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stephafi a écrit :Mon bon ami m'a dit qu'un préparateur n'avait pas payé son covering vert...mais il ne s'agit peut-être pas du même préparateurtty13 a écrit : Celui semble unique ... heureusement !
Il a fait faire un covering vert sur son mulet mais il sévit toujours ...
Mon bon ami ne peut pas donner de nom pour éviter que le forum ait des ennuis car le préparateur est aussi très procédurier, voire menaçant, envers ceux qui dévoilent ses manigances
tty13 a écrit :
Si pas système de freinage d'origine : cas d'exclusion (disques plus grands ou plus petits, durites aviations, plaquettes).
Plaquettes : si usage circuit déclaré et autorisé, plaquettes racing admises sur circuit mais exclues sur route.
Est on couvert par son assurance sur circuit en tous risques, si on utilise des plaquettes qui ne sont pas d'origine ?
Et même si sans être d'origine, elles sont quand même à la norme R90 (comme les Brembo HP 2000 par exemple) ?
Si je comprends bien ttdi75 était donc totalement d'origine ?
En tout cas déjà merci pour ces infos qui vont m'inciter à vérifier tout cela auprès de mon agent.
gentleman69 a écrit : Cela ne va pas vous faire plaisir...
https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... iques.html
Light is right, il ne devrait pas dépasser les deux tonnes cinq cool
Seis a écrit :Ces deux points semblent contradictoires:tty13 a écrit :
Si pas système de freinage d'origine : cas d'exclusion (disques plus grands ou plus petits, durites aviations, plaquettes).
Plaquettes : si usage circuit déclaré et autorisé, plaquettes racing admises sur circuit mais exclues sur route.
Est on couvert par son assurance sur circuit en tous risques, si on utilise des plaquettes qui ne sont pas d'origine ?
Et même si sans être d'origine, elles sont quand même à la norme R90 (comme les Brembo HP 2000 par exemple) ?
Si je comprends bien ttdi75 était donc totalement d'origine ?
En tout cas déjà merci pour ces infos qui vont m'inciter à vérifier tout cela auprès de mon agent.