Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
La souplesse et la rage du flat, Le maniement de la 915 dans les tours, Le talon pointe, Le placement sur les freins en entrées de virages pour que l'arrière enroule (voir plus si affinité), tout ça, ça fait 21 ans que ça m'excite. Et j'ai bien peur que ça me manque sur l'Alpine, même si l'arrière à l'air assez vivant.
Ce matin, je me suis levé, j'ai vu qu'il pleuvait, je suis allé rouler, et, mis à part un problème de frein, c'était vraiment vraiment bien. Encore une fois, après 21 ans, je prend toujours autant de plaisir.
Je pense que j'aurais une utilisation plus axée tourisme avec l'Alpine. On verra.
Ce matin, je me suis levé, j'ai vu qu'il pleuvait, je suis allé rouler, et, mis à part un problème de frein, c'était vraiment vraiment bien. Encore une fois, après 21 ans, je prend toujours autant de plaisir.
Je pense que j'aurais une utilisation plus axée tourisme avec l'Alpine. On verra.
RWD a écrit : La souplesse et la rage du flat, Le maniement de la 915 dans les tours, Le talon pointe, Le placement sur les freins en entrées de virages pour que l'arrière enroule (voir plus si affinité), tout ça, ça fait 21 ans que ça m'excite. Et j'ai bien peur que ça me manque sur l'Alpine, même si l'arrière à l'air assez vivant.
Ce matin, je me suis levé, j'ai vu qu'il pleuvait, je suis allé rouler, et, mis à part un problème de frein, c'était vraiment vraiment bien. Encore une fois, après 21 ans, je prend toujours autant de plaisir.
Je pense que j'aurais une utilisation plus axée tourisme avec l'Alpine. On verra.
mostro a écrit :Ça fait deja un point commun avec l'Alpine;)RWD a écrit : La souplesse et la rage du flat, Le maniement de la 915 dans les tours, Le talon pointe, Le placement sur les freins en entrées de virages pour que l'arrière enroule (voir plus si affinité), tout ça, ça fait 21 ans que ça m'excite. Et j'ai bien peur que ça me manque sur l'Alpine, même si l'arrière à l'air assez vivant.
Ce matin, je me suis levé, j'ai vu qu'il pleuvait, je suis allé rouler, et, mis à part un problème de frein, c'était vraiment vraiment bien. Encore une fois, après 21 ans, je prend toujours autant de plaisir.
Je pense que j'aurais une utilisation plus axée tourisme avec l'Alpine. On verra.
RWD a écrit : C'est clair. Ce matin j'ai fait 180km sous la flotte sur les petites routes des Monts du Lyonnais, et bien je me demande sincèrement si mon A110 m'apportera un tel plaisir.
Moi aussi je pensait vendre la 3.2 apres avoir reçu l'Alpine, mais ce serait une vraie connerie.
Topman a écrit : Et moi qui avait pensé peut-être vendre ma 3,2 une fois son moteur refait pour acheter une Alpine!!!!
Là cela me fait clairement changer d’avis:)
Mais un forum, pour moi, c'est un peu comme un hôpital, on y trouve plus de malades que de gens en bonne santé alors j'évite de me faire une opinion avec ces seuls sons de cloche.
Pour ce qui est du garagiste qui a "plein d'A110 à problème" c'est un peu pareil, on ne lui apporte pas celles qui ne connaissent aucun souci