois monté, plus de problème !