Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
axlx a écrit :
En tous cas j'ai 5 copains qui en ont eu une, jamais aucun soucis, et pourtant avec celle de Jeap on a fait des rallyes touristiques en mode tout débranché et jamais aucun soucis,
Je vais bientôt me faire ma propre idée car j'en ai commandé une:)
Cool ça :)
Pour quel usage Axel?
Tu as pris quel modèle et de quelle couleur?
Messages : 7365
Enregistré le : lun. févr. 24, 2003 5:06 pm

Message
Boub42 a écrit :
axlx a écrit :
En tous cas j'ai 5 copains qui en ont eu une, jamais aucun soucis, et pourtant avec celle de Jeap on a fait des rallyes touristiques en mode tout débranché et jamais aucun soucis,
Je vais bientôt me faire ma propre idée car j'en ai commandé une:)
Cool ça :)
Pour quel usage Axel?
Tu as pris quel modèle et de quelle couleur?
Hello Patrice,

Mes enfants sont dans deux écoles différentes l'an prochain donc je n'ai plus besoin de 4 places, l'Alpine sera ma voiture de tous les jours, prise en LOA sur la boite (seulement 740 de TVS) c'est rien pour 300 cv et du plaisir,
J'ai commandé la GT Legende 2021 en bleue, j'ai bien regardé tous les essais des Anglais et bien souvent ils aiment le chassis joueur des PE, car il y a moins de grip et pour les petites routes c'est plus joueur,

D'ailleurs une fois on était allé se balader dans l'arrière pays varois avec Jeap avec la 600 LT et l'Alpine et on s'échangeait les autos, et on avait plus tendance à vouloir prendre l'Alpine, plus joueuse et avec une puissance plus adaptée aux petites routes et à la maréchaussée:)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Calvinberu a écrit :
Après, à leur décharge, une pompe à essence c’est un peu les précurseurs dans le domaine. Normal qu’il y ait des ratés avec les nouvelles technologies :P
:D:D:D
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Ce n'est pas une simple pompe, c'est un bloc pompe et le fonctionnement semble super chiadé.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
trop, peut-être :D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
Je regarderai quand je prendrai le temps mais que des trucs vieux comme mes robes posent problème maintenant ça me dépasse…
Ils auraient pas juste cherché a gagner 0,2gr de co2 et 0,5€/u ?
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
plutôt 10g de CO2
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
Pour l'instant, en ce qui me concerne, je ne me plains que des freins, certes elle freine toujours mais ces vibrations c'est vraiment lourd et puis maintenant que j'ai vu le résultat avec l'assurance en cas de pépin je ne risque pas de les changer ! en même temps elle va pas remettre ses roues sur un circuit avant un moment.

Je pense la garder encore un peu, pas vraiment d'alternative confort/joueur/efficacité mais j'enlève maintenant le coté économique vue le prix astronomique des pièces !!!
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Et moi qui avait pensé peut-être vendre ma 3,2 une fois son moteur refait pour acheter une Alpine!!!!
Là cela me fait clairement changer d’avis:)
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Quels que soient les qualités et défauts de l'A110...ce n'était pas une bonne idée je pense, de vendre ta 3.2 ;)
Répondre
10873 messages • Page 607 sur 1088