https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132425
RWD a écrit : Mais comment on faisait y a 20 ou 30 ans, des Kadett GTE, des R8 Gordini, des M3 e30
Geg a écrit :
Aujourd'hui si quelqu'un me demande si c'est une auto a acheter je pense que je dirai oui pour aller chercher le pain mais pour la pousser sur route ou circuit, passe ton chemin.
letesteur075 a écrit :C'étaient juste des "ballerines asthmatiques" par rapport aux "enclumes" d'aujourd'huiRWD a écrit : Mais comment on faisait y a 20 ou 30 ans, des Kadett GTE, des R8 Gordini, des M3 e30
Geg a écrit : RWD
C'est ton point de vue, je le respecte mais on peut avoir une vision différente surtout après 20 000 kms en alpine...
Les freins : tout dépend ce que tu leur demandes, sur circuit et a bon rythme ceux d'origine sont un problème. Des centaines d'utilisateurs le disent....
Les films transparents n'existaient pas il y a 30 ans.. et je trouve l'idée formidable.
Je roule en 17 devant et 18 ar.
On est loin des 20 pouces !
Et de toute façon pour certains pneus il faut être dans l'air du temps pour avoir le choix des dimensions
Boub42 a écrit : C’est fâcheux tout ça, moi qui ai pour intention de prendre une A110 pour remplacer dans 2 ans mon Audi S1 qui me trimballe 100 kms tous les jours…:(
J’espère que d’ici là des solutions auront été trouvées!
J’avoue que comme vous tous ça me gonflerait assez vite!
Boub42 a écrit : C’est fâcheux tout ça, moi qui ai pour intention de prendre une A110 pour remplacer dans 2 ans mon Audi S1 qui me trimballe 100 kms tous les jours…:(
J’espère que d’ici là des solutions auront été trouvées!
J’avoue que comme vous tous ça me gonflerait assez vite!
Geg a écrit : Aujourd'hui si quelqu'un me demande si c'est une auto a acheter je pense que je dirai oui pour aller chercher le pain mais pour la pousser sur route ou circuit, passe ton chemin.