Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
C'est vrai

J'aimerais bien que Gérard se calme un peu.
:mad:

Le grand méchant qui tire à vue ici, c'est moi !

:D
Messages : 170
Enregistré le : mar. juin 26, 2012 10:21 pm

Message
Mon A110 approche les 10 000 kms …1 révision et basta !
Pas de panne seul les pneus sont à changer ( 2 sorties circuit).
Elle n’ont pas toutes des problèmes et une pompe à essence ce n’est pas une cata par rapport au remplacement d’un 6 à plat:D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
christophecox a écrit :
Mon A110 approche les 10 000 kms …1 révision et basta !
Pas de panne seul les pneus sont à changer ( 2 sorties circuit).
Elle n’ont pas toutes des problèmes et une pompe à essence ce n’est pas une cata par rapport au remplacement d’un 6 à plat:D
Ma 3,2 a 35 ans première main et ne m’a jamais coûté un penny de plus que l’entretien normal.
Le moteur tourne comme une horloge et si je le refais c’est simplement parce qu'il y a un joint d’embase de cylindre à 4€90 qui c’est déplacé et il y a une minime fuite d’huile que je ne supporte pas.
Comme pour le changer il faut ouvrir le moteur qui a tout de même 220000kms j’en profite pour lui faire redonner une nouvelle jeunesse.
Alors avec tes 2 sorties circuits et tes 10.000 bornes tu me fait bien rigoler :)
Et si qq fois l’idée m’effleure, vite réfrénée, de m’en séparer, pour une sportive moderne Alpine ou Boxster c’est uniquement pour pouvoir en profiter plus avec mon épouse qui ne veut plus que j’utilise la 3,2 avec elle notamment l’été . J’habite dans le sud et le manque d’air conditionné est pour elle rédhibitoire.
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Donc, tu postes un peu pour rien dire puisque tu finiras ta vie avec ta 3.2 !

Cela dit, celui qui a fait 10.000 km avec un peu de circuit en un an avec son Alpine, a une utilisation vachement plus soutenue que toi qui en a fait 220.000 km en plus de 30 ans et n'a sans doute jamais mis ta 3.2 sur piste.
Messages : 3800
Enregistré le : dim. juil. 04, 2010 11:33 am

Message
Geg a écrit :
jihem a écrit :
Topman a écrit :
Et moi qui avait pensé peut-être vendre ma 3,2 une fois son moteur refait pour acheter une Alpine!!!!
Là cela me fait clairement changer d’avis:)
Pour ce qui est du garagiste qui a "plein d'A110 à problème" c'est un peu pareil, on ne lui apporte pas celles qui ne connaissent aucun souci ;)
Là tu ne sais pas vraiment de quoi on parle. Ce n’est absolument pas un garagiste lambda.
Un peu facile de balancer des banalités que tout le monde connait sur les forums mais il y a des gens ici qui ont sûrement plus traîné sur les circuits avec des Alpine que tu as pu le faire.

Donner des leçons c’est bien, savoir c’est autre chose.:cool:

Voilà, le Gerard frondeur est ressorti :D
Il faudrait aussi que tu lèves un peu le pied ;) tu ne colporte que du négatif sur la fiabilité de cette auto et ca devient un peu saoulant... Sauf erreur tu as pas mal modifié ton auto et notamment avec un boitier pour lui mettre plus de puissance il faut peut être pas s'étonner après que la voiture deconne non ?
N'est pas SIGNATEC pour la préparation de l'Alpine qui veut ;)
J'ai 40 000 km et aucun problème sauf de ralenti qui a été réglé lors de la dernière révision...
Pour ceux qui cherche une bonne petite sportive et qui n'ont pas l'intention de la modifier c'est une excellente auto que je recommande :thumbup:
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Je plussois ... bien que j'ai quelques soucis sur une auto pas modifiée.
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
tty13 a écrit :
Donc, tu postes un peu pour rien dire puisque tu finiras ta vie avec ta 3.2 !
Cela dit, celui qui a fait 10.000 km avec un peu de circuit en un an avec son Alpine, a une utilisation vachement plus soutenue que toi qui en a fait 220.000 km en plus de 30 ans et n'a sans doute jamais mis ta 3.2 sur piste.
@tty13
Tu parles sans savoir mon pauvre ami et sans me connaître.
J’ai fait du circuit avec cette 3,2 de 1992 à 2007 assidûment avec le club Europa et le club IDF .

Et n’oublie pas que je suis le père de racing12 alors tu sais les circuits on connaît.
On peut avoir eu une vie bien remplie avant le 911 net.
Quant à parler pour ne rien dire garde tes réflexions pour toi. Il m’est permis que je sache d’avoir des doutes ou des envies de changements après 35 ans de vie commune sans avoir à le justifier ou te demander la permission.
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
J'aime bien les sages qui ne supportent pas la moindre contradiction.
La prochaine fois, je penserais à me prosterner devant toi ...


... pour te montrer mon derrière !!! :D
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
La contradiction je supporte, mais les grandes gueules qui la ramènent sans savoir non.
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Rassures-toi ; je ne t'apprécies pas non plus ! :D:D
Répondre
10873 messages • Page 609 sur 1088