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MichSOmuch a écrit :La 309 GTI16 c’est du 195-55-15 si je me rappelle bien. Monte d’origine en Goodyear NCT qui fait moins en largeur.Nelson951 a écrit :tu as un controleur sympa.Boub42 a écrit : Ça fait plus de 25 ans que je suis passé aux 195/50/15, je n’ai jamais regretté une seule seconde...
si je suis repassé au 185/55/15 c'est pour cause de contre visite, alors qu'elle etait passé comme ça plusieurs fois (idem ma 309)
mais la GTI 8s est comme la 205 185/55/15
en 2000 j'avais des Pilot SXGT en 195/50/15, terrible !
Malinou a écrit : Je ne savait pas que les contrôleurs faisaient autant ch... pour les montes de pneus, pendant des années les proprio mettaient des 195. J'ai eu de la chance de faire ce choix car j'ai hésité, j'aurais été super content d'un contrôle négatif.
y'a un truc qui cloche sur la bande de roulement, nan ?
detuning-man a écrit :c'est surtout qu'il y a quelques années, ça passait au CT mais les règles ont changé...Malinou a écrit : Je ne savait pas que les contrôleurs faisaient autant ch... pour les montes de pneus, pendant des années les proprio mettaient des 195. J'ai eu de la chance de faire ce choix car j'ai hésité, j'aurais été super content d'un contrôle négatif.
y'a un truc qui cloche sur la bande de roulement, nan ?
Le CT c'est une loterie
J'ai acheté une BM 1602 d'occase jante alu 13 à l'avant/ BBS 15 à l'arrière
je ne parle pas du reste
Ok c'est bon
Aujourd’hui j’ai testé une petite Saxo VTS 16v un petit peu optimisée.. Elle sort dans les 135-140ch, des gros freins, Bilstein B6, des semi-slicks Nankang avec une accroche incroyable, une géo un peu agressive..
Mais quel kiff sur nos petites routes!!
Ça gueule, la ligne claque à chaque changement de rapport, tu jettes la voiture dans les courbes, elle pivote, elle se place, c’est que du bonheur.
Avec les Carbone Lorraine RC6 les freins sont très très efficaces, et les freins à main sont une formalité!!
En fait c’était presque une groupe N, mais avec un intérieur normal (sauf le volant)
fille de joie y’avait longtemps que je ne m’étais pas amusé comme ça!
Ça fait réfléchir!! Surtout vu les coûts dérisoires de ce genre de jouet!
Mais quel kiff sur nos petites routes!!
Ça gueule, la ligne claque à chaque changement de rapport, tu jettes la voiture dans les courbes, elle pivote, elle se place, c’est que du bonheur.
Avec les Carbone Lorraine RC6 les freins sont très très efficaces, et les freins à main sont une formalité!!
En fait c’était presque une groupe N, mais avec un intérieur normal (sauf le volant)
fille de joie y’avait longtemps que je ne m’étais pas amusé comme ça!
Ça fait réfléchir!! Surtout vu les coûts dérisoires de ce genre de jouet!
MichSOmuch a écrit : Aujourd’hui j’ai testé une petite Saxo VTS 16v un petit peu optimisée.. Elle sort dans les 135-140ch, des gros freins, Bilstein B6, des semi-slicks Nankang avec une accroche incroyable, une géo un peu agressive..
Mais quel kiff sur nos petites routes!!
Ça gueule, la ligne claque à chaque changement de rapport, tu jettes la voiture dans les courbes, elle pivote, elle se place, c’est que du bonheur.
Avec les Carbone Lorraine RC6 les freins sont très très efficaces, et les freins à main sont une formalité!!
En fait c’était presque une groupe N, mais avec un intérieur normal (sauf le volant)
Fille de joie y’avait longtemps que je ne m’étais pas amusé comme ça!
Ça fait réfléchir!! Surtout vu les coûts dérisoires de ce genre de jouet!
FJwilliams a écrit :J'en ai eu une quasi neuve à l'époque elle avait 3/4000 bornes à l'époque, on lui a mis 80 000kms en 5ans qu'est-ce que ça allait bien comme auto . 120cv aujourd'hui ça peut faire rire mais une super auto, et donc modifiée comme celle que tu as essayée, j'imagine que ça doit décupler les capacités de la voiture :P:thumbup:MichSOmuch a écrit : Aujourd’hui j’ai testé une petite Saxo VTS 16v un petit peu optimisée.. Elle sort dans les 135-140ch, des gros freins, Bilstein B6, des semi-slicks Nankang avec une accroche incroyable, une géo un peu agressive..
Mais quel kiff sur nos petites routes!!
Ça gueule, la ligne claque à chaque changement de rapport, tu jettes la voiture dans les courbes, elle pivote, elle se place, c’est que du bonheur.
Avec les Carbone Lorraine RC6 les freins sont très très efficaces, et les freins à main sont une formalité!!
En fait c’était presque une groupe N, mais avec un intérieur normal (sauf le volant)
Fille de joie y’avait longtemps que je ne m’étais pas amusé comme ça!
Ça fait réfléchir!! Surtout vu les coûts dérisoires de ce genre de jouet!
Un plaisir d'une autre époque mais sans égal à l'heure actuelle pour moi.
Un capital sympathie bienvenu avec cette petite caisse
C'est sympa ET utilisable au quotidien, cf @rodolfo dillavar