Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Mais non, mais non ! :D
Un peu de déverminage, c'est tout !
:D:D
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
tty13 a écrit :
Mais non, mais non ! :D
Un peu de déverminage, c'est tout !
:D:D
:thumbup::D
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
Quand on insiste à vouloir démontrer que l'Alpine est une voiture "Rallye"
et la Porsche "Circuit" :D:D:D:D

Image
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Nan mais la la bleue va prendre un tour sur la grise ;).
Messages : 30
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2017 12:45 am

Message
ttdi75 a écrit :

j'avais juste des plaquettes adaptées à la piste et des CUP2. Ton contrat doit explicitement mentionner que toutes tes garanties restent valables sur piste (hors compétitions). Vu le cout des réparations sur l'Alpine il vaut mieux vérifier
C'est aussi exactement la config de mon A110 S et je suis chez Jacques Assurances (courtier Allianz) donc en tous risques, y compris sur circuit.

Et j'en déduis donc que tes plaquettes pas d'origines n'ont pas incité ton expert à remettre en question tes garanties sur circuit, ce qui me rassure.

Même si en cas de (couteux) sinistre sur route en théorie, il pourrait..

D'où l'intérêt des versions "GT4" et compagnie, même si concernant l'Alpine elle n'est pas prêt (ni même sur) de sortir.
Messages : 30
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2017 12:45 am

Message
Geg a écrit :
Pour moi les choses sont actuellement très très compliquées avec Alpine.
On verra ce que je vais faire quand les choses seront bouclées et suivant l’issue de l’histoire.
Je n’en dirais pas plus mais j’en ai vraiment plein le dos et ça descend doucement plus bas.

On est 2 comme ça et je laisse le second faire part de ses misères ou pas.

Finalement à la secu ils ne sont pas si inefficaces que ça…:(
En fait on est trois.:mad:

Même si je m'exprime surtout sur le FAR, avec un pseudo quasi identique.

De mon coté je me suis déplacé ce mercredi, et longuement discuté de tous ces soucis avec le responsable SAV en la présence du chef d'atelier d'Alpine Boulogne, qui s'occupent par ailleurs aussi de l'autre membre de notre trio de possesseurs d'Alpine (trop) chaudes :D

Ils m'ont fait tous deux très bonne impression, et leurs liens privilégiés avec l'usine semblent prometteurs (à les entendre).

Rdv donc pris pour examen dans une semaine.

Mais effectivement, faut qu'ils trouvent une (ou des) solution(s) fissa car sinon je commence moi à être de plus en plus intéressé...par la Lotus Emira.

Présentation complète mardi 6 :P
Messages : 1980
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 11:24 am

Message
Voilà ce que vous verrez sur le rond-point à l'entrée de Dieppe en arrivant de Rouen


Image

Image

:cool:
Messages : 1512
Enregistré le : dim. août 24, 2014 11:31 am

Message
J’ai rappelé le studio alpine Boulogne hier.

J’ai également un problème de chauffe antipollution/injection à contrôler qui me commence à me les casser!! J’ai du écourter une journée sur circuit, et monter le col de la bonnette avec 43ch (mode sécurité).


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Geg a écrit :

ou basculer sur une Porsche Bitza à air typée circuit.
Y'a que ça de vrai , Racing12 Staïle :cool:
:D
Messages : 8213
Enregistré le : dim. mars 07, 2010 4:59 pm

Message
Faut pas dramatiser !
L’Alpine est extrêmement bien conçue.
Le seul souci, c'est la pompe à essence mais ça va se résoudre.
Répondre
10873 messages • Page 603 sur 1088