https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=97977
Message original : PIERRERS
Phil Vincennes : oui tu as raison, mais il suffit de lire ci-dessus les expériences de FIldemass, ou même de Kalogeramo qui est moins enthousiaste .... un seul cas où les mecs devant font "leur boulot" suffit à rendre le système nettement plus efficave que les autres trucs
En plus ds ce cas, tu déconnectes les bip pour les zones danger, et c'est moins pénibles que les autres Navirad & Co puisqu'il ne te restera plus comme indicateur sonore que les fixes et ceux signalés par les éclaireurs
Bref, on peut discuter des nuits entières.
Ce truc n'est pas parfait, mais il est un indéniable plus par rapport aux autres
Message original : Phil-Vincennes
En fait le positif de ces systèmes c'est de nous informer à 85 ou 90% des risques potentiels, ce qui n'est déjà pas mal, car si nous devions ne pas les avoir, il vaudrait mieux rouler en Twingo "bridée".
Cependant et à votre avis, qu'est-ce que le mini Coyotte apporte de plus qu'un G300, hors le fait qu'il est informe des positions radars en direct "QUAND et seulement QUAND" les autres Coyottistes ont bien fait leur travail et une autonomie plus importante ??
Et justement, est-ce que le mini Coyotte tient ses promesses en terme d'autonomie "batterie" et est-il plus sûr et plus fiable que le G300, car ce dernier est bien renseigné et très sélectif en utilisation courante.
Son mode de signalement et d'information donne respectivement les positions connues des radars et aussi par un, deux ou trois traits la présence annuelle de ces derniers.
Merci de vos témoignages.
Philippe
Message original : memrom
Alors Mini ou pas ? A vous lire, il sonne déjà comme le G200/300 auquel on ajoute les alarmes des coyotes en balade !!! Ca sent la disco mobile sur le tableau de bord ! Sans compter qu'il est facile pour nos amis en bleu de travail de s'équiper également, tout comme cela était le cas a l'époque de la CB !
Message original : Phil-Vincennes
Tu as raison memrom, les bleus se servent des mêmes outils que les nôtres et jouent avec les POI en ne mettant les radars en place qu'alternativement, en utilisant des fréquences de lise en place aléatoires, ce qui fait que l'on arrive à biper plus souvent sans que forcément ils soient à l'affût, d'ou la chianlie et les pseudos fausses alarmes.
Pire, ils ciblent nos forums pour savoir comment nous nous comportons et comment nous essayons de contrecarrer leurs dispositifs.
C'est la guerre et ce qui est vrai, c'est que ça n'est pas nous allons la gagner, car ils emploient des méthodes de mauvaise foi en n'ajustant pas leurs équipement et en piégeant ainsi des automobilistes un peu limite sur le respect de la vitesse.
C'est moche, mais toutes les guerres les moches de toute façon, sauf que nous sommes des citoyens que l'on couillonne à longueur d'année et que c'est devenu insupportable.
J'ai une relation travaillant dans l'informatique civile qui est chargée d'affuter les recherches informatiques par mots clès, permettant aux services de sécurité routière de savoir comment les automobilistes réagissent face aux différents dispositifs de répression qu'ils mettent en place.
Ces systèmes permettent donc de réagir très très vite sur les portions de route signalées comme "pénardes" pour taper dans l'accélérateur et d'installer des nouveaux dispositifs pour piéger les supermans que nous croyons êtres.
Je l'avais déjà dit, mais hélas mon message est resté lettre morte. Dommage;
Philippe
Message original : PIERRERS
Tiens, pour une fois, je suis OK avec un Turbaleux !
Message original : patrick123
Comment il est fort ce Willem
:D:D
Message original : Phil-Vincennes
il n'y a donc pas photo.