Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
RWD
Messages : 367
Enregistré le : dim. févr. 23, 2020 9:01 am

Message
C'est clair. Ce matin j'ai fait 180km sous la flotte sur les petites routes des Monts du Lyonnais, et bien je me demande sincèrement si mon A110 m'apportera un tel plaisir.

Moi aussi je pensait vendre la 3.2 apres avoir reçu l'Alpine, mais ce serait une vraie connerie.
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Pour le plaisir avec l'A110 sur ces routes que je connais bien...je n'ai aucun doute :)

C'est juste qu'on ne doit pas vendre sa 3.2 pour elle.
Autant que possible...il faut qu'elle vienne à côté :)
RWD
Messages : 367
Enregistré le : dim. févr. 23, 2020 9:01 am

Message
La souplesse et la rage du flat, Le maniement de la 915 dans les tours, Le talon pointe, Le placement sur les freins en entrées de virages pour que l'arrière enroule (voir plus si affinité), tout ça, ça fait 21 ans que ça m'excite. Et j'ai bien peur que ça me manque sur l'Alpine, même si l'arrière à l'air assez vivant.

Ce matin, je me suis levé, j'ai vu qu'il pleuvait, je suis allé rouler, et, mis à part un problème de frein, c'était vraiment vraiment bien. Encore une fois, après 21 ans, je prend toujours autant de plaisir.

Je pense que j'aurais une utilisation plus axée tourisme avec l'Alpine. On verra.
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
RWD a écrit :
La souplesse et la rage du flat, Le maniement de la 915 dans les tours, Le talon pointe, Le placement sur les freins en entrées de virages pour que l'arrière enroule (voir plus si affinité), tout ça, ça fait 21 ans que ça m'excite. Et j'ai bien peur que ça me manque sur l'Alpine, même si l'arrière à l'air assez vivant.

Ce matin, je me suis levé, j'ai vu qu'il pleuvait, je suis allé rouler, et, mis à part un problème de frein, c'était vraiment vraiment bien. Encore une fois, après 21 ans, je prend toujours autant de plaisir.

Je pense que j'aurais une utilisation plus axée tourisme avec l'Alpine. On verra.
Ça fait deja un point commun avec l'Alpine;)
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Si on peut garder les 2 serait bien.
Mais si je devrait choisir ça serait l'Alpine.
Sans aucun doute
Et ma Porsche est une 964 Turbo 3.3 ;)
RWD
Messages : 367
Enregistré le : dim. févr. 23, 2020 9:01 am

Message
mostro a écrit :
RWD a écrit :
La souplesse et la rage du flat, Le maniement de la 915 dans les tours, Le talon pointe, Le placement sur les freins en entrées de virages pour que l'arrière enroule (voir plus si affinité), tout ça, ça fait 21 ans que ça m'excite. Et j'ai bien peur que ça me manque sur l'Alpine, même si l'arrière à l'air assez vivant.

Ce matin, je me suis levé, j'ai vu qu'il pleuvait, je suis allé rouler, et, mis à part un problème de frein, c'était vraiment vraiment bien. Encore une fois, après 21 ans, je prend toujours autant de plaisir.

Je pense que j'aurais une utilisation plus axée tourisme avec l'Alpine. On verra.
Ça fait deja un point commun avec l'Alpine;)
Ce n'est pas pas le même problème :D:D
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
RWD a écrit :
C'est clair. Ce matin j'ai fait 180km sous la flotte sur les petites routes des Monts du Lyonnais, et bien je me demande sincèrement si mon A110 m'apportera un tel plaisir.

Moi aussi je pensait vendre la 3.2 apres avoir reçu l'Alpine, mais ce serait une vraie connerie.
Attend de recevoir ton A110 et on en reparle après ! :D
Messages : 509
Enregistré le : lun. juin 13, 2016 10:01 am

Message
Topman a écrit :
Et moi qui avait pensé peut-être vendre ma 3,2 une fois son moteur refait pour acheter une Alpine!!!!
Là cela me fait clairement changer d’avis:)
Attention, ne jamais se forger un avis en ne lisant que des forums car la proportions de gens ayant des problèmes est plus importante qu'ailleurs car souvent ces gens là viennent se plaindre de leur produit, de la marque, du mauvais temps ou de la couleur de leur chaussette. Je ne critique pas ces comportements car je pense que les forums sont là pour ça en partie. On vient y chercher des infos, de l'aide, de la compassion, y partager sa passion, etc.

Mais un forum, pour moi, c'est un peu comme un hôpital, on y trouve plus de malades que de gens en bonne santé :) alors j'évite de me faire une opinion avec ces seuls sons de cloche.

Pour ce qui est du garagiste qui a "plein d'A110 à problème" c'est un peu pareil, on ne lui apporte pas celles qui ne connaissent aucun souci ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
on lui apporte pour faire l'entretien ;)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Bah voilà...

Depuis qu'il est pote avec l'ancêtre moustachu...faut qu'il déssoude ici...:mad:

:o:D:D:D;)
Répondre
10873 messages • Page 608 sur 1088