Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
ttdi75 a écrit :
j'avais juste des plaquettes adaptées à la piste et des CUP2. Ton contrat doit explicitement mentionner que toutes tes garanties restent valables sur piste (hors compétitions). Vu le cout des réparations sur l'Alpine il vaut mieux vérifier
Et j'en déduis donc que tes plaquettes pas d'origines n'ont pas incité ton expert à remettre en question tes garanties sur circuit, ce qui me rassure.
Même si en cas de (couteux) sinistre sur route en théorie, il pourrait..
D'où l'intérêt des versions "GT4" et compagnie, même si concernant l'Alpine elle n'est pas prêt (ni même sur) de sortir.
Geg a écrit : Pour moi les choses sont actuellement très très compliquées avec Alpine.
On verra ce que je vais faire quand les choses seront bouclées et suivant l’issue de l’histoire.
Je n’en dirais pas plus mais j’en ai vraiment plein le dos et ça descend doucement plus bas.
On est 2 comme ça et je laisse le second faire part de ses misères ou pas.
Finalement à la secu ils ne sont pas si inefficaces que ça…:(
Même si je m'exprime surtout sur le FAR, avec un pseudo quasi identique.
De mon coté je me suis déplacé ce mercredi, et longuement discuté de tous ces soucis avec le responsable SAV en la présence du chef d'atelier d'Alpine Boulogne, qui s'occupent par ailleurs aussi de l'autre membre de notre trio de possesseurs d'Alpine (trop) chaudes
Ils m'ont fait tous deux très bonne impression, et leurs liens privilégiés avec l'usine semblent prometteurs (à les entendre).
Rdv donc pris pour examen dans une semaine.
Mais effectivement, faut qu'ils trouvent une (ou des) solution(s) fissa car sinon je commence moi à être de plus en plus intéressé...par la Lotus Emira.
Présentation complète mardi 6
J’ai rappelé le studio alpine Boulogne hier.
J’ai également un problème de chauffe antipollution/injection à contrôler qui me commence à me les casser!! J’ai du écourter une journée sur circuit, et monter le col de la bonnette avec 43ch (mode sécurité).
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J’ai également un problème de chauffe antipollution/injection à contrôler qui me commence à me les casser!! J’ai du écourter une journée sur circuit, et monter le col de la bonnette avec 43ch (mode sécurité).
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net